Potins OD

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Potins OD

Message par flashgordon »

Trudy a confirmé à la semaine de 4 Julie que Math a été infidèle.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'ai écouté tantôt un podcast de Frede Rioux qui était avec Mathieu Roby.
Pauvre lui ,pauvre victime de monsieur et madame tout le monde.


Il fait don pitié. Il devait pensé qu'il était le king des bars en revenant de Occupation double .Il a pogné une tite débarque en était infidèle à Trudy.


Tant pis pour toi , :jap:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

titine a écrit : J'ai écouté tantôt un podcast de Frede Rioux qui était avec Mathieu Roby.
Pauvre lui ,pauvre victime de monsieur et madame tout le monde.


Il fait don pitié. Il devait pensé qu'il était le king des bars en revenant de Occupation double .Il a pogné une tite débarque en était infidèle à Trudy.


Tant pis pour toi , :jap:
Je l'ai écouté aussi, pas fort son affaire. Son excuse c'est qu'ils ne se voyaient pas beaucoup quand ils sont revenus et qu'il est retombé dans ses anciens "patterns". :gla: D'après ce que j'ai lu, il n'a pas été très discret, alors c'est pas surprenant que Trudy l'ait su.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Potins OD

Message par Guillaume »

Sa pire crainte était de passer pour un fuck boy :gla: Pov tit pite
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

On va savoir la prochaine destination d`OD lundi le 9 mars a la semaine des 4 Julie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les candidats de la prochaine saison d'Occupation Double s'envoleront vers...

C'est ce lundi en direct, lors de La semaine des 4 Julie, que l'animateur d'Occupation Double a révélé vers quelle destination s'envoleront les prochains participants de la téléréalité.

Comme Jay Du Temple était en Nouvelle-Zélande il y a à peine quelques jours, les rumeurs allaient bon train en ce sens. Mais la destination allait nous surprendre.

Après Bali, la Grèce et l'Afrique du Sud, l'équipe d'OD déménagera ses pénates au Brésil.

Pour la productrice au contenu d’Occupation Double, Valérie Dalpé, cette destination exotique est idéale pour cette prochaine saison : « L’Amérique du Sud, c’est une première pour Occupation Double! Pour les voyages, c’est merveilleux d’être basé au Brésil, ça ouvre la porte à des dizaines de nouvelles destinations vraiment trippantes! Le terrain de jeu est très large et les paysages tellement différents, on aime ça! Et que dire du Brésil, c’est un lieu mythique, exotique et festif, qui colle à merveille à l’ADN d’OD! Les candidats de la nouvelle édition vont être gâtés, ça c’est certain! ».

Les auditions auront lieu en mai et juin. Les informations seront dévoilées bientôt en ce sens.

La nouvelle saison sera diffusée l'automne prochain. Espérons que, d'ici là, les dangers liés au coronavirus auront été contrôlés.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Claudie et Mathieu, Polina et Dragos ainsi que Kiari et Alex-Anne seraient toujours ensembles.

Article : https://showbizz.net/stars/mathieu-et-c ... s-ensemble
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Anya a écrit :

La nouvelle saison sera diffusée l'automne prochain. Espérons que, d'ici là, les dangers liés au coronavirus auront été contrôlés.
Imaginez Occupation Double sans rapprochements sous le règne de la distanciation sociale.

C'est certain que les auditions en mai et juin seront reportées ou annulées .
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Potins OD

Message par Lucky Luke »

Kiari et Alex-Anne séparés

https://showbizz.net/stars/rupture-pour ... que-du-sud" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mon dieu quelle surprise!! :eek: Not!!! ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est déjà surprenant que ça ait duré tout ce temps! :fume:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

pas surprise
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ce sont deux personnes orgueilleuses alors je ne serais même pas surprise que ca se soit terminé tout de suite après la finale mais qu'ils ne l'aient pas dit juste pour leur image. Il y avait eu un évènement et j'avais remarqué que Kiari y était seul, ca fait un bout de ca en plus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : Ce sont deux personnes orgueilleuses alors je ne serais même pas surprise que ca se soit terminé tout de suite après la finale mais qu'ils ne l'aient pas dit juste pour leur image. Il y avait eu un évènement et j'avais remarqué que Kiari y était seul, ca fait un bout de ca en plus.
Très juste. :D
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Pour ceux et celles que ça intéresse encore, Rym et Chris seraient désormais un couple : https://showbizz.net/stars/rym-et-chris ... -en-couple

Je n'arrive pas à afficher l'image du couple. Moi qui ne suis pas si observatrice, j'ai tout de même noté le bas qui file... :D
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : Pour ceux et celles que ça intéresse encore, Rym et Chris seraient désormais un couple : https://showbizz.net/stars/rym-et-chris ... -en-couple

Je n'arrive pas à afficher l'image du couple. Moi qui ne suis pas si observatrice, j'ai tout de même noté le bas qui file... :D
jle savait qu`il reviendrait ensemble ctait une question de temps.. a fittais tellement pas avec l`autre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Prochaine édition d'OD confirmée!

Jay Du Temple confirme qu'OD sera de retour cet automne malgré tout

Extrait :
Il faut dire qu'avec la crise, la survie de la téléréalité québécoise était loin d'être assurée, mais Jay Du Temple est sans équivoque : « Occupation Double aura lieu cet automne », mentionne-t-il, confiant. « La forme ou l'endroit, je ne peux pas vous le confirmer jusqu'à maintenant. Ça fait plusieurs saisons qu'on jongle avec le concept quand même, on repousse les limites des règles du jeu d'Occupation Double. Je pense que cette année on va vraiment brasser les dés », a-t-il indiqué.

Vu la situation dans laquelle on se trouve, il devient de plus en plus évident que la prochaine édition ne pourra pas se dérouler au Brésil comme prévu. L'équipe devra donc trouver un endroit au Québec où poser ses pénates. Le public a proposé plusieurs lieux à la production, dont Les îles de la Madeleine, mais pour le moment, aucune décision n'a été prise. Nous ne savons pas non plus comment se dérouleront les auditions qui, généralement, ont lieu au printemps. On présume qu'une première sélection pourrait se faire par vidéo-conférence. C'est à suivre...
Article : https://showbizz.net/tele/jay-du-temple ... algre-tout
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Jessie Nadeau et PH Cantin (OD Bali) annoncent leur séparation : https://www.narcity.com/vedettes/ca/qc/ ... separation
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Il va y avoir un après OD qui va débuter le 20 mai prochain.

https://hollywoodpq.com/apres-od-larmes ... e-annonce/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Une candidate d'Occupation Double se présente devant les Dragons la semaine prochaine

Il s'agit de Jessika, propriétaire de l'entreprise POP Underwear, qui fabrique des sous-vêtements en bambou.

Image

Article : https://showbizz.net/tele/une-candidate ... -prochaine
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »