Émission du 26 mars 2020

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du 26 mars 2020

Message par Abysse »

Eh là là que dire de l'annonce de Hugues envers Chloé! :gluk: Mais sommes nous surpris de son manque de tact légendaire au gros côlon! :na:
Je suis bien contente que par après Chloé ait mis les points sur les i avec lui. Elle était évidemment trop sonnée pour pouvoir réagir lorsqu'il lui a fait l'annonce et on la comprend..

Sinon, je n'ai guère été plus impressionnée de son annonce à Maryska. :lol: Pire annonce de "je te choisis" de toutes les éditions je crois.

Sinon, vos prédictions pour votre couple qui ne survivra pas le voyage?

J'espère me tromper mais j'ai peur que ce soit Jessica et Philippe... On dirait que je ne le sens pas, qu'il y a un peu un malaise entre eux? Mais déçue pour eux car ils ont quand même l'air de bien fitter mais il semble avoir un petit quelque chose qui accroche je crois..
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 26 mars 2020

Message par maya213 »

Même feeling que toi pour Philippe! En tka, il a beau ne pas l'avoir choisie, mais il aurait fait un plus beau couple avec Laurence, il avait l'air plus heureux lors de leur journée d'activités avec elle!

Hugues.. au moins il a reçu toutes ses reproches sans chercher d'excuses. En tout cas, il ne doit clairement plus êtreavec Mariska aujourd'hui suite au visionnement!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

C'est beau de les voir aller pour la plupart. Ce n'est pas palpitant à regarder quand tout va bien, mais c'est beau d'être témoin de débuts prometteurs. Je leur souhaite bien du bonheur!

Comme tu dis, Maya, au moins Hugues a eu la décence d'écouter ce que Chloé avait à dire. Comme je ne le blaire pas du tout, je pense que la production l'avait guidé en ce sens avant la rencontre et qu'il feelait cheap, dans le sens où son orgueil était atteint d'avoir à être confronté en pleine tivi sur le fait qu'il a mal agi.

Je continue de penser que c'est Hugues qui va se retrouver tout seul au milieu du voyage. En tout cas, il est le seul, selon moi, qui mérite une pareille situation et je ne vois aucune autre prétendante qui pourrait faire cela, à moins que ce ne soit pour des raisons de santé ou des raisons familiales.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 26 mars 2020

Message par little_miss »

non mais quelle maniere d'annoncer à Chloé qu'il ne la choisit pas! j,en reviens pas :( dans sa malchance, elle est chanceuse de ne pas partir avec lui en voyage. Il a tellement l'air à s'en balancer d'être avec Maryska, il me donne l'impression de n'être là que pour le voyage gratis. Je ne mise pas gros sur leur couple. Aussi, je ne suis pas certaine que Philippe et Jessica ca peut marcher. Ca sent le malaise et la gêne à plein nez. J'espere quand meme qu'ils profitent un peu du voyage pour se connaître et se laisser aller.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Émission du 26 mars 2020

Message par nijaocet »

Hugues et Mariska, je ne crois pas qu'ils soient encore en couple ajd!! Sur le Facebook de l'amour est dans le pré, quelqu'un a dit voir Mariska au restaurant avec un autre homme!

Si ce n'est pas eux moi je serais porter a penser que Rémy et l'autre fille? Ils font un beau couple mais on dirait qu'il y a une gêne entre eux non?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Abysse a écrit : Eh là là que dire de l'annonce de Hugues envers Chloé! :gluk: Mais sommes nous surpris de son manque de tact légendaire au gros côlon! :na:
Je suis bien contente que par après Chloé ait mis les points sur les i avec lui. Elle était évidemment trop sonnée pour pouvoir réagir lorsqu'il lui a fait l'annonce et on la comprend..

Sinon, je n'ai guère été plus impressionnée de son annonce à Maryska. :lol: Pire annonce de "je te choisis" de toutes les éditions je crois.

Sinon, vos prédictions pour votre couple qui ne survivra pas le voyage?

J'espère me tromper mais j'ai peur que ce soit Jessica et Philippe... On dirait que je ne le sens pas, qu'il y a un peu un malaise entre eux? Mais déçue pour eux car ils ont quand même l'air de bien fitter mais il semble avoir un petit quelque chose qui accroche je crois..
Abysse, je pense que le petit quelque chose qui accroche c'est plus la personnalité de Philippe, il semble toujours tout analyser, tout essayer de prévoir, ce qui fait qu'il n'est jamais trop dans l'instant présent et je crois qu'il n'est pas tant à l'aise avec les filles en général, ce qui crée un petit malaise...

Je trouve que Chloé a bien parlé lors de la mise au point avec Hugues, il se sentait mal en mausus, s'il avait pu rentrer dans le plancher il l'aurait fait. En tout cas, la tête lui rentrait dans les épaules. Il ne l'a pas pantoute avec les filles, il est juste capable de les embrasser.

Pour les autres, c'est la lune de miel :love:

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Philippe c'est qu'il n'a jamais eu de blonde,et la en plus il est devant une caméra.

Hugues qui dit qu'il ne pouvait pas s'en empêcher,il voulait le beurre et l'argent du beurre . :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

titine a écrit : Philippe c'est qu'il n'a jamais eu de blonde,et la en plus il est devant une caméra.

Hugues qui dit qu'il ne pouvait pas s'en empêcher ,il voulait le beurre et l'argent du beurre . :lol: :lol:
Quand il a dit ça, je me suis dit que ça regardait mal pour être capable de s'engager dans une relation exclusive... qui dit qu'il serait capable de s'empêcher d'aller voir la couleur de l'herbe ailleurs? J'espère au moins que cette aventure et ses conséquences le font réfléchir et mûrir un peu.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'était vraiment ordinaire l'annonce d'Hugues, ca manquait tellement de délicatesse. :gluk: Il voulait se débarrasser ca se voyait, c'est un gars qui n'est pas tellement courageux, quand Geneviève a quitté d'elle-même ca l'a soulagé, hier il a balancé le tout et probablement est reparti soulagé ... jusqu'à ce qu'il doive de nouveau confronter Chloé. Un loser finalement et probablement pas un conjoint à qui tu peux faire confiance selon moi. Je ne crois pas qu'il va former un couple avec Mariska après le voyage. Hâte de voir.

Celui qui se fait laisser durant le voyage, c'est dur à dire. J'hésite entre Hugues et Philippe. Hugues pour l'ensemble de son œuvre mais Mariska semble se plaire en sa compagnie alors ca me fait douter. Pui hier j'ai trouvé qu'il y avait un malaise entre Philippe et Jessica, il semble plus épris qu'elle et j'ai eu l'impression qu'elle tentait d'esquiver ses baisers. Je ne trouve pas qu'ils forment un couple harmonieux alors possible qu'elle se soit rendue compte que c'est amical finalement de son côté à elle.

Les autres je crois bien qu'ils ont trouvé l'amour. Ce sont 3 hommes qui sont restés intègres et fidèles à leurs coups de cœur, et qui ont été honnêtes avec les autres participantes. Ils peuvent tous être fiers de leur parcours et on souhaite longue vie à leurs couples.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2253
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Émission du 26 mars 2020

Message par Charmin »

Je dois avoué que je me suis trompée pour Jayson désolée.
Je suis tellement contente de son choix.
Certain que 3 couples sont formés.
Pour Hugues bof plus rien à dire et pour Mariska aussi bof
elle sera seule dans pas grand temps.
Philippe je sais pas encore.
On verra.
Bien hâte à la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

nijaocet a écrit :

Si ce n'est pas eux moi je serais porter a penser que Rémy et l'autre fille? Ils font un beau couple mais on dirait qu'il y a une gêne entre eux non?
Je te lis et je pense que tu met le doigt sur quelque chose... Effectivement il y a comme un petit quelque chose de distant, de gêné entre eux je suis d'accord.
C'est à suivre!
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »