La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22h

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je ne manque aucune emission depuis le debut aucun temps mort toujours divertissant

et Julie a dlair tellement gentile c une vrai fine lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

j'en manque pas une , je suis sur enregistrement automatique
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Je trouve ça dommage que ça finisse ce soir . Ils ont rallongé TLMP . Ils pourraient nous rallonger Julie un peu. Ca nous occupait un brin .
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

oui ca va me manquer :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Pour ceux qui veulent continuer a ecouter Julie Snyder elle fait des live sur Facebook

ici elle interview l`ancienne gagnante d`od Catherine qui est retourné comme infirmiere et qui est a l`unité des cas grave de covid qui lui parle de comment elle vit ca


et plusieurs autres elle repond a pratiquement tout le monde

https://www.facebook.com/JulieSnyderOfficiel/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Excellente nouvelle pour Julie Snyder

On apprend aujourd'hui du journaliste Hugo Dumas de LaPresse+ que le talk-show de Julie Snyder, La semaine des 4 Julie, a été renouvelé par V.

Ainsi, nous pourrons renouer avec l'animatrice pour une deuxième saison de 104 émissions d’une heure, réparties sur 26 semaines. Voilà une nouvelle que nous accueillons avec beaucoup de joie.

En entrevue, l'animatrice revient sur la compétition qu'elle a dû affronter, notamment en raison de la case horaire choisie : « On a eu un vent de face et ça va faire du bien d’avoir un vent de dos. Et pour la première fois de ma carrière d’animatrice, je vais pouvoir recevoir l’exclu d’Occupation double les lundis soir, en direct. »

Dans cette seconde saison de La semaine des 4 Julie, la formule et le décor resteront les mêmes, tout en continuant de respecter les règles de la santé publique. De même, les collaborateurs resteront sensiblement les mêmes, tout comme les segments la roue humaine, le karaoqui, le concours de talent et le jeu « Êtes-vous plus intelligent que votre téléphone », toujours selon LaPresse+. En gros, le bilan était suffisamment positif après une première saison pour continuer sur la même lancée. Le fait de nous faire découvrir des invités inédits était également très intéressant.

La deuxième saison de La semaine des 4 Julie commencera en septembre et s'étirera jusqu'au printemps.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

vraiment contente :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je suis contente pour elle et pour nous. Julie est une excellente animatrice pour ce genre d'émission. Elle a toujours gardé cette belle simplicité qui fait sa marque. Elle est drôle et respectueuse envers ses invités et le public. Je n'avais aucun doute que son émission revienne cette année. V a gagné le jackpot, on n'aurait pu avoir mieux que Julie pour redonner de l'air à cette chaîne. Bravo Julie! :clap: :love:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22

Message par Lollita »

J'ai trouvé que Magalie Lépine-Blondeau avait l'air plastique hier . Elle avait l'air snob en masse en plus
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Lollita a écrit : J'ai trouvé que Magalie Lépine-Blondeau avait l'air plastique hier . Elle avait l'air snob en masse en plus
Je suis d'accord :jap: Je la trouve snob depuis un bon petit bout. Elle ne sort pas avec Jay du Temple? Hier cela faisait sous-entendre qu'elle était libre.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lollita a écrit : J'ai trouvé que Magalie Lépine-Blondeau avait l'air plastique hier . Elle avait l'air snob en masse en plus
est toujours de meme :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Julie , son toupet coupé , ça pas paru longtemps
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lollita a écrit : Julie , son toupet coupé , ça pas paru longtemps
avoir un bon coiffeur en tout temps ca aide
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Lollita a écrit : J'ai trouvé que Magalie Lépine-Blondeau avait l'air plastique hier . Elle avait l'air snob en masse en plus
Moi aussi j'ai trouvé ca, elle a l'air froide d'approche mais elle est jolie ca c'est sûr.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Julie Snyder reçoit son fils à son talk-show ce soir
Elle en est particulièrement émue.

Image

Celle qui propose souvent des rencontres émouvantes entre ses invités et leur famille, en ces temps difficiles, goûtera à sa propre médecine alors que son fils Thomas débarquera sur son plateau ce jeudi soir.

L'animatrice a été très émue par cette visite, comme en témoigne ce message qu'elle a écrit sur les réseaux sociaux :

« Recevoir mon fils Thomas sur mon plateau ce soir 21 heures @noovo.ca !

Je suis toujours excitée de recevoir les fabuleux invités de @lasemainedes4julie

Mais ce soir ce n’est pas l’animatrice, la productrice ou la femme passionnée qui sera présente à l’émission mais bien la mère.

Hâte de lire vos commentaires, la mère est bien fière. »


Précisons que le grand Thomas Péladeau-Snyder est âgé de 15 ans. Voyez-le dans la vidéo au bas de l'article.

Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Thomas Delorme?

http://www.facebook.com/watch/?v=449132306356248
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ah j'ai oublié de programmer l'émission de ce soir et j'aurais aimé. Est-ce qu'on peut la revoir?
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

joanna a écrit : Ah j'ai oublié de programmer l'émission de ce soir et j'aurais aimé. Est-ce qu'on peut la revoir?
Oui l'émission passé en reprise vendredi matin à 9 hrs ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci, j'ai failli manquer ta réponse. Je vais programmer drette-là. :hello:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

joanna a écrit : Merci, j'ai failli manquer ta réponse. Je vais programmer drette-là. :hello:
Fais plaisir joanna :hello:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

joanna a écrit : Merci, j'ai failli manquer ta réponse. Je vais programmer drette-là. :hello:
Et tu peux toujours les revoir ici: :)

https://noovo.ca/emissions/la-semaine-des-4-julie" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »