Émission du dimanche 27 septembre 2020

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Josiane Comeau a très bien fait hier.

Cette jeune fille a fait un progrès énorme depuis l'an passé.
Hier elle attaquait la chanson et savait se quelle chantait.
Elle chantait pour la camera, pour les gens du public et pour les juges.

Valentino c'était bien aussi ,mais ça serait bizarre qu'un anglophone se rende au bout.

Les chansons étaient surtout anglaise hier je crois que les juges vont poussés plus francophone à l'avenir,


Beth Cossette m'a beaucoup décue,me semble elle était bonne elle?
Dernière modification par titine le lun. sept. 28, 2020 5:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

oui Josianne etait excellente et Valentino mais c vrai qu'il gagnera pas


et c vrai que coeur avait dlair bete en criss


ah oui ctait plate Malia j pas aimée

Catherine j bien aimé sur Goodbye yellow Brick road
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Je suis pas mal du même avis que lui, les meilleurs hier à mon goût à moi ont été Jason Valentino et Josiane Comeau. Quoique ca m’a surprise mais j’ai apprécié la prestation un peu lirique de Catherine Laurin, ca fait changement des choix attendus qu’on fait d’autres candidats. Petite satisfaction, j’ai été contente que le public ne cède pas à la tentation de voter pour Joffré Charles parce qu’il est le conjoint de l’autre. Un retour de balancier peut-être pour les commentaires déplacés qu’ils ont eus au printemps sur les autres concurrents. ;) Aussi petite satisfaction que le public ait choisi Josiane Comeau, din dents Cœur de Pirate. :gla: Mon feeling c’est que ce sera elle la gagnante de cette année.

Puis Cœur de Pirate je sais bien pas ce qu’elle avait mais plus l’air bête que ca tu meurs, on aurait dit qu’elle n’avait pas envie d’être là. :gluk: Même ses commentaires sur les participants étaient secs et peu sentis. Justement après la prestation Catherine je crois, elle a été cassante avec un « rien à dire de plus » … heu ok … une chance que Garou est venu ajouter son grain de sel.
Bien oui, elle n'avait pas l'air trop "Hop la vie" hier, elle aurait pu laisser ses problèmes/frustrations de côté le temps de l'émission, les candidats et le public n'ont pas à souffrir de cela...

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

C’était malaisant tellement Coeur de pirate était bête. Elle s’est un peu adoucie lorsqu’est venu le tour de ses candidates, mais encore...
J’étais contente pour Josiane Comeau qui a mon avis à été la meilleure dimanche. Même dans son numéro avec Fouki elle s’est démarquée. Elle a le potentiel de gagner je crois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2020 »