Émission du 27 février 2020.

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon on va voir la suite ce soir, Philippe va faire une visite de courtoisie car c'est l'autre fille qui l,accroche.

Même chose pour Rémy ,j'ai vu des bouts de ce soir et c'est malaisant un peu ,pourquoi la fille l'amène faire une activité qu'elle ne maitrise pas lol

Hugues on sait pas mais ce qu'on sait il va surement les frencher les deux lors de la visite et une va avoir le coeur brisée car elle ne croira pas qu après de si beau rapprochement il ne la chosisse pas pour le voyage.

Nicolas lui ben ne voudra pas faire de peine aux dames ,et sa préféré qui l'a refroidi la semaine dernière.


Jayson lui va surement choisir celle qui est plus calme ,l'autre bouge trop pour lui lol.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 27 février 2020.

Message par maya213 »

Ohhh Nicolas et Louise c'était cute, je suis contente de sa décision d'exclusivité!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 27 février 2020.

Message par DePassage »

Bonté divine, je suis vraiment dérangée par Hugues. Il est soulagé parce que les filles n'ont pas tant réagi de ne pas avoir été les seules à être embrassées, comme ça il peut continuer allègrement. Il ne s'est pas ennuyé et là, je pense qu'il espère juste pouvoir aller plus loin dans les collages. Il dit qu'il y en aura une qui va avoir de la peine mais il n'essaie aucunement de les empêcher de se faire des idées et d'avoir des attentes. Méchant morron!! Les filles doivent badtriper si elles regardent les émissions...

Contente pour les autres qui semblent avoir trouvé une personne qui leur plaise réellement. C'est beau de les voir.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 27 février 2020.

Message par little_miss »

J'ai bien peur que Hugues pete la balloune de Chloé, qui est sure d'être la sienne...
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 27 février 2020.

Message par maya213 »

Faut que je le dise quelque part, mais méga déception pour Philippe. Laurence ne s'ouvre pas, il est pas content. Laurence s'ouvre, il n'aime pas ce qu'elle lui dit et la juge solide. Sérieusement dude, tu n'avais qu'à lui dire que ça ne clique pas plutôt que lui faire sentir par tes regards\soupirs\tons de voix qu'elle te dérange.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 27 février 2020.

Message par maya213 »

Et j'ajouterais, malaise pour Rémy et Émilie! Au moment où elle essaie d'escalader et lui demande comment il a fait, et qu'il lui répond '' J'ai forcé!''. W-O-W. Elle ne comprend clairement pas les 8000 signaux de non intérêt qu'il lui envoie.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

On dirait bien qu'il y a un record de couples potentiels cette année :) .

Pour ce qui est d'Hugues, si couple il y a, j'espère bien qu'il n'aura pas passé le test du visionnement des émissions! Il est tellement capable de mentir facilement pour en tirer profit que ça en fait peur. Ça doit pas être le fun pour les filles de se voir être "conne" de même à la télé :/ . En plus que c'est évident que ce n'est pas quelqu'un en qui on peut avoir confiance pour une relation à plus ou moins long terme. Me semble que tous les indicatifs sont là pour fuir le plus tôt possible :cours: .
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

maya213 a écrit : Faut que je le dise quelque part, mais méga déception pour Philippe. Laurence ne s'ouvre pas, il est pas content. Laurence s'ouvre, il n'aime pas ce qu'elle lui dit et la juge solide. Sérieusement dude, tu n'avais qu'à lui dire que ça ne clique pas plutôt que lui faire sentir par tes regards\soupirs\tons de voix qu'elle te dérange.
Il me fait l'impression de quelqu'un de très exigeant. Il a l'air de tripper sur celle qui est toute petite et l'autre est juste de trop. Même chose pour Rémy qui a l'air si peu intéressé par Émilie.

Mais la surprise c'est Jayson dans l'extrait de la semaine prochaine :eek: Il se laisse charmer par Marie-Michèle, ils ont des rapprochements, alors qu'il semblait si vendu à Audrey-Ann. Ils avaient l'air si bien ensemble, je ne m'attendais pas à ce que Marie-Michèle vienne brouiller les cartes.

Hugues ben c'est Hugues, la pâte molle pas de principes. Pauvres filles! Elles vont déchanter toutes les deux...

Nicolas, il m'a tombé sur les nerfs pendant toute la saison mais hier c'est vrai qu'il était tout à fait charmant et ben cute à voir avec Louise :love: . Lui il a fait son choix et pas de question de niaiser les autres en leur faisant miroiter de faux espoirs...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : On dirait bien qu'il y a un record de couples potentiels cette année :) .

Pour ce qui est d'Hugues, si couple il y a, j'espère bien qu'il n'aura pas passé le test du visionnement des émissions! Il est tellement capable de mentir facilement pour en tirer profit que ça en fait peur. Ça doit pas être le fun pour les filles de se voir être "conne" de même à la télé :/ . En plus que c'est évident que ce n'est pas quelqu'un en qui on peut avoir confiance pour une relation à plus ou moins long terme. Me semble que tous les indicatifs sont là pour fuir le plus tôt possible :cours: .
Et dire qu'il disait à Marie-Eve Janvier lors de la remise des lettres, qu'il était prêt à changer des couches. Comme quoi il cherchait une relation sérieuse et prêt à avoir des enfants. Mais de ce que l'on voit il est plutôt prêt à changer de couche... :gla:

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

gingerstar a écrit : [...]


Et dire qu'il disait à Marie-Eve Janvier lors de la remise des lettres, qu'il était prêt à changer des couches. Comme quoi il cherchait une relation sérieuse et prêt à avoir des enfants. Mais de ce que l'on voit il est plutôt prêt à changer de couche ... :gla:
:lol: Bien dit! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Pour ce qui est de Jayson je le prefererais avec Marie Michelle

Nicolas serait mon genre je le trouve cute mais j`ai aussi 48 ans lol


Remy va tres bien avec Anne marie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai beaucoup aimé assister à l’amour naissant entre Nicolas et Louise, je ne m’y attendais pas. Mon opinion sur lui a évolué, ils ont l’air tellement heureux tous les deux et au même diapason. :love: C’est noble de sa part d’avoir donné immédiatement son exclusivité à Louise et d’avoir décidé de ne pas aller visiter Elizabeth, j’aurais cru qu’il aurait voulu s’assurer de son choix mais non. Tant mieux et j’espère pour eux que leur relation se poursuit toujours, ils le méritent.

Pour les autres, mon dieu que c’était le festival du malaise ouff. :lol: Inviter un gars à faire de l’escalade quand tu en es incapable, l’art de ne pas se mettre en valeur. :crazy: Invite le faire quelque chose de cool qui te ressemble puisque le but est qu’il te voit dans ton élément pas faire un truc qui génère juste un gros malaise. ;) Je n’ai pas encore compris à ce jour, la bribe d’intérêt que Rémy a pu avoir pour elle qui a justifié qu’il l’ait juste choisie à la base. Elle semble n’avoir aucun dynamisme cette fille, elle est figée dans sa gêne. C’est sûrement une gentille fille mais bon … Rémy devait avoir hâte que la journée se termine. Il va définitivement mieux avec Ann-Marie, depuis le début c’est cela de toute manière et il l’a dit, il aurait pu le dire aussi à Emilie tant qu’à moi mais bon show must go on.

Hugues égal à lui-même, il ne s’est pas ennuyé des filles. :gla: J’ai de la misère à déterminer si c’est un réel trouduc, il a l’air d’avoir un côté funny qui le rend attachant, mais bon c’est pas fort de créer des attentes à deux filles en même temps. Une fois que tu as testé la chimie physique, est-ce que c’est bien nécessaire de continuer à avoir tous ces rapprochements, il fait penser à Maxime d’une autre année qui avait eu le même comportement que lui …. ben la choisie finale n’a pas apprécié faque ca s’est terminé en queue de poisson avant même la fin du voyage. C’est ce qui pend au bout du nez de Hugues selon moi.

Philippe cherche des bibittes à Laurence pour se convaincre lui-même on dirait. C’est la p’tite brune qui te branche, assume-le et c’est tout. :sarcastic:

Puis avec Jayson on assistera peut-être à un revirement qui sait. Les deux filles semblent être gentilles, les deux sont de bons choix. Lui semble avoir une petite préférence mais ils ont eu un mois pour reprendre leurs esprits alors peut-être l’avance que l’autre avait s’est estompée. A suivre …
Dernière modification par Malike le lun. mars 09, 2020 1:53 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 27 février 2020.

Message par maya213 »

Pas rapport avec l'épisode, mais je suis retournée voir le preview de la saison qu'on a vu au début du 1er épisode, et on ne voit pas Philippe dans le sud, dans le preview du moins :eek: On voit tous les autres candidats par contre. Pensez-vous qu'il n'y va juste pas??
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »