Après-OD

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Après-OD

Message par DePassage »

Y en a-t-il qui suivent les capsules d'après-OD?

C'est comme un souper-vérité version confinement. On en apprend des belles sur la suite des relations... et ça rappelle des souvenirs.

Cette semaine, deux épisodes, dont un souper de filles.

https://noovo.ca/emissions/apres-od
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Après-OD

Message par jeanne »

C'est quand? quelle heure? quel jour? quelle chaîne? MErci
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

jeanne a écrit : C'est quand? quelle heure? quel jour? quelle chaîne? MErci
C'est en ligne. Sur le lien que j'ai indiqué dans le premier message.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Parait que c'est 6 épisodes , Ce qui s'est dit sur le fascebook live à Julie
oui je vais l'écouter mais je sais pas quand . :lol:
Un de ces soirs
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Après-OD

Message par flashgordon »

J'ai écouté le premier épisode.

En tout cas, il n'a pas perdu de temps Robi pour tromper Trudy si Rym le savait depuis un mois déjà… Et Karl non plus n'a pas perdu de temps pour se faire une nouvelle blonde, 3 jours après la rupture avec Ophélia, il invitait sa nouvelle conquête dans sa famille!!

Sinon, rien de bien crunchy.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : J'ai écouté le premier épisode.

En tout cas, il n'a pas perdu de temps Robi pour tromper Trudy si Rym le savait depuis un mois déjà… Et Karl non plus n'a pas perdu de temps pour se faire une nouvelle blonde, 3 jours après la rupture avec Ophélia, il invitait sa nouvelle conquête dans sa famille!!

Sinon, rien de bien crunchy.
Pour les fêtes de Noël, ouais... :sarcastic:

Plusieurs gars se sont montrés bien peu respectueux. Est-ce que je tombe des nues de leur comportement? non.
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

DePassage a écrit : [...]

C'est en ligne. Sur le lien que j'ai indiqué dans le premier message.
Merci. J’étais trop énervée. J’avais même pas vu le lien.
Image

Image
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

DePassage a écrit : [...]

Pour les fêtes de Noël, ouais... :sarcastic:

Plusieurs gars se sont montrés bien peu respectueux. Est-ce que je tombe des nues de leur comportement? non.
Moi non plus c'était à prévoir.

J'aurais cependant pensé que Math se serait gardé une petite gêne pendant quelque temps (au moins après avoir reçu les prix), parce que c'est le gagnant et qu'il tentait de refaire son image de "crosseur" et de paraître comme un bon gars. Faut croire que la trudyfication a pas fait long feu et le naturel est revenu assez rapidement au galop.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'ai bien aimé l'après OD , J'aime Maryline aussi
Dommage que l'épisode 2 dure juste 12 minutes
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Après-OD

Message par DePassage »

Deux autres épisodes en ligne aujourd'hui. Les gars, ça joue dur en titi... de la vraie bisbille d'orgueilleux voulant donner des leçons de respect alors que la plupart ont des croûtes à manger sur ce chapitre.

Pas pire idée qu'Ophélia montre à distance à Florence (c'est qui elle, hein?... c'est la blonde de Karl) comment couper les cheveux de Karl. Ophélia est bonne joueuse.

Je suis agréablement surprise par Maryline Joncas. J'aime sa manière d'animer tout ça.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : Deux autres épisodes en ligne aujourd'hui. Les gars, ça joue dur en titi... de la vraie bisbille d'orgueilleux voulant donner des leçons de respect alors que la plupart ont des croûtes à manger sur ce chapitre.

Pas pire idée qu'Ophélia montre à distance à Florence (c'est qui elle, hein?... c'est la blonde de Karl) comment couper les cheveux de Karl. Ophélia est bonne joueuse.

Je suis agréablement surprise par Maryline Joncas. J'aime sa manière d'animer tout ça.
elle ferait une bonne animatrice
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Alex-Anne et LP en couple

Image

Court article et d'autres photos : https://www.narcity.com/vedettes/ca/qc/ ... ple-photos
Dernière modification par DePassage le ven. juil. 10, 2020 7:24 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Pierre Hans qu'on a connu avec l'émission Occupation Double en Grèce peut se compter chanceux d'être encore
en vie. Le soir du 11 juin dernier, il a fait une surdose après avoir consommé 12 grammes de cocaïne.

Il a eu le réflexe de composer le 911. Deux policiers du Service de police de la Ville de Montréal, les agents Duong et Marois, ont été rapidement envoyés sur les lieux. Ils ont défoncé la porte de son condo pour secourir l'homme de 34 ans.

photo


https://www.iheartradio.ca/rouge-fm/rou ... ENmNycahP8
Dernière modification par nancy31f le dim. sept. 20, 2020 11:02 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je savais pas que MLJoncas avait frequenté brievement Joe d`OD Afrique


a Rouge Fm avec Benoit Gagnon elle a affirmé avoir ete amoureuse de Jo de OD Grece. Ils se sont côtoyés et couchés ensemble
quelques fois et Jo n’avait pas de sentiments pour elle, donc ca s’est terminée.
Dernière modification par nancy31f le dim. sept. 20, 2020 12:07 pm, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

nancy31f a écrit : je savais pas que MLJoncas avait frequenté brievement Joe d`OD Afrique


a Rouge Fm avec Benoit Gagnon elle a affirmé avoir ete amoureuse de Jo de OD Grece. Ils se sont côtoyés et couchés ensemble
quelques fois et Jo n’avait pas de sentiments pour elle, donc ca s’est terminée.



ça me surprend vraiment pas elle capotait dessus . Me semble qu'elle s'était invité à Noel chez eux.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titine a écrit : [...]





ça me surprend vraiment pas elle capotait dessus . Me semble qu'elle s'était invité à Noel chez eux.
oui je savais qu'elle capotait dessus et pour Noel

mais pas le reste
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »