Actualités

jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Actualités

Message par jujube02 »

J'ai vraiment hate
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Actualités

Message par DePassage »

Moi aussi. J'aime tous les changements apportés. Ça promet!
Saphir
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : jeu. nov. 19, 2020 1:48 am

Message par Saphir »

Cette saison promet d'être haletante.

Star Académie a toujours été ma télé réalité préférée par rapport aux autres émissions anglophones X Factor ou Got Talent. D'ailleurs, je l'ai toujours suivie au début des années 2000 lorsque je vivais encore en France. Je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient mais j'ai dégusté les trois premières saisons françaises avec délices.

Maintenant que je vis au Canada (mariage), c'était avec plaisir que j'ai retrouvé l'émission qui a été arrêté depuis des années en France.

Attention, je ne veux pas tomber dans le cliché de la femme au foyer ici, accro aux télé réalités dans son tablier de cuisine, mais je préfère ce genre d'émission divertissant au lieu de regarder des choses horribles à la télévision.
Dernière modification par Saphir le lun. nov. 23, 2020 2:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54111
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Star Académie 2021: trois autres vedettes se joignent à l'équipe

Image

Après qu'on ait appris que Xavier Dolan complétait le corps professoral de l'Académie et qu'Hubert Lenoir avait coécrit la chanson thème de l'émission, voilà qu'on apprend que trois personnalités formeront l'Escouade Star Académie!

Mélissa Bédard, Mathieu Dufour et Pierre-Yves Roy-Desmarais prendront la route cet hiver afin d'aller à la rencontre du public et des familles des candidats.

Voici le rôle précis que jouera ce trio au sein de Star Académie 2021 :

« Trois complices, fans incontestés de l’émission, sillonneront le Québec tout l’hiver pour transmettre la frénésie qui règne partout en province. Les téléspectateurs retrouveront Mélissa Bédard, Pierre-Yves Roy-Desmarais et Mathieu Dufour dans ce rôle tous les dimanches soirs alors qu’ils viendront partager avec eux leurs rencontres avec le public, les fans ou encore les familles des Académiciens. Le trio devra aussi relever quelques défis imposés par l’animateur Patrice Michaud. »

Les candidats de Star Académie 2021 auront la chance d'être entourés de plusieurs autres artistes accomplis : Lara Fabian sera la directrice de l'Académie, Patrice Michaud, tel que mentionné plus haut, animera les grands variétés du dimanche soir, Mika assurera le rôle de directeur artistique, Ariane Moffatt sera professeure de création musicale, Gregory Charles sera en charge du cours de voix et musique et le cours d'identité artistique sera enseigné tour à tour par Xavier Dolan, Anne Dorval, Marc Séguin, Pepe Muñoz et Yannick Nézet-Séguin!

Quant à la chanson thème, elle s'intitule Maintenant et partout et a été écrite et composée par Hubert Lenoir, Jérôme 50 et Julyan.

La pièce sera interprétée par les Académiciens, et on pourra l'entendre pour la toute première fois lors du premier variété de Star Académie 2021.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Actualités

Message par xilef »

Sur le facebook officiel de Star Académie:

Ginette Delisle
Star Académie TVA
quand commence le début de star académie, la date et heures s'il vous plaît ?


Star Académie TVA
Les dimanches 17 et 24 janvier, c'est Le camp de sélection, qui permet de choisir les participants du premier variété. Et le premier variété vous attend le 14 février!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Actualités

Message par xilef »

LES VOICI: LES 60 ASPIRANTS ACADÉMICIENS!
Sélectionnés parmi plus de 5 500 candidats, ils ont un talent fou, ils viennent de partout et ils vont tout donner pour entrer à l’Académie lors du Camp de sélection, présenté à TVA les dimanches 17 et 24 janvier prochains!
Te dire à quel point on a hâte que tu les entendes!

https://www.facebook.com/staracademietv ... 727350926/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ça y est! Star Académie a dévoilé jeudi les 60 aspirants académiciens et académiciennes de sa nouvelle édition.

Évidemment, seulement 15 d'entre eux auront la chance de vivre l'expérience à fond. Il s'agira de ceux et celles qui auront été choisis après Le camp de sélection, un croisement entre un stage intensif et une ultime audition qui sera présenté les 17 et 24 janvier. Seulement 30 personnes resteront après la première journée de ce camp; il faudra donc vite faire ses preuves!

Les 60 candidats et candidates dévoilés aujourd'hui ont entre 16 et 29 ans et proviennent d'un peu partout au Québec, mais aussi du Nouveau-Brunswick. Un aspirant académicien vient quant à lui de l'Ontario.

Découvrez-les!

Les candidats de l'Abitibi-Témiscamingue, Bas-St-Laurent, Laval, Mauricie, Capitale-Nationale, Chaudière-Appalaches et Estrie

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les candidats de Lanaudière, Saguenay-Lac-St-Jean, Outaouais et Montréal

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les candidats de Montérégie, Laurentides, Nouveau-Brunswick, Centre-du-Québec et Ontario

Image
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Actualités

Message par DePassage »

Bien hâte!!!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Moi aussi, j'ai hâte. Si ça continue, il va y avoir plus de personnel que d'élèves. On en ajoute de plus en plus. En tout cas, ça va faire changement de la Voix et ce sera spécial sans Julie pour le Gala du dimanche.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Actualités

Message par xilef »

Dès janvier à TVA, l'Académie t'ouvre ses portes!

https://www.facebook.com/staracademietv ... 8858181040" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Actualités

Message par xilef »

Star Académie TVA est avec Gregory Charles et Yannick Nezet-Seguin

Star Académie 2021, c’est une nouvelle génération, guidée par les plus grands! Et ça commence aujourd’hui!
Retrouvez Lara Fabian, Patrice Michaud, Ariane Moffatt et Gregory Charles sur le plateau de l'émission spéciale «Ça commence bien l'année», ce soir (3 janvier 2021) à 19h30 sur les ondes de TVA

source:
https://www.facebook.com/staracademietv ... 179799614/" onclick="window.open(this.href);return false;
.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

secrets du shooting

https://www.facebook.com/staracademietv ... 1315271823" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Star Académie TVA

Ils sont vos enfants, vos petits-enfants, vos frères, vos sœurs, vos ami.e.s, vos amours. Donnez-leur un micro et vous allez voir! ✨
Ils sont les candidats du Camp de sélection de Star Académie et ils vous donnent rendez-vous le dimanche 17 janvier à 19h TVA
pour donner le coup d’envoi à l’année Star Académie.

voir le vidéo:

https://www.facebook.com/staracademietv ... 3983266022" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

On dirait que ca ne me dit trop rien cette mouture, je vais sûrement regarder pour me faire une idée mais l'équipe ne m'inspire pas grand chose.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Malike a écrit : On dirait que ca ne me dit trop rien cette mouture, je vais sûrement regarder pour me faire une idée mais l'équipe ne m'inspire pas grand chose.
Je n'ai pas trop d'intérêt non plus, les professeurs, directeur ect. viennent presque tous de La voix. Nous voyons toujours les mêmes à la télé. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Le camp de sélection de Star Académie TVA
prend d'assaut les ondes de TVA
ce dimanche, 17 janvier, à 19h.


vidéo:
https://www.facebook.com/staracademietv ... 8491559520" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le mer. janv. 13, 2021 5:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Actualités

Message par xilef »

Site officiel de Star Académie

https://www.qub.ca/tvaplus/tva/star-academie" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »