Émission du 19 mars 2020.

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du 19 mars 2020.

Message par Abysse »

Bien hâte de voir les agriculteurs visiter la deuxième prétendante! :D
Dernière modification par Abysse le jeu. mars 19, 2020 7:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 19 mars 2020.

Message par DePassage »

Décidément, Nicolas a cette facheuse manie de parler à la troisième personne. Je l'aime bien pareil!

Pas trop de surprises dans cet épisode.

Dans l'aperçu pour la semaine prochaine, on laisse entendre que Jayson se retrouverait tout seul à une activité lors du voyage, probablement pour qu'on pense que c'est lui dont la prétendante va quitter, mais ce serait bien trop en dire. Je continue de croire que c'est Hugues qui va vivre ça, ne serait-ce que parce qu'il le mérite. Je pense que c'est aussi lui qui va se faire parler dans le casssse par la prétendante non choisie. Je ne veux pas manquer ça!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 19 mars 2020.

Message par little_miss »

on a comme eu un punch que Hugues allait choisir Maryska et que Chloé n,allait pas apprécier, ce qui est normal... et lui de s'en foutre royalement d'avoir couru 2 lièvres à la fois. Je ne mise pas gros sur sa relation avec Maryska par contre... Philippe non plus, quelque chose clochait hier, moins de chimie entre lui et Jessica. Jayson a deja choisi avec son coeur, donc ce n'est plus une surprise :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

little_miss a écrit : on a comme eu un punch que Hugues allait choisir Maryska et que Chloé n,allait pas apprécier, ce qui est normal... et lui de s'en foutre royalement d'avoir couru 2 lièvres à la fois. Je ne mise pas gros sur sa relation avec Maryska par contre... Philippe non plus, quelque chose clochait hier, moins de chimie entre lui et Jessica. Jayson a deja choisi avec son coeur, donc ce n'est plus une surprise :)
Oui c'était pas mal clair que Hugues allait choisir Maryska et que l'autre allait lui demander des comptes... Je ne sais pas si je me trompe, mais j'ai eu l'impression que Hugues commençait à avoir un soupçon de remord d'avoir autant butiné de l'une à l'autre, peut-être qu'il entrevoit l'impact que ça a pu avoir. En tout cas, c'est pratiquement certain qu'il est seul à l'heure qui est...

Philippe semble toujours un peu en retenu mais je crois qu'avec le temps il devrait se laisser aller un peu plus. À la toute fin, si j'ai bien compris, il nous a fait savoir qu'il choisissait Jessica mais ne lui a pas dit à elle.

Jayson avait l'air un peu ébranlé après sa visite à Marie-Michèle la semaine dernière, créant une incertitude dans son choix, ça se voyait aussi lors qu'il est allé retrouver Audrey-Ann mais au fur et à mesure que la journée passait son intérêt pour elle grandissait à vue d'oeil... Je n'ai pas l'impression que s'il a glissé seul en voyage c'est pcq la fille l'a sacré là, probablement qu'elle n'a pas pu le faire. En tout cas, je l'espère bien pour lui.

Nicolas et Louise sont franchement beaux à voir :love: Rémy et Ann-Marie sont pas mal cutes aussi :)

Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: Émission du 19 mars 2020.

Message par La Folichonne »

J'étais hyper mal à l'aise quand on était avec la gang de Mariska, sa famille et ses amis.

Tout le monde disait que Hugues avait l'air authentique, vrai, une bonne personne, bla bla bla pleins de belles choses sur lui.
Imaginez tout ce beau monde devant leur TV hier ahahah.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Moi je crois que Jayson a choisit Marie Michèle,
j'ai regardé l'aperçu de la semaine prochaine et celle qui pleure dans l'épaule de sa maman, je crois que c'est Audrey-Ann,
à cause de son petit bras que l'on voit.
Je me trompe peut-être mais je serais vraiment déçu pour elle car elle a l'air vraiment douce et gentille
déçu de Jayson.
Pour Hugues ça me laisse indifférente, Maryska me tombe sur les nerfs avec ses petits rires pas rapport
Chloé tu n'as pas besoin d'un gars comme ça.
Philippe, je sais pas, peut-être que lui aussi se retrouvera seul, trop jeune encore mais on verra.
Très heureuse pour Nicolas et Rémy.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

DePassage a écrit : Décidément, Nicolas a cette facheuse manie de parler à la troisième personne. Je l'aime bien pareil!

Pas trop de surprises dans cet épisode.

Dans l'aperçu pour la semaine prochaine, on laisse entendre que Jayson se retrouverait tout seul à une activité lors du voyage, probablement pour qu'on pense que c'est lui dont la prétendante va quitter, mais ce serait bien trop en dire. Je continue de croire que c'est Hugues qui va vivre ça, ne serait-ce que parce qu'il le mérite. Je pense que c'est aussi lui qui va se faire parler dans le casssse par la prétendante non choisie. Je ne veux pas manquer ça!
Je suis d'accord que pour la semaine prochaine, ils veulent nous faire croire par le montage que Jayson a demandé à la prétendante qu'il a choisie de quitter parce qu'il est seul dans la glissade d'eau mais nous ne sommes pas dupes voyons. :crazy: D'ailleurs ils essaient aussi de nous faire croire qu'il n'a pas choisi Audrey-Anne comme on l'a voit pleurer dans les bras de quelqu'un mais encore là, ils essaient de nous avoir je crois.

Je pense aussi que ce sera du côté de Hugues que ça se passera, soit le couple qui ne survit pas au voyage. J'ai lu quelque part dans les commentaires sur facebook que Hugues serait retourné avec son ex... Je ne sais pas si c'est vrai ni si c'est ce qui a pu causer la rupture en voyage, si c'est évidemment de lui dont il est question.

Pas mal certaine qu'il va choisir Maryska et on ne peut que comprendre Chloé de se sentir jouée. J'espère qu'elle lui rentrera dedans pas à peu près. Dans la dernière émission je voyais par contre dans les agissements d'Hugues qu'il semblait plus désarçonné par Maryska, alors que pour Chloé ça semble vraiment davantage être une attirance physique.
Je pense que ce qui a joué aussi est qu'il a du "travailler plus fort" pour conquérir Maryska alors que Chloé était entichée de lui dès le début de l'aventure.

Rémy et Anne-Marie sont ben cutes. Nicolas et Louise aussi même si je ne m'habituerai jamais au 'parlage' à là 3e personne. ;)

Pour Philippe et Jessica, disons que je ne suis pas certaine que ça fasse bien long feu comme ils semblent être un peu mal à l'aise et timides, et lui a très peu d'expérience en "dating", mais en même temps je les trouvent bien assortis alors qui sait..
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »