Les Demi-finales, Dimanche le 11 octobre 2020, 19h

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : Curieuse de voir qui va rester entre Michaela et Jason. Personnellement pour leurs performances de ce soir, j'ai préféré Jason.
moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Je crois que c Josianne qui gagnera

c juste moi mais Bea et Clement y se passe quek chose l'avenir le dira :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis donc ben difficile mais moi j’ai trouvé la plupart des interprétations assez ordinaires. Equipe Garou c’était clairement Suzie qui allait l’emporter, le jeune s’est attaqué à une chanson bien trop grande pour lui. Suzie j’attends encore une performance wow de sa part, c’est très attendu ce qu’elle fait, professionnel mais bah pas le frisson. Je ne comprends pas l’acharnement que beaucoup ont par rapport à sa participation, elle n’a pour ainsi dire rien fait comme carrière. La ressemblance avec sa sœur autant voix que physique doit lui nuire beaucoup dans l’opinion des gens.

Equipe Cœur de Pirate aucune surprise, Josianne je l’ai trouvée impeccable malgré le choix de chanson que j’ai moins compris. Il y a des tounes qu’on fini par avoir fait le tour en compétion et Jean Batailleur en est une. Je reste sur l’impression qu’elle sera la gagnante cette année. Clément Jacques je l’aime beaucoup quand il reste dans un style qui lui est propre, là c’était comme pas ca pantoute. On aurait dit qu’il a fait cette demi-finale comme pour se débarasser, s’est fait du fun mais c’est tout. Même le fou rire durant la toune de Rock Voisine j’ai trouvé ca limite irrespectueux.

Equipe Marc, contrairement à plusieurs j’ai trouvé la version de Jason atroce, il n’y avait rien d’autre de plus seyant pour sa voix qu’une toune de Céline Dion? :gluk: Un moment donné ca fait Céline. En plus qu’il n’a à peu près rien à dire au public, je comprends la barrière de la langue mais tout de même … Sans aucune surprise pour moi la victoire de Michaela. J’ai trouvé sa perfo correcte, au moins elle semblait heureuse de chanter.

Equipe Pierre encore là je ne partage pas l’avis général. ;) Le côté théatral de l’interprétation de Flora ne m’a pas conquise, c’est too much pour moi. J’ai préféré de beaucoup Malia qui a tellement un beau timbre chaud et une belle présence. :love:

Pour les perfos de groupe je n’ai pas été impressionnée, Lara c’était ordinaire, idem pour Rock, LJ Cormier j’ai détesté j’ai même avancé l’enregistrement. :gla: Marie-Carmen c’était bien, j’ai aimé la revoir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

nancy31f a écrit : Je crois que c Josianne qui gagnera

c juste moi mais Bea et Clement y se passe quek chose l'avenir le dira :love:
Moi et mon mari avons remarqués la même chose que toi pour Coeur de pirate et Clément :love: Leurs petits fous rires et leurs regards taquins en disaient long messemble :fume:

Nous pensons aussi que ce sera Josiane la grande gagnante :D
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Malike a écrit : Je suis donc ben difficile mais moi j’ai trouvé la plupart des interprétations assez ordinaires. Equipe Garou c’était clairement Suzie qui allait l’emporter, le jeune s’est attaqué à une chanson bien trop grande pour lui. Suzie j’attends encore une performance wow de sa part, c’est très attendu ce qu’elle fait, professionnel mais bah pas le frisson. Je ne comprends pas l’acharnement que beaucoup ont par rapport à sa participation, elle n’a pour ainsi dire rien fait comme carrière. La ressemblance avec sa sœur autant voix que physique doit lui nuire beaucoup dans l’opinion des gens.

Equipe Cœur de Pirate aucune surprise, Josianne je l’ai trouvée impeccable malgré le choix de chanson que j’ai moins compris. Il y a des tounes qu’on fini par avoir fait le tour en compétion et Jean Batailleur en est une. Je reste sur l’impression qu’elle sera la gagnante cette année. Clément Jacques je l’aime beaucoup quand il reste dans un style qui lui est propre, là c’était comme pas ca pantoute. On aurait dit qu’il a fait cette demi-finale comme pour se débarasser, s’est fait du fun mais c’est tout. Même le fou rire durant la toune de Rock Voisine j’ai trouvé ca limite irrespectueux.

Equipe Marc, contrairement à plusieurs j’ai trouvé la version de Jason atroce, il n’y avait rien d’autre de plus seyant pour sa voix qu’une toune de Céline Dion? :gluk: Un moment donné ca fait Céline. En plus qu’il n’a à peu près rien à dire au public, je comprends la barrière de la langue mais tout de même … Sans aucune surprise pour moi la victoire de Michaela. J’ai trouvé sa perfo correcte, au moins elle semblait heureuse de chanter.

Equipe Pierre encore là je ne partage pas l’avis général. ;) Le côté théatral de l’interprétation de Flora ne m’a pas conquise, c’est too much pour moi. J’ai préféré de beaucoup Malia qui a tellement un beau timbre chaud et une belle présence. :love:

Pour les perfos de groupe je n’ai pas été impressionnée, Lara c’était ordinaire, idem pour Rock, LJ Cormier j’ai détesté j’ai même avancé l’enregistrement. :gla: Marie-Carmen c’était bien, j’ai aimé la revoir.
J'ai trouvé ça malaisant et non professionnel de la part de coeur de pirate :sarcastic:

Nous avons préféré Malia également :jap:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Une connaissance à moi sur facebook capote que Susie soit la ,elle a pas d'affaire la etc etc , aye on se calme elle a le droit comme les autres. Elle chante bien c'est tout,si le monde décide qu'elle gagne ben ça sera ça.

Coeur de Pirate et Clément j'ai pas aimé ça non plus leurs fous rire pendant la chanson de MON Rock :lol: :lol: .
Pi sa toune en demi finale pas fort.

Jason j'ai rien comprit de la chanson :/

Michaela a passé en douce parceque j'ai plus ou moins aimé sa prestation.

J'ai adoré Malia,elle avait du fun et la chanson était nouvelle pour moi bien aimé.


Et Marie Carmen ,wow bien aimé la revoir, ses cassettes ont tellement jouées chez nous. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai écouté l'émission seulement que hier soir. Je me suis un peu ennuyée, les choix de chansons n'étaient pas fameux. Toutefois, contrairement à d'autres années où je n'avais aucune préférence, cette année j'ai eu un coup de coeur pour les voix de Jason, Malia et Josiane. Je leur souhaite beaucoup de succès.

Pour ce qui est de la polémique à propos de la participation de Suzie Villeneuve à l'émission, je ne comprends pas trop car elle n'a que participé partiellement à la 1è édition de Star Académie, puis on ne l'a pas revue, je crois qu'elle était partie vendre du Tupperware. À moins qu'elle faisait carrière et que je n'étais pas au courant. Elle a une très belle voix et chante merveilleusement bien mais ça manque un peu de ressenti...

Philippe je me demandais ce qu'il faisait en demi-finale, j'avais hâte qu'il finisse de chanter. Malheureusement, Jason chanter en français ce n'est vraiment pas pour lui, dommage car il a un talent fou. J'ai trouvé Flora meilleure que les autres fois, elle m'a surprise. Josiane a vraiment tout pour elle: une voix mélodieuse, une belle présence sur scène, elle est pétillante, charmante et attachante. Malia, j'adore sa voix et sa personnalité, elle semble toujours un peu détachée de la compétition...

Clément Jacques, je le trouve ennuyant mais dimanche j'ai vu qu'il pouvait être un peu plus allumé lorsqu'il s'est exprimé.

J'ai hâte de voir la finale dimanche :)

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : Je crois que c Josianne qui gagnera

c juste moi mais Bea et Clement y se passe quek chose l'avenir le dira :love:
Je crois aussi que c'est Josianne qui va gagner cette finale. Elle est talentueuse, elle est jolie, elle est expressive, c'est beau de la voir sur scène. Elle aura une belle carrière, j'en suis persuadée.

Évidemment, j'aurais aimé voir Suzie gagner, je l'aime depuis le soir où elle avait été choisie pour S.A. J'ai eu de la peine qu'elle quitte. Mais, je crois qu'on va la revoir...

Clément Jacques est venu à la Voix parce que Béa l'avait invité par courriel à se présenter, qu'elle serait coach et qu'elle le choisirait. Il a d'abord refusé mais comme sa carrière n'allait pas fort, elle a fini par le convaincre. Elle a reconnu sa voix et s'est retournée aux premières notes. C'est elle qui a raconté ça dans une entrevue après les auditions à l'aveugle. Elle devait le connaître, il avait fait partie d'un petit Band déjà.

Je l'avais aimé à son audition à l'aveugle, il chantait du country. Ensuite, il ne m'a pas épatée du tout. Comme il s'est fait remarquer à la Voix, ce sera sans doute bénéfique pour lui s'il ne fait pas du Céline... :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

joanna a écrit : [...]

Je crois aussi que c'est Josianne qui va gagner cette finale. Elle est talentueuse, elle est jolie, elle est expressive, c'est beau de la voir sur scène. Elle aura une belle carrière, j'en suis persuadée.

Évidemment, j'aurais aimé voir Suzie gagner, je l'aime depuis le soir où elle avait été choisie pour S.A. J'ai eu de la peine qu'elle quitte. Mais, je crois qu'on va la revoir...

Clément Jacques est venu à la Voix parce que Béa l'avait invité par courriel à se présenter, qu'elle serait coach et qu'elle le choisirait. Il a d'abord refusé mais comme sa carrière n'allait pas fort, elle a fini par le convaincre. Elle a reconnu sa voix et s'est retournée aux premières notes. C'est elle qui a raconté ça dans une entrevue après les auditions à l'aveugle. Elle devait le connaître, il avait fait partie d'un petit Band déjà.

Je l'avais aimé à son audition à l'aveugle, il chantait du country. Ensuite, il ne m'a pas épatée du tout. Comme il s'est fait remarquer à la Voix, ce sera sans doute bénéfique pour lui s'il ne fait pas du Céline ... :gla:
Ou du Julie Masse... :gla: :lol:

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

gingerstar a écrit : [...]


Ou du Julie Masse... :gla: :lol:
Bien oui, j'avais oublié cette toune de Julie Masse. Vraiment pas l'idéal pour son style de voix. Il devrait aussi s'ouvrir les yeux en chantant, ça ne nuirait pas. Il s'est rendu loin quand même, c'est un peu surprenant avec ses choix de chansons inappropriés. :top:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2020 »