Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

gingerstar a écrit :


Tellement ridicule tout cela!!! :crazy: :lol:

M'installe tjrs de même quand j'me fais faire ma teinture ! :love: :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

liz a écrit : [...]



J'voudrais ben voir de quoi t'aurais l'air si t'avais été pognée 2 mois avec Victoria .. :sarcastic:
:gla: :crazy: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

liz a écrit : [...]



M'installe tjrs de même quand j'me fais faire ma teinture ! :love: :love:
Ben kin, me too, mes ti-bas de résille, mes talons hauts, mon soutien-gorge noir, un parapluie pour mon coiffeur pis enwèye dans le jardin ek ma teinture! C'tun must!! :D

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Reconnaissez-vous Khloé Kardashian sur cette photo ?

Image

Elle a surpris plus d’un de ses fans avec cette série de photographies. Khloé Kardashian, dans un post Instagram partagé vendredi 22 mai, a adopté un nouveau style de coiffure et opté pour le “bronde”, soit un mélange de brun et de blond. Avec cette nouvelle couleur et une coupe qui fleure bon l’été, la maman de la petite True (deux ans), a semble-t-il déboussolé ses fans.

En effet, nombreux sont ceux à ne pas l’avoir reconnue au premier abord et se demandent si autre chose, en dehors de sa coupe, n’a pas changé pendant le confinement.

Si nombre de ses admirateurs l’ont complimentée pour ce nouveau look, ses détracteurs n’ont pas non plus manqué de virulence. Certains ont évoqué le fait que la jeune femme ressemble ”à une autre personne chaque année”.

Avant

Image
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8848
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

L'eau devait être beige en tabrnouche quand elle a pris sa douche! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Eva Longoria et Santiago

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Eva Longoria

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Patrick Bruel pose en terrasse aux côtés de Jean-Paul Belmondo et scandalise les internautes

Patrick Bruel a une fois de plus choqué ses fans. Ce mercredi 3 juin, le chanteur a retrouvé son ami Jean-Paul Belmondo à la terrasse d’un café en ignorant totalement les gestes barrières.


Il est enfin possible de savourer le printemps comme il se doit. Depuis le 2 juin, les français peuvent boire un verre en terrasse ou déjeuner et dîner au restaurant. Ravi de cette liberté retrouvée, Patrick Bruel a convié son ami Jean-Paul Belmondo à partager un moment avec lui dans un café du centre de Paris. Seulement le chanteur a manifestement déjà oublié les gestes barrières destinés à protéger les autres du covid-19.

Sans masque, et attablé à proximité immédiate de la légende du cinéma, l’interprète de Casser la voix a outré les internautes. Victime d’un AVC qui lui a laissé quelques séquelles Bébel, âgé de 87 ans a, hélas, une santé fragile. Un détail qui a semble-t-il totalement échappé à son ami qui a partagé un cliché de cet instant sur son compte Instagram.

Des fans furieux

Très critiqué ces dernières semaines, Patrick Bruel a une fois de plus été la cible de nombreuses attaques. Déçus de constater qu’il mettait en danger Jean-Paul Belmondo, ses followers n’ont pas hésité à le mettre en garde :

Je pense qu’on a vite oublié les masques et la distanciation.

Ils sont où vos masques ?

Prenez soin de vous quand même, le virus n’est pas encore parti…

On vous adore mais la distance n’est pas respectée.

Pas de distance et pas masques !

Attention aux gestes barrières, même avec les amis.

Guéri du coronavirus, le chanteur estime peut-être qu’il ne peut contaminer ses proches. De son côté, l’acteur a strictement respecté le confinement durant lequel il a même fêté son 87e anniversaire.

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Olivia Wilde et Daisy

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Reese Witherspoon , Jim Toth et Tennessee

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Michelle Williams est maman pour la deuxième fois

Image

Michelle Williams célèbre le début d'une nouvelle vie! C'est désormais une belle histoire que celle de l'actrice, qui revient de loin depuis la naissance de son premier enfant issu de sa relation avec le regretté Heath Ledger, une petite fille prénommée Mathilda.

Ayant élevé seule sa Mathilda, maintenant âgée de 14 ans, l'actrice écrit un nouveau chapitre de sa vie en accueillant un second enfant, cette fois en compagnie de son mari Thomas Kail, rapporte Us Weekly.

Au moment de publier, peu de détails étaient connus, à commencer par le sexe de l'enfant, son prénom ou sa date de naissance, la star de maintenant 39 ans prenant un soin jaloux de sa vie privée!

Williams s'est accordé une pause professionnelle depuis sa grossesse et le succès de Fosse/Verdon sur FX, mais sera de Venom 2, en 2021.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Dans la vie des gens riches, les maisons luxueuses vont de soi. Celle-ci a un sous-sol hors de l'ordinaire.

Image

Lien pour la propriété (le sous-sol aux images 54 à 62) : http://www.wfp.com/listing-showcase/pro ... DMC678718#

Article en français sur le sujet : https://www.lapresse.ca/maison/immobili ... u-sous-sol
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

DePassage a écrit : Dans la vie des gens riches, les maisons luxueuses vont de soi. Celle-ci a un sous-sol hors de l'ordinaire.

Image

Lien pour la propriété (le sous-sol aux images 54 à 62) : http://www.wfp.com/listing-showcase/pro ... DMC678718#

Article en français sur le sujet : https://www.lapresse.ca/maison/immobili ... u-sous-sol


Wow merci, cé en plein ça que je cherchais !! :love: :love: :love: :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est pas un potin, mais ça m'a bien fait rire :lol:
Je clique souvent sur les photos cutes de chats et c'est le genre de trucs qu'on voit sur ces pages
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (24.11 Kio) Consulté 978 fois
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Madonna dérape et insulte Donald Trump, un "nazi sociopathe"

Tout au long de sa carrière, Madonna a toujours prouvé qu'elle n'était pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Choquée par Donald Trump, la star américaine n'a pas hésité à insulter copieusement le 45e président des États-Unis.

Souvent très virulente lorsqu'il s'agit de parler de Donald Trump, Madonna a frappé encore une fois en qualifiant le président des États-Unis de charmants noms d'oiseaux. En légende d'un nouveau discours effectué le 20 juin 2020, elle s'insurge contre les propos du mari de Melania Trump et écrit : "Si je comprends bien... (...) Faisons en sorte que toute personne qui brûle le drapeau aille en prison durant un an, mais ne mettons en place aucune loi ou réforme ou conséquence pour les officiers de police qui tirent et tuent des victimes noires sans raison ! Enfin, Trump est contrarié par la profanation de l'image de George Washington, alors que George Washington possédait des esclaves !"

Choquée de constater que le président ne souhaite prendre aucune mesure pour éradiquer les discriminations et le racisme dans son pays, la star de 61 ans compare Donald Trump à un "nazi", ainsi qu'à un "sociopathe". Inquiète pour l'avenir de son pays, elle alerte ses fans et écrit : "Il est temps de se réveiller..."
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Sophie Turner, enceinte, et son mari Joe Jonas se baladent à Los Angeles. Le 24 juin 2020.

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Kit Harington : L'acteur passe au très court... bye les boucles

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par DePassage »

Il a toujours l'air triste cet acteur-là.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Fabi a écrit : Kit Harington : L'acteur passe au très court... bye les boucles

Image
On voit que c'est le chien qui promène son maître. Ça prendrait des leçons au maître.
C'est quoi le gros manteau matelassé à ce temps-ci? :eek:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »