La tour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vivi70
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mer. sept. 16, 2020 6:59 pm

La tour

Message par vivi70 »

Nouvelle émission quotidienne avec Patrick Huard

Aimez vous cette nouvelle émission ?
Ne rêve pas ta vie... Vis tes rêves
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La tour

Message par Sunny »

A date j'aime bien, c'est varié et décousu. Patrick Huard semble très naturel
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La tour

Message par DePassage »

Pour ma part, je n'ai embarqué. Je vais vous lire et voir si je m'essaierai plus tard, quand j'aurai plus de temps.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

J'adore tres interessant des sujets bien actuels
de bons invités

Patrick est vraiment comme un poisson dans l'eau
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je trouve ca plate, ca va dans tous les sens, terminé pour moi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'aime encore beaucoup la tour je voulais savoir vos impressions
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai écouté un p'tit bout cette semaine avec Etienne Boulay mais quand ils ont annoncé Rosalie Bonenfant au retour de la pause j'ai arrêté ça là. Pas capable d'elle. :crazy: Je suis surprise qu'ils annoncent une 2e saison, ca pas tant l'air à marcher.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'aime beaucoup La tour, je regarde presque toute les émissions. Patrick est intéressant, j'ai appris à l'apprécier. Les côtes d'écoute dépassent le million, c'est très bien. :)

J'ai flushé beaucoup d'émissions, je fais des choix maintenant. Nous voyons toujours les mêmes artistes invités d'une émission à l'autre, je passe mon tour.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: La tour

Message par rosebonbon »

Moi je ne suis pas capable des commentaires que Patrick nous passe en cachette durant les entrevues. J'ai écouté la première semaine et celle de Véro la semaine passée. C'est assez pour moi.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Elise-Gisèle a écrit : J'aime beaucoup La tour, je regarde presque toute les émissions. Patrick est intéressant, j'ai appris à l'apprécier. Les côtes d'écoute dépassent le million, c'est très bien. :)

J'ai flushé beaucoup d'émissions, je fais des choix maintenant. Nous voyons toujours les mêmes artistes invités d'une émission à l'autre, je passe mon tour.
moi aussi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

C'est la fin pour La tour, et voici quand sera diffusé la dernière émission

Image

Triste nouvelle en ce mercredi alors que TVA a annoncé que La tour ne serait pas de retour l'an prochain.

Dans un communiqué émis en début d'après-midi, TVA évoque un changement à sa programmation l'automne prochain.

Rappelons que l'émission avait d'abord été animée par Patrick Huard pendant les deux premières saisons. Ce dernier avait ensuite annoncé son départ afin de se consacrer à d'autres projets en plus de pouvoir passer plus de temps avec sa famille.

C'est Gildor Roy qui, après la fin de District 31, avait pris le relais, aux côtés de ses deux collaborateurs, Alexandre Barrette et Hélène Bourgeois Leclerc.

Au cours des trois saisons, l'émission a été le théâtre de plusieurs fous rires incontrôlables, mais aussi de touchantes confidences et de belles discussions de la part des invités qui sont venus rendre visite dans l'appartement.

Le dernier épisode de La tour sera diffusé le 27 avril prochain.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ahhh c'est donc ben dommage ça! J'aimais beaucoup ce format d'entrevues sous forme de jasette, justement cette semaine c'était super intéressant de connaître les débuts du Miller Zoo. :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »