en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

cmimi333 a écrit : J’ai assisté plusieurs fois à l’émission et ça ne continue pas pendant les pauses! Ils font un petit bout de chanson juste pour aller à la pause, mais c’est une question de seconde et ça arrête après. :)

Pour vrai vrai vrai ?? :lol: J'ai vraiment toujours pensé que c'était une heure non-stop vu que les pauses sont jamais annoncées par France mais juste un message à l'écran !

Merci infiniment pour cette info, j'vais la transmettre à ma maman drette demain, ça va sûrement la réconcilier avec l'émission - qu'elle aime et déteste en même temps .. :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
cmimi333
Seigneur de la Causerie
Messages : 5389
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:16 pm

Message par cmimi333 »

Vrai de vrai! :lol:

Pendant toutes les pauses, ils se font remaquiller, France Beaudoin revoit ses prochains textes, etc.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

cmimi333 a écrit : J’ai assisté plusieurs fois à l’émission et ça ne continue pas pendant les pauses! Ils font un petit bout de chanson juste pour aller à la pause, mais c’est une question de seconde et ça arrête après. :)
Contente de lire cela parce que ça fait des années que je regarde l'émission et que je n'avais jamais remarqué que ça continuait pendant les pauses, je me questionnais sur mon peu de concentration... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

De premiers invités dévoilés pour le retour d'En direct de l'univers

Image

En direct de l'univers qui reviendra cet automne pour une 12e saison le samedi 19 septembre à 19h. Selon ce que rapporte Le Soleil, les invités qui auront la chance de se faire offrir une émission montée sur mesure selon les chansons qui ont marqué leur vie, le tout interprété par leurs artistes coup de cœur, seront plaire au public!

En effet, il y a au menu la chanteuse Mélissa Bédard, l’astronaute David St-Jacques, le comédien Patrice Godin, le chorégraphe Jean-Marc Généreux et l'animateur Guy Jodoin. De quoi entamer du bon pied cette nouvelle saison!

On a bien hâte de voir ce que nous réserve l'équipe d'En direct de l'univers qui a toujours su repousser les limites de leur créativité pour présenter des émissions hautes en couleur. On garde d'ailleurs encore de très beaux souvenirs du spécial de la fête des Mères en pleine pandémie!

Psst : Le Soleil rapporte aussi qu'ICI Télé a déjà confirmé la tenue d'un spécial En direct de l'univers pour le jour de l'an, tout comme un Bye Bye 2020, encore une fois signé par Simon Olivier Fecteau et produit par Guillaume Lespérance, le duo des quatre dernières années.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par liz »

Patrice Godin on l'a pas déjà vu la saison dernière ? Je m'en plains pas, je l'aime bien pis y est pas lette à regarder, c'est juste une question de même ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

J'ai vraiment aimé l'émission avec Mélissa Bédard ce soir ! On a des gout musicaux similiaires

Je suis bien contente d'avoir attrapé au passage la date de diffusion de la saison 3 de m'entends- tu ( 13 janvier)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je n'ai tellement pas le goût de la télé encore, j'ignorais que ça commençait ce soir. J'ai vu l'émission parce que la tv était à ce poste sinon, je l'aurais manquée. J'ai beaucoup aimé... À mon avis c'est l'une des meilleures même si les chansons étaient en anglais. Quel bonheur de revoir la petite Andrée-Anne, elle est toute mignonne! Beaucoup d'autres artistes qui étaient là. Je suis même allée voir la suite sur Facebook. On peut dire que Grégory, c'est tout un talent musical. Très belle émission! :love:
Avatar de l’utilisateur
vivi70
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mer. sept. 16, 2020 6:59 pm

Message par vivi70 »

J'ai vraiment aimé cette semaine avec Melissa Bédard :clap:
Ne rêve pas ta vie... Vis tes rêves
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J ai adoré moi aussi !

Marie Carmen au Madrid quel bon flash .
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Oui j'ai bien aimé aussi ...

J'ai quand même des tites remarques :gla:

- Est énarvée en tabouère Mélissa Bédard ... :eek: j'y aurais donné un peu de ritalin avant l'émission ... :gla:
- Dany Bédar qui choooonte avec un axxxxooooont, pas sûre ... ( lire à voix haute pour les non-initiés :o )
- Andee est sortie des boules à mites, c'était le fun de la revoir, même si avant de lever les yeux j'me suis dit : pas encore la #@(@)(& de Boisjoli .. :gla: :lol: J'avais jamais remarqué que leurs voix étaient pas mal similaires, ou c'est nouveau ...
- Marc-André Fortin ... très contente de l'avoir revu, tjrs une aussi belle voix et bcp de talent .. dommage que son cancer lui ait fermé autant de portes alors que ça en ouvre à d'autres .. :(
- Touchante l'interprétation de Let it be :love:
- Kim Richardson a pas gueulé ! :love:
- Luce Dufault, Benoit McGinnis et Lulu Hugues étaient pas là !!! :love: :love: :love:
Dernière modification par liz le mar. sept. 22, 2020 12:17 pm, modifié 1 fois.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Melissa Bedard est attachante
j'ai bien aimée ses choix musicaux pour la plupart

Marie Carmen wow quelle voix :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'était très beau hier avec Guillaume Lemay T. Même sans public, on voit que c'est possible de présenter une grande émission. Guillaume a été gâté avec de belles surprises, il a été très démonstratif. J'ai beaucoup aimé tous les artistes. Véronique Claveau est donc talentueuse, elle m'impressionne toujours. Marie-Michèle Desrosiers on n'est pas habitué de la voir à l'univers de même que Yoan. Ça fait du bien de voir de nouveaux invités :top:
Avatar de l’utilisateur
vivi70
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mer. sept. 16, 2020 6:59 pm

Message par vivi70 »

joanna a écrit : C'était très beau hier avec Guillaume Lemay T. Même sans public, on voit que c'est possible de présenter une grande émission. Guillaume a été gâté avec de belles surprises, il a été très démonstratif. J'ai beaucoup aimé tous les artistes. Véronique Claveau est donc talentueuse, elle m'impressionne toujours. Marie-Michèle Desrosiers on n'est pas habitué de la voir à l'univers de même que Yoan. Ça fait du bien de voir de nouveaux invités :top:
Le moment quand sa blonde chante et n'ose pas le regarder et a la fin y pleurait bcps mais la regardait avec tellement d'amour dans les yeux on vois qui s'aime bcps ses deux la c'est beau a voir
Ne rêve pas ta vie... Vis tes rêves
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai trouvé ça touchant moi aussi. Il y a beaucoup d'amour entre eux :love: . Je trouve qu'ils vont bien ensemble. Émily était très belle et son ensemble lui allait bien! Ça se voit qu'elle fait de l'exercice, elle a vraiment un beau physique. :)
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Beaucoup aimé l'émission avec Guillaume. J'avais peur qu'il soit trop énervé mais non, il a apprécié le spectacle et s'est laissé bercer par ses amis :) Contrairement à Mélissa Bédard à qui j'aurais donné un calmant la semaine précédente. J'avais toujours peur qu'un sein lui sorte de la robe avec ses sautillements :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lady_Libellule »

Je ne sais pas pourquoi mon terminal Illico n'a pas enregistré cette semaine. Pourtant, la semaine prochaine est bien programmée. Mystère!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Dommage je l'ai ratée... :/

Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

Super beau et reposant cette semaine.
J'ai adoré.
Merci France et Léane
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par liz »

J'ai été vraiment contente de voir que Mikaël chante aussi bien que moi ! :love: :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par DePassage »

On a vraiment beaucoup de belle musique avec cette émission. Je ne m'en passerais plus.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »