La Finale, dimanche 18 octobre 2020 à 19h

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Un gros câlin.

Image

Un câlin entre Garou et Suzie Villeneuve à la fin de La voix sème l'émoi

Dimanche dernier, nous avons probablement eu droit à la finale de La voix la plus étrange de l'histoire. Surtout lors de l'annonce de la gagnante alors que Josiane Comeau a dû rester à deux mètres de distance de sa coach, de l'animateur et de ses confrères et consoeurs. Précisons quand même que ça ne l'a pas empêchée de fêter sa victoire après coup. Sa façon de faire a été, par contre, bien différente des autres années.

Des téléspectateurs particulièrement attentifs ont remarqué qu'à la fin du générique, Garou se précipite dans les bras de sa candidate, Suzie Villeneuve, pour lui faire une accolade. Voyez cet instant sur l'image au bas de l'article.

On peut s'imaginer qu'à ce moment-là, les deux artistes croyaient que les caméras ne tournaient plus. Cette situation a tout de même fait réagir plusieurs téléspectateurs, qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux, notamment sur les groupes de fans sur Facebook, comme le rapporte le site Narcity.

En effet, plusieurs personnes ont mentionné qu'il était du devoir des artistes de donner l'exemple. « Il [Garou] n'avait pas plus le droit que les autres de faire ça », précise un internaute.

Il faut quand même mentionner que, mise à part cette incartade à la toute fin, La voix a relevé le défi de produire une mouture sans public et à deux mètres de distance. Pour les téléspectateurs, le résultat était similaire (si on oublie ce couronnement étrange), mais l'expérience a été bien différente pour les coachs et les candidats cette année.
Dernière modification par Anya le lun. oct. 19, 2020 7:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

NetRoll a écrit : Suzie c'est fait faire un Wilfred ;) :gla: :lol:
:lol: Presque tout le Nouveau-Brunswick a voté.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Dimanche, en regardant Suzie chanter, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Pepsi qui trippait sur elle. Il était parti à la guerre et je pense qu'il n'est jamais revenu, ça m'a rendue un peu triste...

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Anya a écrit : [...]

:lol: Presque tout le Nouveau-Brunswick a voté.
Et voilà la réponse du court message de NetRoll. Je me demandais ce que ça voulait dire...

C'est certain qu'au N.B. tout le monde vote pour son/sa candidat/e. J'ai essayé de voter hier et dimanche dernier pendant les publicités et ça n'a pas été possible. Peut-être que c'était mieux sur cell. J'ai donc sauvé $5.00 parce que ça n'aurait rien changé. Ce fut loin d'être serré, c'a été la vague Josiane. Mais je suis contente elle avait tout pour être gagnante. Elle aura sûrement une belle carrière. :love:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anya a écrit : Un gros câlin.

Image

Un câlin entre Garou et Suzie Villeneuve à la fin de La voix sème l'émoi

Dimanche dernier, nous avons probablement eu droit à la finale de La voix la plus étrange de l'histoire. Surtout lors de l'annonce de la gagnante alors que Josiane Comeau a dû rester à deux mètres de distance de sa coach, de l'animateur et de ses confrères et consoeurs. Précisons quand même que ça ne l'a pas empêchée de fêter sa victoire après coup. Sa façon de faire a été, par contre, bien différente des autres années.

Des téléspectateurs particulièrement attentifs ont remarqué qu'à la fin du générique, Garou se précipite dans les bras de sa candidate, Suzie Villeneuve, pour lui faire une accolade. Voyez cet instant sur l'image au bas de l'article.

On peut s'imaginer qu'à ce moment-là, les deux artistes croyaient que les caméras ne tournaient plus. Cette situation a tout de même fait réagir plusieurs téléspectateurs, qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux, notamment sur les groupes de fans sur Facebook, comme le rapporte le site Narcity.

En effet, plusieurs personnes ont mentionné qu'il était du devoir des artistes de donner l'exemple. « Il [Garou] n'avait pas plus le droit que les autres de faire ça », précise un internaute.

Il faut quand même mentionner que, mise à part cette incartade à la toute fin, La voix a relevé le défi de produire une mouture sans public et à deux mètres de distance. Pour les téléspectateurs, le résultat était similaire (si on oublie ce couronnement étrange), mais l'expérience a été bien différente pour les coachs et les candidats cette année.
a moins qu'ils sortent ensemble on sait jamais?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

gingerstar a écrit : Dimanche, en regardant Suzie chanter, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Pepsi qui trippait sur elle. Il était parti à la guerre et je pense qu'il n'est jamais revenu, ça m'a rendue un peu triste...

Je pense souvent à lui, particulièrement quand je vois Fabienne Larouche .. :gla: :lol:

S'il est revenu, j'espère qu'il n'a pas trop de séquelles psychologiques - pour avoir un ami qui en est revenu ( pis pas :/ ) ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : [...]


a moins qu'ils sortent ensemble on sait jamais?
Je regarde la photo et si c'est à la flèche rouge l'accolade en question, ce n'est pas évident que c'est Suzie. Elle portait une robe longue...et là on croirait que ce sont des jambes et une tête brune ce qu'on voie de la fille.
Sans former un couple, il se peut qu'ils soient de grands amis. Il me semble que Garou l'avait dit déjà.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Suzie Villeneuve aborde la finale étrange de La voix, la suite de sa carrière et plus...

https://showbizz.net/tele/suzie-villene ... ejBGl00pcg
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

liz a écrit : [...]



Je pense souvent à lui, particulièrement quand je vois Fabienne Larouche .. :gla: :lol:

S'il est revenu, j'espère qu'il n'a pas trop de séquelles psychologiques - pour avoir un ami qui en est revenu ( pis pas :/ ) ...
Je ne me souviens pas à propos de Fabienne... :) J'espère qu'il est OK mais il me semble qu'il serait revenu nous dire un petit mot...

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : Suzie Villeneuve aborde la finale étrange de La voix, la suite de sa carrière et plus...

https://showbizz.net/tele/suzie-villene ... ejBGl00pcg
Merci de cet article Pichou ! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

gingerstar a écrit : [...]


Je ne me souviens pas à propos de Fabienne... :) J'espère qu'il est OK mais il me semble qu'il serait revenu nous dire un petit mot...
On avait Pepsi et moi une correspondance décousu quand il était en Afghanistan car mon fils y était aussi. Le dernier message que je lui avait écrit le 10 Juil 2011 n'a jamais été lu... :(
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso j’ai toujours eu un gros doute concernant l’identité réelle de Pepsi, qu’il n’était qu’un personnage virtuel. Je peux me tromper bien sûr. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Perso j’ai toujours eu un gros doute concernant l’identité réelle de Pepsi, qu’il n’était qu’un personnage virtuel. Je peux me tromper bien sûr. ;)



Virtuel ou pas je l'aimais bien aussi lol

mais pourquoi tu dis virtuel?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bah à cette époque-là on en a eu plusieurs des membres qui s’était inventé une vie virtuelle qui n’avait rien à voir avec la réalité. C’est un membre qui a été très très actif, qui était plutôt excessif et qui a cessé de venir du jour au lendemain. Puis il me semble que personne ne l’a jamais rencontré ou vu même en juste en photo. Perso j’ai toujours eu un doute mais c’est pas bien grave aujourd’hui. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Bah à cette époque-là on en a eu plusieurs des membres qui s’était inventé une vie virtuelle qui n’avait rien à voir avec la réalité. C’est un membre qui a été très très actif, qui était plutôt excessif et qui a cessé de venir du jour au lendemain. Puis il me semble que personne ne l’a jamais rencontré ou vu même en juste en photo. Perso j’ai toujours eu un doute mais c’est pas bien grave aujourd’hui. :)


non c'est vrai c'est pas ben grave certain , et oui des personnages on en a eu hahaha
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Sunny a écrit : [...]


On avait Pepsi et moi une correspondance décousu quand il était en Afghanistan car mon fils y était aussi. Le dernier message que je lui avait écrit le 10 Juil 2011 n'a jamais été lu... :(
Oh! :( Ça regarde vraiment mal...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Perso j’ai toujours eu un gros doute concernant l’identité réelle de Pepsi, qu’il n’était qu’un personnage virtuel. Je peux me tromper bien sûr. ;)
C'est possible. En tous les cas, au début je me souviens que je le trouvais tellement baveux. Puis il s'était amélioré et je m'étais attaché à lui. À la fin, il se montrait tellement sans scrupule que je le voyais comme quelqu'un qui souffre beaucoup et essaie de se montrer au-dessus de tout cela... Chose sûre, c'est quelqu'un qui vivait beaucoup de frustrations...

Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Kimy-li a écrit : Je pense que Josiane a fait tout un parcours dans la dernière année. Passé de aucune chaise se retourne l’an dernier à gagnante cette année wowww De plus elle a chanté dans différents styles et elle était toujours bonne.Alors pour son évolution et sa voix elle le mérite amplement.
:thumb:
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Anya a écrit : [...]

:lol: Presque tout le Nouveau-Brunswick a voté.
Et moi aussi et je suis au Québec :D
Dernière modification par rachel le dim. oct. 25, 2020 12:38 pm, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2020 »