Une autre histoire

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Nikki a écrit : Mais si on se place du point de vue de Vincent et de Rémi, on peut les comprendre de vouloir retrouver la personne qui a tué leur soeur/amoureuse.. Pour nous Anémone est douce et gentille, on lui donne l'absolution, mais ils sont justifiés de vouloir que justice soit rendue... On nous les montre comme des magouilleurs mais pour ma part, je ferais probablement pareil.
On comprend qu'elle n'a jamais voulu ça, mais c'est arrivé pareil et une jeune femme est morte d'avoir été sur son chemin, ce n'est pas rien, ça brise des vies...
Je ne souhaite pas de mal à Anémone, mais il faudra qu'elle fasse face à ça je pense bien...
En effet, et eux ils le savent pas que c'était pas intentionnel.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Une autre histoire

Message par christou »

Effectivement, elle a quand tué quelqu'un, faut assumer.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Perso j'ai hâte que tout éclate ! Si seulement Caroline pouvait se décider à parler... elle se souvient même de la plaque de char !
Je sais bien qu'Anémone a un lourd passé de violence avec Ron mais oufff.. abandonner ses enfants... cacher leur existence carrément...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Emjibay a écrit : Perso j'ai hâte que tout éclate ! Si seulement Caroline pouvait se décider à parler... elle se souvient même de la plaque de char !
Je sais bien qu'Anémone a un lourd passé de violence avec Ron mais oufff.. abandonner ses enfants... cacher leur existence carrément...
Elle va parler à son ex-conjoint dans le prochain épisode selon les extraits de la semaine prochaine. :)

Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Ohh je m'attendais pas à ce que l'ex de Caroline en parle à Ron. Il la croit pas Caroline on dirait..
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Emjibay a écrit : Ohh je m'attendais pas à ce que l'ex de Caroline en parle à Ron. Il la croit pas Caroline on dirait..

Non il ne semblait pas la croire et penser qu'à cause de sa dépression elle fabulait ou qq chose du genre!!!

Anémone et Émilien :love: mais je crois qu'il est le père de Lan ce qui vas embrouiller les cartes avec Anémones
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

La semaine passée Clara a fait des échanges des bâtons de salive.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Une autre histoire

Message par lorraine48 »

carla va s arranger pour que l adn ne matche pas avec lui mais plut^t avec le restaurateur
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Emjibay a écrit : Ohh je m'attendais pas à ce que l'ex de Caroline en parle à Ron. Il la croit pas Caroline on dirait..
Je pense que ce qui n'a pas aidé c'est quand elle a dit que lui-même l'avait revue, déjà qu'il avait des doutes, ça n'a fait qu'empirer...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Lollita a écrit : La semaine passée Clara a fait des échanges des bâtons de salive.
Oh! :eek: Je n'avais pas vu cela...

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lollita a écrit : La semaine passée Clara a fait des échanges des bâtons de salive.



ben nonnnn j'ai pas vu ça ??? ah ben , ça veut dire que c'est bien Émilien mais elle a changé pour son boss? Ou le contraire?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Une autre histoire

Message par DePassage »

Peut-être que Karla ne le sait pas qui est le père mais que, peu importe le résultat, elle compte l'attribuer au restaurateur, pour que sa mère ait le champ libre avec Émilien et pour que la femme du restaurateur le plante là.

N'y avait-il pas aussi une 3e possibilité de paternité, soit un truc qui lui serait arrivé à Montréal avant de revenir chez sa mère?

J'ai savouré cet épisode, surtout quand Anémone a mis fin au début de relation avec le comploteur et confronté ses patrons. Son désarroi et le fait qu'elle en est devenue désorientée, tout ça était plausible et bien fait. Ça m'a touchée. Avoir plein de secrets et savoir que l'on va perdre le contrôle et possiblement ne plus se rappeler qu'il ne faut pas dire ceci et cela, ce doit être encore plus angoissant que cette fichue maladie peut déjà l'être.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

DePassage a écrit : Peut-être que Karla ne le sait pas qui est le père mais que, peu importe le résultat, elle compte l'attribuer au restaurateur, pour que sa mère ait le champ libre avec Émilien et pour que la femme du restaurateur le plante là.

N'y avait-il pas aussi une 3e possibilité de paternité, soit un truc qui lui serait arrivé à Montréal avant de revenir chez sa mère?

J'ai savouré cet épisode, surtout quand Anémone a mis fin au début de relation avec le comploteur et confronté ses patrons. Son désarroi et le fait qu'elle en est devenue désorientée, tout ça était plausible et bien fait. Ça m'a touchée. Avoir plein de secrets et savoir que l'on va perdre le contrôle et possiblement ne plus se rappeler qu'il ne faut pas dire ceci et cela, ce doit être encore plus angoissant que cette fichue maladie peut déjà l'être.
Oui tu as raison sur le fait que c'était bien fait le fait qu'elle soit désorienté et perdu...pas que j'aime l'idée mais elle est Alzheimer et c'est bien qu'on le voit de temps en temps.

J'ai toujours eu une théorie que le père de Lan aurait pu etre JO...c'est un peu fou mais je sais pas, ça se pourrait aussi
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nijaocet a écrit : [...]


Oui tu as raison sur le fait que c'était bien fait le fait qu'elle soit désorienté et perdu...pas que j'aime l'idée mais elle est Alzheimer et c'est bien qu'on le voit de temps en temps.

J'ai toujours eu une théorie que le père de Lan aurait pu etre JO. ..c'est un peu fou mais je sais pas, ça se pourrait aussi
Oui moi aussi j'ai déjà avancé cette théorie mais j'y crois moins qu'avant...Par contre je suis pas mal certaine qu'il était parmi ces agresseurs lorsqu'elle travaillait au bar de Montréal.

Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Une autre histoire

Message par Charmin »

J'ai regardé l'émission de la semaine dernière,
et vraiment je n'ai pas vu Karla faire un échange d'éponge
je ne crois pas qu'elle va faire ça.
En tout cas, Anémone a été superbe quand elle a confronté son boss et les autres
j'étais tellement contente.
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 955
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: Une autre histoire

Message par ninon2008 »

Tellement bon cette semaine
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Une autre histoire

Message par christou »

J'ai trouvé Marina Orsini vraiment excellente quand elle se fâche avec Vincent.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je suis d'avance d'une semaine , ça se précise. :lol: J'ai bien aimé l'émission
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

titine a écrit : Je suis d'avance d'une semaine , ça se précise. :lol: J'ai bien aimé l'émission
Perso des spoilers, ça me dérange pas, go ! ;)
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon je vais faire ce donc je me souviens...lol Anémone va au chalet et la dame blonde est la ,elle dit que Claudio lui permettait d'aller relaxer la. Anémone s'excuse de l'avoir accusé de mettre de la drogue dans le verre à Claudio. Mais on voit bien dans un recall qu'elle a bien mit un sachet dans la bière de Claudio.

Émilien arrive pour pêcher et partage son lunch avec Anémone.Elle lui dit que elle se souvient de leurs baiser mais qu'elle préfère attendre le résultat du test de paternité.

Les deux frères vont voir Caroline. Elle montre ses dessins,ils voient les numéros et se demandent se que c'est.Caroline fait comme si elle ne le savait pas.

Les 2 frères ont gardés le numéro en note et pensent que c'est un numéro de plaque et pourquoi pas celui de leur mère.Ils veulent repartir l'enquête avec le détective.


Le dentiste accepte d'aider un itinérant qui a mal aux dents. Le vieux monsieur le reconnait et lui fait un tour de magie ,c'est celui qui lui avait donné le gout à la magie quand il était petit.

Suson accepte d'accompagner Lucie à des noces ainsi qu'au cinéma.
Dans la journée Lucie va chez Ron avec un policier et avec un mandat ,demande les empreintes à Ron.
Par la suite Ron appelle Suson pour lui dire que sa blonde ne s'interresse à elle juste pour l'atteindre lui.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »