L’heure bleue

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Mondieu Thomas ça lui prenait pas grand chose pour redevenir tout croche...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

joanna a écrit : [...]


On ignore si Charlot va survivre. D'après un aperçu de l'automne, Clara est bouleversée et on se demande si elle va se remettre de ce qui est arrivé. Sa vie ne sera plus comme avant. J'espère qu'on va le sauver le bébé.
Comment ça on ignore sil va survivre ? Ca avait l'air ok ? Et de quel aperçu tu parles ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: L’heure bleue

Message par Emie »

Le docteur dit pourtant à Clara que son bébé va être correct! Et je n'ai pas vu d'aperçu moi non plus. La saison prochaine ne doit même pas être tournée encore...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Emjibay a écrit : [...]


Comment ça on ignore sil va survivre ? Ca avait l'air ok ? Et de quel aperçu tu parles ?
Dans le topic "tous les articles" mis par Fabi, les résumés des émissions. Si tu vas dans celui de l'heure bleue, à la fin de l'article, à droite, un avant goût de la prochaine saison. (Carré noir)

Charlot a ingurgité un produit donné par Thomas et le médecin dit que ça va aller mais se peut-il que le bébé ne s'en sorte pas comme prétend le médecin? Il n'y a rien de sûr.

J'espère me tromper mais il se pourrait que Charlot ne s'en remette pas.
Dernière modification par joanna le mer. mars 25, 2020 11:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image

Voilà qu'Ingrid St-Pierre a décidé de publier sa chanson, enregistrée de son domicile, après avoir reçu une vague d'amour immense du public.
La chanson en question, intitulée « Dans tes bras », n'est disponible nulle part pour le moment, mais vous pouvez l'écouter ci-dessous et vous
laisser bercer par la poésie de cette artiste exceptionnelle.

Vidéo :
https://www.facebook.com/IngridStPierre ... 837498468/
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

joanna a écrit : [...]


On ignore si Charlot va survivre. D'après un aperçu de l'automne, Clara est bouleversée et on se demande si elle va se remettre de ce qui est arrivé. Sa vie ne sera plus comme avant. J'espère qu'on va le sauver le bébé.
Après l'avoir écouté hier, c'est clair que Charlot va survivre, sans séquelle..
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

D'après moi l'acteur qui fait Thomas devait quitter l'émission pour une raison quelconque parce que Thomas s'en venait très bien et on voyait venir les choses avec Clara. Sa mort me paraît peu logique dans le contexte. En tout cas si ce n'est pas l'acteur qui avait besoin de quitter, je suis choquée de ce dénouement et j'en veux un peu à l'auteur... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Thomas n'était pas un enfant de coeur lorsqu'on l'a connu, et il n'a pas été très gentil jusqu'à récemment, pendant le temps qu'il a pensé avoir des chances avec Clara. Quand il a réalisé qu'elle ne reviendrait jamais avec lui, il a fait comme beaucoup font lorsqu'ils font le même constat. L'auteur l'a quand même laissé partir en ''gentil'' puisqu'il n'a finalement pas fait de mal à Charlot ni à Clara (physiquement je veux dire) mais dans la vraie vie, c'est un scénario qui arrive beaucoup trop souvent.. Moi je trouve ça parfaitement plausible, et malheureusement, c'est rare les changements radicaux dans le comportement des gens...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

j ai pas vu le retour de l heure bleue , cela revient ou pas en avez vous entendu parler vous autres moi non merci
Dernière modification par lorraine48 le lun. sept. 14, 2020 6:09 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5143
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Jassou »

Ça va être filmé plus tard. Donc ça ne jouera pas cet automne.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

lorraine48 a écrit : j ai pas vu le retour de l heure bleue , cela revient ou pas en avez vous entendu parler vous autres moi non merci
L'heure bleue ne sera pas de retour à l'automne

En mars dernier, on apprenait que la série écrite par Anne Boyer et Michel d'Astous prendrait fin en décembre prochain, avec une demi-saison à offrir.

«L'équipe de L'heure bleue a choisi, pour sa part, de ne pas précipiter les choses. Chez TVA, on nous dit que, comme il s'agit de l'ultime saison, on voulait suivre l'idée originale et ne pas tout modifier les scénarios comme d'autres productions ont dû le faire. On voulait rendre justice à toutes ces années de L'heure bleue et donner aux téléspectateurs la finale qu'ils méritent. Ce qui est, tout compte fait, assez louable!»

Une cinquième saison (toutefois écourtée) verrait vraisemblablement une fois la pandémie de coronavirus terminée, de quoi conclure les multiples intrigues laissées en plan. Toutefois, aucun détail n'est encore disponible sur le sujet!

Force est d'admettre qu'on devra bientôt dire adieu aux personnages de Céline Bonnier, Benoit Gouin, Pascale Bussières, Jean-Philippe Perras, Alice Morel-Michaud, Sylvie Moreau et Mylène St-Sauveur!

À suivre...

https://www.envedette.ca/potins-stars-q ... 1.13015812
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Jassou a écrit : Ça va être filmé plus tard. Donc ça ne jouera pas cet automne.
ok merci pour l information
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Voici quand sera présentée la dernière saison de L'heure bleue
Les adeptes l'attendent avec impatience.

Image

Plusieurs téléspectateurs se demandent quand ils auront enfin accès à la dernière saison de la série à succès L'heure bleue, des auteurs Anne Boyer et Michel D'Astous.

Après une finale de saison percutante en mars 2020, le tournage de la série a été arrêté en raison de la pandémie. L'équipe de tournage souhaitait attendre la fin de cette crise sanitaire plutôt que de remanier le scénario de la dernière saison ou d'apporter quelque ajustement que ce soit.

Voilà que l'autrice Anne Boyer commente la situation sur les réseaux sociaux et dévoile à quel moment nous pourrons enfin voir la finale.

Elle écrit : « Bonjour tout le monde,

Plusieurs d’entre vous nous demandent quand sera diffusée la dernière saison de L’heure bleue. Ça sera en ondes à TVA au début de septembre 2021 .

J'espère que vous serez au rendez-vous! Très hâte de vous retrouver.

Anne »


Voilà qui est une excellente nouvelle, c'est l'automne prochain que nous pourrons renouer avec les comédiens Céline Bonnier, Benoît Gouin, Alice Morel-Michaud, Jean-Philippe Perras, Sylvie Moreau, Yves Soutière et plusieurs autres.

Notons aussi que les auteurs de L'heure bleue sont derrière un tout nouveau projet de série qui verra le jour bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: L’heure bleue

Message par Lillas »

Je sais pas si j'aurai encore de l'intérêt après une si longue pause.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Wow! La belle nouvelle! J'en ai justement parlé hier sur un message à ma soeur. Je commençais à croire qu'elle ne viendrait jamais cette saison finale. Je n'avais pas entendu parler qu'on avait commencé les tournages...je désespérais presque. Pour moi, c'est le plus beau téléroman des dernières années et les meilleurs comédiens... :love:

J'ai tellement hâte de revoir tout mon monde y compris les colocs évidemment. Mon deuil sera difficile lors de la finale. :(

Merci Anya! :jap: Je fouinais souvent pour des nouvelles ce que je n'ai pas fait ces derniers jours. Je suis trop intéressée par le sort de Donald. :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ça me fait plaisir Joanna. :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les tournages de L'heure bleue ont repris et le public est ravi

Image

Les fans de L'heure bleue attendent la dernière saison de la série avec impatience. Alors que la plupart des tournages ont repris pendant la pandémie, l'équipe de L'heure bleue avait choisi d'attendre pour « donner aux téléspectateurs la finale qu'ils méritent ».

Mais, comme la situation ne risque pas de s'améliorer de si tôt, la production se met en branle malgré tout.

Les tournages ont officiellement repris ce mercredi. Une photo du plateau a été dévoilée sur la page Facebook de l'émission.

« Aujourd'hui on commence à tourner la saison 5 de L'heure bleue qui sera diffusée cet automne! Hâte de vous retrouver! », a écrit la réalisatrice Anne de Léan.

Rappelons que la quatrième saison s'est conclue sur une scène déchirante qui a beaucoup ébranlé les fans de la série.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ai un peu perdu le momentum avec cette série
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : J'ai un peu perdu le momentum avec cette série
Pareil ici et j'ai même perdu la mémoire de ce qui s'était passé...

Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

En plus je me demande si ca vaut la peine de se rembarquer pour une demi-saison :/ :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »