L'amour est dans le pré - Saison 8

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 8

Message par little_miss »

Hugues s'est pratiquement trompé de show, il aurait du aller a OD. Pauvre Chloé qui va découvrir le tout dans les émissions... eh non fille, il french l,autre bord de la cloture aussi!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Hugues fait des accroires à l'une et à l'autre. C'est un grand manque de respect et de l'égoïsme crasse. Ça va lui péter dans la face et il ne l'aura pas volé (peut-être pendant le voyage, effectivement), mais il aura fait du mal aux trois filles. Gros beurk!

Nicolas, je ne le vois pas avec Élisabeth même s'il semble attiré par elle, par son impression qu'elle est douce. Elle parle doucement, oui, mais elle ne l'a pas ménagé en lui disant comment elle voit les obstacles potentiels. Elle voit plus clair que lui et il a été déçu qu'elle ne se voit pas en droite ligne dans une vie à deux avec lui. Je pense que le caractère et le mode de vie de Louise seront plus compatibles avec lui.

Rémy est cute à voir avec Anne-Marie. Ça prendrait tout un revirement pour qu'ils ne finissent pas en couple ces deux-là. Et il se comporte bien avec les autres; on voit que c'est vraiment un gars sérieux dans son projet et dans son intérêt pour Anne-Marie.

Jayson me semble plus sympa qu'au début. Je pense aussi que la fille qu'il a embrassé est celle qu'il va choisir pour le voyage final. Quand il était ému en regardant l'album avec les trois filles, il m'a semblé qu'il cherchait le regard de cette fille-là (je ne me souviens plus de son nom).

Quant à Philippe, je ne sais pas pourquoi, mais mon intérêt est mitigé à lui et à ses candidates. J'ai déjà oublié ce qu'ils ont fait comme activité.
Je trouve tellement qu'elle a bien fait d'éclaircir certains points. C'est ben beau les agriculteurs qui cherchent à mieux connaître leurs candidates mais encore faut-il qu'elles aussi en sachent plus sur eux. Il a réagi d'une drôle de façon par rapport au fait qu'elle désirait avoir du temps libre avec lui pour faire des activités, voyager... Il a dit en entrevue "On ne touche pas à ma ferme ni à mes enfants..." Il me semble qu'elle n'a rien dit de tel. Il avait l'air très contrarié, limite agressif. En dernier, il pleurait parce qu'il venait d'éliminer sa préférée??? Je ne le vois pas non plus avec elle, je pense qu'ils ne sont pas à la même place... Ils ne recherchent pas les mêmes choses.

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

gingerstar a écrit : [...]


Je trouve tellement qu'elle a bien fait d'éclaircir certains points. C'est ben beau les agriculteurs qui cherchent à mieux connaître leurs candidates mais encore faut-il qu'elles aussi en sachent plus sur eux. Il a réagi d'une drôle de façon par rapport au fait qu'elle désirait avoir du temps libre avec lui pour faire des activités, voyager... Il a dit en entrevue "On ne touche pas à ma ferme ni à mes enfants..." Il me semble qu'elle n'a rien dit de tel. Il avait l'air très contrarié, limite agressif. En dernier, il pleurait parce qu'il venait d'éliminer sa préférée??? Je ne le vois pas non plus avec elle, je pense qu'ils ne sont pas à la même place... Ils ne recherchent pas les mêmes choses.
Moi aussi sa réaction m'a surprise. J'ai pensé qu'il le prenait comme une pression à accélérer le mouvement pour se libérer de la ferme, de voyager plus et donc d'être moins souvent auprès de ses enfants.

Tu as raison, ça fait du sens que ce qui le faisait pleurer, c'est d'être déçu de devoir l'éliminer. Je crois qu'il aurait fini par être déçu de toute façon de voir que sa douceur n'est pas comme il la perçoit et qu'elle a du caractère. S'il va tout de même chez elle, je pense qu'il sera dérangé par son mode de vie, déjà qu'il s'est montré inquiet face à du yoga.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Je trouve tellement qu'elle a bien fait d'éclaircir certains points. C'est ben beau les agriculteurs qui cherchent à mieux connaître leurs candidates mais encore faut-il qu'elles aussi en sachent plus sur eux. Il a réagi d'une drôle de façon par rapport au fait qu'elle désirait avoir du temps libre avec lui pour faire des activités, voyager... Il a dit en entrevue "On ne touche pas à ma ferme ni à mes enfants..." Il me semble qu'elle n'a rien dit de tel. Il avait l'air très contrarié, limite agressif. En dernier, il pleurait parce qu'il venait d'éliminer sa préférée??? Je ne le vois pas non plus avec elle, je pense qu'ils ne sont pas à la même place... Ils ne recherchent pas les mêmes choses.
J’ai eu l’impression qu’Elizabeth avait touché un point sensible chez Nicolas en s’exprimant sur la notion du temps à consacrer au couple, d’où ses larmes. C’est peut-être la raison pour laquelle sa femme est partie, parce qu’entre la ferme et la famille, il n’y avait pas beaucoup de temps consacré à la vie de couple. Nicolas a une réflexion à faire selon moi de ce qu’il est prêt à donner et à vivre dans une relation amoureuse. C’est pas comme les autres jeunes de l’émission qui commencent dans la vie et qui ont tout à construire avec leur éventuel partenaire. En principe, quand les enfants sont adultes et lancés dans la vie, le couple devrait pouvoir se retrouver et avoir du temps de qualité ensemble. Et avec une certaine aisance financière ce devrait être encore plus simple à faire mais encore faut-il qu’il ait le goût de faire cela. En entrevue il a dit il me semble qu’il était prêt à faire des découvertes, des voyages … mais là il est rendu à un horizon de 5 ans. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Je trouve tellement qu'elle a bien fait d'éclaircir certains points. C'est ben beau les agriculteurs qui cherchent à mieux connaître leurs candidates mais encore faut-il qu'elles aussi en sachent plus sur eux. Il a réagi d'une drôle de façon par rapport au fait qu'elle désirait avoir du temps libre avec lui pour faire des activités, voyager... Il a dit en entrevue "On ne touche pas à ma ferme ni à mes enfants..." Il me semble qu'elle n'a rien dit de tel. Il avait l'air très contrarié, limite agressif. En dernier, il pleurait parce qu'il venait d'éliminer sa préférée??? Je ne le vois pas non plus avec elle, je pense qu'ils ne sont pas à la même place... Ils ne recherchent pas les mêmes choses.
Je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit et particulièrement ce que j'ai surligné. Son non-verbal parlait assez fort, personnellement ça m'aurait fait reculer +++. D'autant plus que ce n'est pas très clair ce qu'il recherche comme compagne de vie. Un désennuie sans plus on dirait bien et fuck les besoins de Madame. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le trust pas lui.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mes impressions de l’épisode d’hier … ca semble réglé pour presque 3 candidats.

Rémy c’est clair que son choix est fait, il va continuer le processus dans lequel il s’est engagé mais à moins d’un gros revirement, c’est définitivement Anne-Marie qui sera l’heureuse élue.

Philippe même chose, la petite qu’il a frenché hier c’est son coup de cœur du début. Je serais surprise qu’il aille vers les autres filles.

Jayson ca peut peut-être changer mais il semble avoir une connection plus évidente avec celle qu’il a frenché. C’est sûr qu’il ira chez-elle, pour l’autre fille j’opterais pour celle avec qui il a fait du sport, avec la petite blonde ca semble forcé.

Hugues ohh boy le macho! Sérieux c’est pas très respectueux son affaire. C’est pas juste l’affaire de frencher plus d’une fille mais tout le reste, il y a comme une game qui se joue à ne pas dire les vraies choses … même entre les filles on voit qu’il n’y a pas de respect ni de franchise entre elles. Bref c’est encore et toujours mon choix du candidat qui vivra une rupture durant le voyage final.

Puis Nicolas, il va devoir réfléchir davantage à la notion de couple. Il semble plutôt fermé à l’idée de changer quoi que ce soit à son mode de vie et ses intérêts. Il semble considérer que de prioriser la vie de couple, ca veut dire mettre de côté sa famille et sa ferme. Peut-être qu’il n’est pas prêt à faire de la place à une femme dans sa vie, même Louise qui semble si bien disposée. Peut-être que cette discussion qu’il a eue avec Elizabeth l’aura fait un peu réfléchir. Puis je ne suis pas certaine qu’il va éliminer Elizabeth, au contraire j’ai l’impression qu’elle l’attire vraiment beaucoup et qu’il va aller jusqu’au bout valider. Puis anyway je ne pense pas qu’il a un intérêt amoureux pour Charlotte, ca sent l’amitié avec elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Emie a écrit : Est ce que Hugues est au courant que les filles vont voir les émissions? Il parle de leurs futurs enfants à une quand 2h avant il frenchait à pleines bouches Chloe. Si tu ressens déjà qu'une est vraiment en avance, gardes toi une ptite gêne par respect avec les autres. Je parie que c'est son couple qui plante durant le voyage.
En effet, il a l'air de penser qu'il peut jouer avec les filles comme bon lui semble sans penser que ça va lui sauter dans la face. Ça manque de sérieux, mais surtout de respect. Je trouve ça plate cette année qu'il n'y a aucun segment où on voit les filles interagir entre elles, on ne voit que les activités seul à seul avec le candidat. Ça donnerait peut-être un indicatif de l'ambiance qui règne dans les maisons quand le gars est avec les trois prétendantes.

En tout cas, une affaire qui est sûre, y'a pas beaucoup de monde qui vont avoir vu l'émission (surtout des filles) qui voudront aller visiter son vignoble pour le voir :gla: .
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Capuchino a écrit : [...]

En effet, il a l'air de penser qu'il peut jouer avec les filles comme bon lui semble sans penser que ça va lui sauter dans la face. Ça manque de sérieux, mais surtout de respect. Je trouve ça plate cette année qu'il n'y a aucun segment où on voit les filles interagir entre elles, on ne voit que les activités seul à seul avec le candidat. Ça donnerait peut-être un indicatif de l'ambiance qui règne dans les maisons quand le gars est avec les trois prétendantes.

En tout cas, une affaire qui est sûre, y'a pas beaucoup de monde qui vont avoir vu l'émission (surtout des filles) qui voudront aller visiter son vignoble pour le voir :gla: .
Il a juste l'air d'un gros player. Ok d'en embrasser. Mais là, c'est plus que ça, du gros french, des caresses, ça roule par terre.. et avec 2 candidates, pas juste une.. En hésitant sur la 3e en prime? Yark.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

maya213 a écrit : [...]


Il a juste l'air d'un gros player. Ok d'en embrasser. Mais là, c'est plus que ça, du gros french, des caresses, ça roule par terre.. et avec 2 candidates, pas juste une.. En hésitant sur la 3e en prime? Yark.


Il va prendre une débarque quand Chloé va apprendre ça . C est ça c est pas juste embrasser , c est tout le reste . Comme c est la çà ne me surprendrait pas qu il l’a fasse venir dans sa chambre .lol
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 8

Message par little_miss »

Surtout que Geneviève sa supposément préférée, ratrappe les 2 autres... Messemble le voir éliminer Chloé. Ouille.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Après avoir lu certains commentaires suite à la conversation d'Élisabeth et Nicolas, pas sûr moi que Nicolas va l'avoir plus facile avec Louise. Il l'apprécie beaucoup, ça c'est sûr, mais elle non plus n'a pas eu un discours lors des émissions se disant prête à se jeter corps et âme dans une relation où elle devra sacrifier sa vie pour plaire à Monsieur. Je crains que Nicolas n'a pas miser sur les bons "chevaux", en l'occurence Charlotte, la valeur sûre. Il semble attiré par des femmes indépendantes et autonomes, mais il veut une femme qui s'adapte complètement à son style de vie. C'est comme incompatible. J'ai compris la réticence d'Élisabeth quand il a parlé du "peut-être" 5 ans avant qu'il commence à envisager profiter de la vie, surtout qu'elle en avait aucune garantie. Il aurait peut-être dû attendre lui-même d'avoir à offrir plus de temps pour une vie de couple avant de s'inscrire, car il semble demander plus qu'il ne veut donner.
Dernière modification par Capuchino le dim. févr. 23, 2020 7:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23118
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 8

Message par jojo3couleurs »

Je pense que Nicolas cherche une femme qui répond à TOUS ses critères (énergique, mais très important d'avoir de la douceur aussi :gla: )... ses prétendantes ont l'impression de passer un test chaque fois qu'elles le voient, ou presque!

Je pense qu'il ne sait pas qu'il peut vivre une très belle histoire d'amour avec une femme qui n'a pas peur d'être ce qu'elle est, même si elle n'est pas 100% ce qu'il cherche. La perfection dans l'imperfection. ;) Le compromis ça existe aussi... :/
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

DePassage a écrit : Ça m'étonne que l'agricultrice n'ait pas été choisie. Je doute que ce soit par manque de candidats intéressés, car elle est particulièrement jolie. Hâte de voir cette nouvelle édition!

C’est parce qu’elle sortait avec Hugues !!
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »