Séries a écouter? Vos conseils!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par kali »

11.22.63 sur tou.tv super bon :)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

kali a écrit : 11.22.63 sur tou.tv super bon :)
Je suis en train d'écouter ça, c'est pas pire en effet!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Elle a passé Prise 2 il y a quelques années, j'avais bien aimé.

Les misérables, ce soir 20h00 à Radio-Canada, j'ai regardé la série il y a quelques mois, j'ai adoré. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je suis en train d'écouter la série La Dérape et la fille de Beauport que je suis apprécie énormément de voir plein de références géographiques que je connais depuis toujours... La piste de karts est au Sault à la Puce (il y a vraiment un circuit de gokarts là-bas), la vue de la résidence de riches des St-Pierre est à Boischatel et donne sur le pont de l'Ile (donc près de la piste de Sault à la Puce), et je viens de voir que les jeunes fréquentent la poly à Courville, MA poly!!! Quand ils font du jogging sur la piste cyclable je reconnais le secteur près du fleuve qui longe le boulevard Ste-Anne dans le bas de Beauport...
J'aime bien qu'ils aient tourné les extérieurs dans des lieux géographiques plausibles!!!

C'est pas pire comme série!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Stella »

c'est vraiment bon la dérape !!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Stella »

Je commence Brooklyn 99!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

The Queen's Gambit sur Netflix, une des meilleures séries que j'ai vu. Fascinant.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Stella »

Je commence La faille, quelqu'un L'a vu?
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Stella »

J'ai fini la faille en 24h finalement.... Une des meilleures séries québécoises ever à mon avis!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je cherche partout les dvd de la servante écarlate en francais et je ne trouve nul part. Quelqu'un aurait ça? J'aimerais bien voir cette série et comme j'aurai un chirurgie prochainement, cela occuperait ma convalescence.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Annouk a écrit : Je cherche partout les dvd de la servante écarlate en francais et je ne trouve nul part. Quelqu'un aurait ça? J'aimerais bien voir cette série et comme j'aurai un chirurgie prochainement, cela occuperait ma convalescence.
Il y a 3 saisons sur Club Illico. Tu pourrais t'abonner juste pour un mois, et te désabonner après...
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par kali »

j'ai commencé une nouvelle série sur Netflix et c'est vraiment très bon: Virgin River
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Mikaela »

Je viens de finir la deuxième saison de Virgin River. C'est bon, mais bon la communication fait défaut dans ce village lol ca me fait trop rire. Un an d'attente au moins avant d'avoir la saison 3 :(

L'auteur a écrit 20 romans de cette serie!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

J’ai décidé d’écouter Dawson’s Creek sur Netflix, parce que jadis j’en écoutais des 10-15 minutes de temps en temps. C’est ÉPOUVENTABLE!!!! Dawson est vraiment un personnage de marde, prétentieux, condescendant, manipulateur, égoïste, narcissique, et abusif envers Joey. Bref, j’ai abandonné après 3 saisons, mon chum allait me menacer de me quitter si je lui bitchait encore ça contre une série des année 90 dont il se calisse. :gla: Heureusement que Charlie Conway est là, à lui seul il m’a gardé 3 saisons. :gla:


Donc j’ai commencé The Crown. J’adore!
Dernière modification par Intégrale le jeu. déc. 03, 2020 3:59 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Intégrale a écrit : J’ai décidé d’écouter Dawson’s Creek sur Netflix, parce que jadis j’en écoutais des 10-15 minutes de temps en temps. C’est ÉPOUVENTABLE!!!! Dawson est vraiment un personnage de marde, prétentieux, condescendant, manipulateur, égoïste, narcissique, et abusif envers Joey. Bref, j’ai abandonné après 3 saisons, mon chum allait me menacer de le quitter si je lui bitchait encore ça contre une série des année 90 dont il se calisse. :gla: Heureusement que Charlie Conway est là, à lui seul il m’a gardé 3 saisons. :gla:


Donc j’ai commencé The Crown. J’adore!
Charlie Conway! :lol:
J'ai fait la même chose que toi il y a 2-3 ans. Criss que Dawson est épais... J'avais tellement hâte au moment où Joey part en roadtrip avec Pacey sur son bateau!
image.jpg
image.jpg (134.58 Kio) Consulté 725 fois
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Intégrale a écrit : J’ai décidé d’écouter Dawson’s Creek sur Netflix, parce que jadis j’en écoutais des 10-15 minutes de temps en temps. C’est ÉPOUVENTABLE!!!! Dawson est vraiment un personnage de marde, prétentieux, condescendant, manipulateur, égoïste, narcissique, et abusif envers Joey. Bref, j’ai abandonné après 3 saisons, mon chum allait me menacer de le quitter si je lui bitchait encore ça contre une série des année 90 dont il se calisse. :gla: Heureusement que Charlie Conway est là, à lui seul il m’a gardé 3 saisons. :gla:


Donc j’ai commencé The Crown. J’adore!
The Crown c'est vraiment bon. Mais je trouve que le choix de la reine pour les saisons 3 et 4 est plus ou moins bien casté.. Dans la saison 3 la reine a entre 38 et 48 ans je pense et elle a l'air pas mal plus vieille que ça. D'ailleurs je trouve que le casting en général est moins bon dans les saisons 3 et 4, en commençant pas la couleur de leurs yeux.. La reine et son entourage ont tous les yeux d'un bleu très vif et tout d'un coup, ils ont les yeux d'une couleur indéfinissable ne ressemblant en rien à un bleu clair.. Bref, faut pas trop regarder les acteurs..
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Nikki a écrit : [...]


The Crown c'est vraiment bon. Mais je trouve que le choix de la reine pour les saisons 3 et 4 est plus ou moins bien casté.. Dans la saison 3 la reine a entre 38 et 48 ans je pense et elle a l'air pas mal plus vieille que ça. D'ailleurs je trouve que le casting en général est moins bon dans les saisons 3 et 4, en commençant pas la couleur de leurs yeux.. La reine et son entourage ont tous les yeux d'un bleu très vif et tout d'un coup, ils ont les yeux d'une couleur indéfinissable ne ressemblant en rien à un bleu clair.. Bref, faut pas trop regarder les acteurs..
Je suis encore dans la saison 1, les yeux sont encore bleus :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Intégrale a écrit : [...]


Je suis encore dans la saison 1, les yeux sont encore bleus :lol:
Mais c'est pas mal tout bon à part le casting pour certains rôles.. :top:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mea culpa, Olivia Colman a 46 ans! Je trouve qu'elle fait au dessus de 50.. Remarquez la reine a peut-être pris une allure beaucoup plus stricte après 1964, c'est peut-être le reflet de la réalité...
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

je trouve qu'on s'habitue à la nouvelle reine, mais c'est très différent au point de vue physique ,

Claire Foy , c'est tellement un pétard, en arrivant avec Olivia Coleman, je ne faisais que de me rappeler d'elle dans La favorite ... ça m'a pris du temps avant de transiter. :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »