Emission du 5 avril 2020 - Les chants de bataille (REPORTÉ)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Emission du 5 avril 2020 - Les chants de bataille (REPORTÉ)

Message par xilef »

Image
Dernière modification par xilef le lun. mars 30, 2020 11:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Emission du 5 avril 2020 - Les chants de bataille

Message par xilef »

faites vos choix?
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Emission du 5 avril 2020 - Les chants de bataille

Message par Lucky Luke »

Voyons xilef La Voix est en pause !....il n'y a pas de 5 Avril qui vaille.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci beaucoup pour ce beau tableau! :jap: C'est super gentil même si la suite ne sera pas de sitôt, ça va au moins servir à se rappeler les visages dans chaque équipe. Ça peut être très long avant de les revoir. :/
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Emission du 5 avril 2020 - Les chants de bataille (REPOR

Message par xilef »

les chants de bataille officiellement reportés

lire l'article:

https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... AmWUzHugXs" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Emission du 5 avril 2020 - Les chants de bataille (REPOR

Message par xilef »

en attendant la suite

En ces temps maussades, la grande famille de #LaVoixTVA a voulu vous offrir des croissants de soleil pour partir votre semaine du bon pied.

Un grand merci à notre animateur Charles Lafortune notre directeur musical David Lafleche et aux candidats qui ont répondu à l’appel.

#LaVoixAuSuivant, propagez la bonne humeur, pas le virus!

https://www.facebook.com/lavoixtva/vide ... 322047036/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

En attendant la suite

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jMd3DPnWd1c[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Alex Francoeur a publié ce message sur son facebook:

À défaut d’avoir la diffusion des Chants de Bataille ce soir, retrouvez-nous en Live sur l’instagram de @alex_francoeur

Ce soir David Latulippe et moi-même réunissions quelques-uns de vos candidats préférés de LA VOIX 2020 en LIVE Malheureusement La Voix ne peux continuer d’enregistrer alors on vous l’apporte dans vos maisons

Manquez pas ça à 19hrs sur mon compte Instagram : @alex_francoeur

Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci de ta rétrospective et de tous ces liens Xilef, c'est bien apprécié! :thumb:

Même si c'est reporté à une date indéterminée, on peut jaser de nos préférences d'ici là, selon ce qu'on a vu d'eux jusque là. Et s'amuser à tenter des prédictions, même si on a régulièrement des surprises là-dessus! :lol:

Équipe de Garou : pas vraiment de gros coup de coeur parmi les trois "en danger". Difficile à dire si lui a déjà l'un-e d'eux davantage en tête pour garder. Je me ferai une idée selon leurs performances, mais je suis plutôt neutre sur ces 3 candudats jusqu'à maintenant.

Équipe de Pierre : il semble régulièrement prendre un malin plaisir à surprendre tout le monde par ses décisions et choix de chansons. Ses 3 candidats en danger sont très bons, alors que d'autres m'ont semblé moins doués. Personnellement, j'ai aimé celle avec un bonnet, mais allez savoir ce que Pierre va faire. Une chose est sûre, c'est qu'il va probablement encore vouloir nous surprendre. ;)

Équipe de Coeur de pirate : ma déception qu'elle a mis Clerel en danger, il fait parti de mes gros coups de coeur. Je serais encore plus déçue qu'elle ne le garde pas, c'est possible aussi. Elle a semblé avoir un faible pour . On verra bien.

Équipe de Marc : celui en 2e sur les photos a montré assez fort sa déception d'être mis en danger. Ça a semblé agacer Marc, il lui a dit qu'il devrait prendre ça positivement. Ça va peut-être lui nuire quand Pierre devra prendre sa décision. Il aime habituellement les candidats qui bougent bien. Laquelle des 2 filles est plus pop? Ça pourrait jouer.





xilef a écrit : Image
Dernière modification par Francine le dim. avr. 05, 2020 11:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Emission du 5 avril 2020 - Les chants de bataille (REPOR

Message par xilef »

Il n'y a que trois que je souhaite voir sélectionné pour les chants de batailles: Clara, Heidi et Clerel
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

xilef a écrit : Image


Mais c’est quoi ce tableau? Ce sont tes prédictions pour les champs de batailles ou ce sont les vrais choix des coachs?!?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

jeanne a écrit : [...]




Mais c’est quoi ce tableau? Ce sont tes prédictions pour les champs de batailles ou ce sont les vrais choix des coachs?!?


C'est le choix des coachs pour les chants de bataille. Un seul survivra pour chaque équipe.
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

Lucky Luke a écrit : [...]


C'est le choix des coachs pour les chants de bataille. Un seul survivra pour chaque équipe.
Ah ouin? Je n’ai jamais vu ça passer. J’ai perdu un bout. Vous avez-vu ça où? À la fin du dernier épisode?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

jeanne a écrit : [...]


Ah ouin? Je n’ai jamais vu ça passer. J’ai perdu un bout. Vous avez-vu ça où? À la fin du dernier épisode?
Oui ils ont montré çà à la fin de l'épisode.
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

Lucky Luke a écrit : [...]


Oui ils ont montré çà à la fin de l'épisode.
hé bien! J'Ai enregistré l'épisode… j'irai écouter les dernière minutes! Je suis surprise que HEIDI soit là… c'est ma préférée!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Heidi Jutras a publié ce message sur son facebook :

On a vraiment hâte de tous se revoir et de vous revoir! En attendant de pouvoir chanter ensemble, on s'est organisé un petit quelque chose! ☀️

Voix: Vidjay Rangaya, PETiTOM, Karolane Brisson, Flora Stein, Guillaume Cauvain, Tiphanie Doucet, Marc Devigne, Big Time Lew - Louis-David Leclerc, Scott Ames Officiel, Raff Pylon, Jason Valentino, Philippe Tremblay - La Voix Officiel, Elyzabeth Diaga Official, Catherine Picard, Gabriel Forest Officiel, Heidi Jutras
Musique: Raff Pylon, Heidi Jutras
Montage vidéo: Heidi Jutras, Anthony O Rodriguez


https://www.facebook.com/heidi.jutras/v ... 892/?t=111" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

xilef a écrit : Heidi Jutras a publié ce message sur son facebook :

On a vraiment hâte de tous se revoir et de vous revoir! En attendant de pouvoir chanter ensemble, on s'est organisé un petit quelque chose! ☀️

Voix: Vidjay Rangaya, PETiTOM, Karolane Brisson, Flora Stein, Guillaume Cauvain, Tiphanie Doucet, Marc Devigne, Big Time Lew - Louis-David Leclerc, Scott Ames Officiel, Raff Pylon, Jason Valentino, Philippe Tremblay - La Voix Officiel, Elyzabeth Diaga Official, Catherine Picard, Gabriel Forest Officiel, Heidi Jutras
Musique: Raff Pylon, Heidi Jutras
Montage vidéo: Heidi Jutras, Anthony O Rodriguez


https://www.facebook.com/heidi.jutras/v ... 892/?t=111" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Xilef! Une belle version.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

TVA a finalement annoncé mercredi que La Voix 8 sera de retour en ondes en septembre. Ce sont donc six épisodes qui seront diffusés cet automne, marquant le retour des coachs et des candidats. Le tout commencera avec une émission spéciale qui nous replongera dans les moments forts de la saison et qui nous permettra de renouer avec les participants qui sont toujours dans la compétition.

Évidemment, tout sera tourné dans le plus grand respect des mesures sanitaires qui seront imposées à ce moment.
Article : https://hollywoodpq.com/le-retour-de-la ... n-annonce/
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

La voix de retour cet automne
Enfin!

Par Élizabeth Lepage-Boily
mercredi 27 mai 2020

Cela fait déjà plusieurs semaines qu'on se demande quand nous aurons la chance de voir la suite et la fin de la huitième saison de La voix, qui a été écourtée en raison de la pandémie.

Voilà que TVA nous annonce que les six épisodes manquants seront présentés cet automne.

Une première émission récapitulative permettra aux téléspectateurs de renouer avec les candidats toujours en lice. Puis, ceux-ci s'affronteront aux Chants de batailles afin de déterminer qui pourra accéder à la ronde des Directs. Aux termes de ces quatre émissions, produites et présentées en fonction des mesures sanitaires qui prévaudront à ce moment, les téléspectateurs pourront élire le candidat qui remportera le titre de La voix 2020.

TVA confirme également le retour de Révolution, mais seulement pour 2021. Les restrictions relatives au maintien des mesures de distanciation physique et sociale ne permettent malheureusement toujours pas le tenue d'enregistrements devant public surtout avec une équipe de production de l'envergure de celle de Révolution. Pour les mêmes raisons, Studio G ne sera pas renouvelé. Aucune mention d'un retour possible pour l'émission de Maripier Morin.

source:
https://showbizz.net/tele/la-voix-de-re ... e-prochain" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2020 »