Pour emporter sur ICI ARTV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Pour emporter sur ICI ARTV

Message par chien-loup »

Avez-vous écouté la nouvelle émission de France Beaudoin "Pour emporter" le vendredi à 20h00 sur ARTV ?
Le premier invité était Serge Denoncourt, très intéressant :) J'aime ce genre d'émission et j'ai bien hâte de voir les prochains invités. Par contre, je laisserais tomber les petites tounes qui n'apportent, à mon avis, pas grand chose à l'émission.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Pour emporter sur ICI ARTV

Message par Lady_Libellule »

J'ai bien aimé aussi. J'aime le franc-parler de Serge Denoncourt.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Exactement, il dit ce qu'il a à dire. La prochaine invitée sera Marie-Pier Morin qui est toujours rafraîchissante.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Pour emporter sur ICI ARTV

Message par Lillas »

Je serai probablement pas une assidue du vendredi soir mais ça va bien s’écouter en reprise.

J’ai pas détesté Serge Denoncourt. On a pas appris grand chose de nouveau mais son franc parler est intéressant.

Tant qu’à moi, Antoine Gratton amène rien de plus à l’émission.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

L'entrevue avec Mariepier était rafraichissante. Je n'écoute pas ses émissions mais j'aime quand elle est invitée à d'autres émissions et qu'elle s'exprime.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ce soir 19hres, France Beaudoin rencontre Boucar Diouf.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ce vendredi 11 septembre à 20 h sur ICI ARTV.

Julie Snyder parle de son amoureux et plus dans une entrevue passionnante
Elle aborde également ses difficultés financières des dernières années.

Image

Julie Snyder est la première invitée de France Beaudoin pour la troisième saison de Pour emporter à ARTV. Même si la démone a souvent été interviewée dans différents talk-shows au Québec, cette entrevue tout en douceur et en compassion s'avère probablement sa meilleure en carrière. La complicité entre les deux femmes est palpable et facilite les confidences.

D'ailleurs, l'animatrice de La semaine des 4 Julie se commet sur plusieurs sujets dont elle a peu parlé en entrevue, dont sa nouvelle relation amoureuse. Même si elle refuse toujours de dévoiler l'identité de son amoureux, elle en parle avec beaucoup de tendresse. Elle dit de son conjoint - « l'homme mystère » - qu'il est « très très très calme ». « Il ne hausse jamais le ton. Il est vraiment très aidant. Bienveillant est probablement le mot qui le décrit le mieux. Son intelligence aussi, je trouve ça très sexy l'intelligence », indique-t-elle.

Julie Snyder aborde aussi ses difficultés financières des dernières années avec résilience. « J'ai fait face à la faillite », dit-elle en précisant que des conseillers financiers l'ont invitée à envisager sérieusement cette option. Afin de l'empêcher, elle s'est retroussé les manches. Elle a d'abord accueilli une comptable agréée dans sa compagnie afin qu'elle l'aide à remettre son entreprise sur les rails. « On ne changeait plus les ampoules brûlées, on ne mettait plus de cartouches d'encre dans la photocopieuse, on n'avait plus de café, on a tout coupé. »

« Je ne dormais pas beaucoup », ajoute l'animatrice. « Je n'avais plus de ressort, j'étais à terre. » Après toutes ces épreuves, Julie Snyder indique : « maintenant, je prépare le pire et j'espère le meilleur ».

La présidente des Productions J aborde plusieurs autres sujets fort intéressants dans son entrevue à Pour emporter, dont sa possible entrée en politique, sa forte fibre féministe, l'éducation de ses enfants et sa relation avec la chirurgie esthétique. France Beaudoin dirige cet entretien avec une virtuosité rare et une empathie sans borne, en liant chaque thématique avec des écrits marquants. Cette rencontre entre deux femmes influentes et inspirantes du monde artistique québécois mérite qu'on s'y attarde. L'émission sera diffusée ce vendredi 11 septembre à 20 h sur ICI ARTV et il ne faut pas la manquer!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anya a écrit : Ce vendredi 11 septembre à 20 h sur ICI ARTV.

Julie Snyder parle de son amoureux et plus dans une entrevue passionnante
Elle aborde également ses difficultés financières des dernières années.

Image

Julie Snyder est la première invitée de France Beaudoin pour la troisième saison de Pour emporter à ARTV. Même si la démone a souvent été interviewée dans différents talk-shows au Québec, cette entrevue tout en douceur et en compassion s'avère probablement sa meilleure en carrière. La complicité entre les deux femmes est palpable et facilite les confidences.

D'ailleurs, l'animatrice de La semaine des 4 Julie se commet sur plusieurs sujets dont elle a peu parlé en entrevue, dont sa nouvelle relation amoureuse. Même si elle refuse toujours de dévoiler l'identité de son amoureux, elle en parle avec beaucoup de tendresse. Elle dit de son conjoint - « l'homme mystère » - qu'il est « très très très calme ». « Il ne hausse jamais le ton. Il est vraiment très aidant. Bienveillant est probablement le mot qui le décrit le mieux. Son intelligence aussi, je trouve ça très sexy l'intelligence », indique-t-elle.

Julie Snyder aborde aussi ses difficultés financières des dernières années avec résilience. « J'ai fait face à la faillite », dit-elle en précisant que des conseillers financiers l'ont invitée à envisager sérieusement cette option. Afin de l'empêcher, elle s'est retroussé les manches. Elle a d'abord accueilli une comptable agréée dans sa compagnie afin qu'elle l'aide à remettre son entreprise sur les rails. « On ne changeait plus les ampoules brûlées, on ne mettait plus de cartouches d'encre dans la photocopieuse, on n'avait plus de café, on a tout coupé. »

« Je ne dormais pas beaucoup », ajoute l'animatrice. « Je n'avais plus de ressort, j'étais à terre. » Après toutes ces épreuves, Julie Snyder indique : « maintenant, je prépare le pire et j'espère le meilleur ».

La présidente des Productions J aborde plusieurs autres sujets fort intéressants dans son entrevue à Pour emporter, dont sa possible entrée en politique, sa forte fibre féministe, l'éducation de ses enfants et sa relation avec la chirurgie esthétique. France Beaudoin dirige cet entretien avec une virtuosité rare et une empathie sans borne, en liant chaque thématique avec des écrits marquants. Cette rencontre entre deux femmes influentes et inspirantes du monde artistique québécois mérite qu'on s'y attarde. L'émission sera diffusée ce vendredi 11 septembre à 20 h sur

ICI ARTV et il ne faut pas la manquer!

ah manqué j`espere que c en rattrapage
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

nancy31f a écrit : [...]



ah manqué j`espere que c en rattrapage
13 septembre 18h
14 septembre 15h
15 septembre 10h
18 septembre 5h
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lady_Libellule a écrit : [...]

13 septembre 18h
14 septembre 15h
15 septembre 10h
18 septembre 5h
merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »