Émission du 9 avril

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Émission du 9 avril

Message par little_miss »

La grande finale ce soir! Faites vos prédictions :) Qui sera encore en couple? Qui se fera flusher? Pour ma part, je crois que c'est le couple Anne-Marie Rémi qui ne fonctionnera pas.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Rémy et Ann-Marie ici

La troisième femme soit une candidate flushée de cette année soit son ex
Dernière modification par kali le jeu. avr. 09, 2020 11:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ici aussi j'opte pour Rémy et Ann-Marie le couple qui aurait rompu. Du côté de Hugues ouff il est capable de tout à ce qu'on voit. :crazy: Je vais y aller pour .... Geneviève tiens, ce serait savoureux à souhait comme twist. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 9 avril

Message par little_miss »

pouhahaha Geneviece la troisieme roue du carosse. ou la premiere plutot? hahahah
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L'amour est dans le pré : Marie-Ève Janvier demande aux fans de rester courtois après la finale
Elle veut éviter que ça brasse trop!

Image

Soyez prêts! Attachez vos tuques, ça va barder ce soir!

Déjà, L'amour est dans le pré a laissé entendre qu'il y avait peut-être une autre fille dans la vie de Hugues...On s'entend donc à tout un revirement de situation pour la grande finale.

Évidemment, comme la production a déjà dû avertir les internautes de rester respectueux de leurs commentaires sur les réseaux sociaux il y a plusieurs semaines de cela, on peut s'attendre à une vague de réflexions sur le web ce soir. Marie-Ève Janvier en est bien consciente et tente déjà de calmer les ardeurs des téléspectateurs.

Voici ce qu'elle a publié sur Instagram mercredi :

« Fans de L'amour est dans le pré, demain t'attend un gros show comme final. Je dis un gros parce qu'il va se passer bin des affaires... De belles là c'est sûr!! Puis des mises au point...

Rappelle-toi que c'est important de rester gentil.lle et poli.e dans tes commentaires. En ce temps de crise, d'incertitudes, d'angoisse pour plusieurs d'entre nous, faut pas céder à la méchanceté gratuite sur les réseaux sociaux.

Et sache que c'est l'amour qui triomphe encore une fois cette année! (Tu verras pour qui...)

Mais je te promets de l'émotion en masse!! »
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

little_miss a écrit : pouhahaha Geneviece la troisieme roue du carosse. ou la premiere plutot? hahahah


c'était quand même sa préff au début je crois? ça ce peux :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

titine a écrit : [...]




c'était quand même sa préff au début je crois? ça ce peux :sarcastic:
ben oui :??:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Quelle émission attendue ce soir! :D

La question sur toutes les lèvres: Qui est la troisième fille dans le "harem" de Hugues? Son ex, son amie qui l'a inscrit, Geneviève?? Je crois que c'est l'amie qui l'a inscrit.. Mais on parle aussi de transgression de règles... Donc pendant le mois ou il ne pouvait pas voir les candidates, a t'il fricoté avec Geneviève, ou une autre candidate qu'il n'avait pas retenu?
Je serais étonnée que ce soit Geneviève, elle m'apparaît trop brillante pour avoir eu l'idée de revenir vers lui..
Mais bon tout peut arriver hein!

Et quel couple parmi Louise-Nicolas, Audrey-Ann et Jayson et Rémy et Anne-Marie n'aura pas tenu le coup? Personnellement je penche pour Rémy et Anne-Marie.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 9 avril

Message par Stella »

j'ai hâte de voir !!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

:lol: On garde Hugues pour la fin
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Une chance que c'était pas Chloé qui a été en voyage , il lui aurait arraché le cœur
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 9 avril

Message par Stella »

Ark le punch!!!!!!!! Quel moron. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

pas de remords faut croire
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Quel faux jeton, profiteur, hypocrite, menteur, égoïste, toutes les caractéristiques d'un alcoolique. Je souhaite bonne chance à sa Véronique.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 9 avril

Message par maya213 »

Voir Mariska... qui pleure... ça m'a fendu le coeur. Elle ne méritait pas ça :(
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 9 avril

Message par Emie »

Fallait vraiment ramener Isabelle? :sarcastic:

Nicholas et Louise toujours aussi cute! Contente pour Jayson et Audrey-Ann! Rémi semble avoir juste abandonné.

Pis Hugues... juste ark.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je sais pas ce qui s est passé avec Rémi,il avait l’air en amour et pi la pouet pouet il ne veut plus.

Hugues je ne dis pas quoi dire , il en a pas niaiser une mais 3 plus la production.
Ahh il avait rencontré l autre fille entre temps .

Ça ne la pas empêché de grand chose .moi être cette fille là je me cacherais et me sauverais d ce moron la .
Faut tu être imbecile et profiteur .yark yark
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

il avait juste à se montrer peu intéressé , pas obliger de leurs faire des accroire
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je me doutais bien que c'était Remy qui a choké.... Je le sentais distant en voyage, trop dans l'analyse et incapable de profiter du moment et de se laisser aller.... Ben analyse mon gars, mais en amour, faut parfois juste pas trop analyser et juste plonger et se laisser aller. Dommage, j'ai senti que Anne-Mary avait été blessée et déçue. J'ai eu de la peine pour elle.

Nicolas et Louise sont vraiment cute!

Et puis Hugues, ben il donne juste la nausée, sérieux, il me donne vraiment envie de vomir.... Si j'étais la nouvelle flamme et que j'avais visionner les émissions, je me sauverais à toute jambe!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Hugues n'a aucun remords réel. Il se dit désolé mais son non-verbal laisse voir qu'il s'en fout carrément. Son excuse, c'est d'avoir été lui-même : ça confirme qu'il est indigne de confiance. Il butinera ailleurs sans remords, encore et encore. C'est peut-être déjà fait avec la énième fille dans le tableau. Et non, si j'écris qu'il est malsain et toxique, ça ne me rend pas pareil à lui. Encaisse au moins de te voir comme tu es réellement!

En fin de compte, il y a eu plusieurs cas de personnes qui ont triché à leur contrat avec la production au fil des saisons (ne plus être vraiment libre au moment des tournages, revoir les personnes entre deux tournages). Il devrait y avoir des conséquences autres que d'avoir l'air d'un tricheur, sinon ça va continuer le niaisage à chaque année.

Ça m'a déçu pour Rémy et Anne-Marie. Il avait l'air bien accroché avant le voyage et on ne comprend pas pourquoi il a semblé décrocher tout à coup. Même Anne-Marie ne sait pas trop pourquoi. Quasiment casser sur twitter, c'est pas fort après tout ce chemin parcouru avec elle.

Il y a donc deux couples qui avaient persévéré au moment de l'enregistrement de cette émission. J'espère que la crise actuelle ne nuit pas à la poursuite de leur relation, car s'ils ne vivent pas ensemble, ils pourraient bien ne pas pouvoir se voir du tout.
Dernière modification par DePassage le ven. avr. 10, 2020 12:29 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »