Nous sommes le Dim Mars 07, 2021 3:00 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Fév 03, 2021 4:23 pm 
Immortel du Domaine

chien-loup a écrit:
Oui Joanna, on est chanceux d'avoir de l'aide :love: C'est douloureux une entorse lombaire :( Mon Jack n'a pas de problème pour le froid lorsqu'il marche dans la neige mais sur le chemin, c'est autre chose. IL n'a pas épais de poils aux pattes et je me refuse à lui faire porter des bottes. Ce matin, je devrais être bonne pour marcher un peu plus longtemps avant que la tempête n'arrive.

Titine ... fini la salade !!! :lol: avec la belle toison qu'a Agathe, je la comprends d'aimer être à l'extérieur :)

Tu es comme moi ,je vois plein de chiens avec des bottes et manteaux, pour petits chiens ok le manteau mais comme Agathe non .
On a tellement de fun à jouer dans la neige depuis la fin de semaine ...lol

ah et Agathe a un nouvel ami depuis hier.
Une amie à moi a un chien de 6 mois et il n'a jamais jouer avec un autre chien elle voulait que Agathe joue avec pour voir.
C'est un doddle , tellement sociable ces chiens la .ÇA bien été ,ils ont bien joué .

Dernière édition par titine le Mer Fév 03, 2021 4:26 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Fév 03, 2021 4:57 pm 
Intronisé au Panthéon

Dehors, à la tour de contôle, avec ma petite patte repliée (zoom1).JPG

Dernière édition par joanna le Mer Fév 03, 2021 4:59 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Fév 03, 2021 5:06 pm 
Intronisé au Panthéon

J'ai réussi à mettre une photo Youppi! Je ne me souviens pas ce que j'ai fait pour que ça marche. :??:

C'est ma Mitsou sur son banc de neige dans le temps. Elle passait une grande partie de la journée là, elle pouvait voir loin.

Elle avait 16 ans quand elle est décédée en déboulant le grand escalier. Ça m'a fait penser à cette photo en voyant Agathe.

MessagePublié: Jeu Fév 04, 2021 1:12 pm 
Immortel du Domaine

C'est vrai que ta Mitsou avait des airs d'Agathe.

Agathe a joué avec son nouvel ami ce matin et par la suite elle est partie avec mon fils dans le bois .

ÇA va dormir bien ce soir haha

MessagePublié: Jeu Fév 04, 2021 11:39 pm 
Intronisé au Panthéon

Je pensais surtout au plaisir d'être sur son banc de neige comme Agathe. Il n'était pas haut tellement lors de cette photo en décembre, il montait plus que ça à partir de janvier. Elle grimpait là facilement, je riais donc de la voir monter aussi rapidement. Les gens qui passaient dans la rue s'arrêtaient pour lui parler. Elle était comme Agathe, elle aimait se rouler dans la neige. Ce fut du gros bonheur de l'avoir dans ma vie durant 16 ans. J'espère que mon Kachou aussi va vivre longtemps. C'est mon p'tit bébé d'amour. Il aime bien se faire bercer et m'entendre chanter. Ma Mitsou aimait ça elle aussi. J'ai des chiens chaleureux... :love:

MessagePublié: Ven Fév 05, 2021 9:28 am 
Magicien des Mots

Les chiens ressemblent souvent à leur propriétaire, alors tu dois être aussi une personne chaleureuse Joanna :)
Elle était vraiment belle ta Mitsou :love:

J'ai un piano à la maison. Je n'en joue plus souvent mais mon fils se pratique et Jack n'aime pas vraiment ça. Il se met à hurler. On dirait qu'il chante :lol:
Tant qu'y a de l'humour, y a de l'espoir !

MessagePublié: Ven Fév 05, 2021 3:07 pm 
Intronisé au Panthéon

Merci Chien-loup! Mitsou on peut dire ça qu'elle était belle...elle était un croisement de mini-colley et Lhassa-Apso, race pure les deux.. Elle venait d'une portée de 5 chiots nés en juillet et il ne restait qu'elle à vendre. J'ai eu un coup de foudre en la voyant. Elle vient de St-Jean Chrysostome. Le couple avait un très grand terrain. La petite avait 6 semaines et elle courait avec ses parents et faisait ses besoins à l'extérieur. Je lui avais fait un petit coin dans la cour et je la sortais souvent au début. Elle s'est habituée vite à demander la porte pour ses besoins. Elle apprenait très vite tout ce qu'on lui montrait. Docile et obéissante, aucune malice. Quel bon chien! On m'avait toujours dit qu'un chien croisé c'était mieux qu'un de race pure, côté santé et facile à dresser. J'en suis convaincue maintenant!

La seule chose qu'elle n'acceptait pas, c'est quand je jouais de l'accordéon. Elle hurlait comme le fait ton Jack. Une vraie soprano! Je ne savais pas que le piano pouvait procurer le même effet. J'ai remisé l'accordéon dans le haut du garde-robe et je ne l'ai jamais repris depuis. J'ignore comment se comporterait Kachou si j'en jouais. Il hurle comme un loup à la sonnerie du téléphone, après 12 ans...ça donne une idée.

Ah ben, tu m'en apprends une bonne de Jack, il sait chanter lui aussi. AhAh! Ça doit être drôle! En tout cas, on les aime donc nos poilus. Quand Titine nous parle de Agathe, ça sent l'amour jusqu'ici. Avec nos petites bêtes, la pandémie nous dérange pas trop, on est occupées. Il n'y a plus de chiens à adopter dans les refuges, ça veut dire que ça apporte du bonheur. Je me sentirais seule sans mon petit...Bye! :love:

MessagePublié: Ven Fév 05, 2021 3:25 pm 
Immortel du Domaine

Une de mes amies me demandait ce matin Qui était le vrai maitre de Agathe.

Je ne sais pas quoi lui répondre car on est trois et Agathe est bien avec nous trois.

Agathe écoute beauçoup ma fille ,en fait c'est elle la plus sévère avec Agathe.
Moi c'est les marches, le manger, la soirée ensemble et elle couche dans mon lit.

Avec mon fils c'est l'amour fou ,il lui parle doucement ,lui fait des massages ,l'amène en auto, dans le bois ,Agathe n'est jamais attaché avec lui ,elle le suit.

Elle est bien je crois avec nous lol

Dernière édition par titine le Ven Fév 05, 2021 3:25 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Mars 03, 2021 7:06 am 
Magicien des Mots

Je ne sais pas si hier était la journée la plus froide mais ça été la journée de la plus courte marche :lol: Je suis seulement allée dans le petit bois en surveillant qu'aucune branche ne me tombait sur la tête :gla: Jack pensait son temps à demander pour sortir et redemandait à entrer 5 minutes après.
Tant qu'y a de l'humour, y a de l'espoir !

MessagePublié: Mer Mars 03, 2021 4:42 pm 
Immortel du Domaine

chien-loup a écrit:
Je ne sais pas si hier était la journée la plus froide mais ça été la journée de la plus courte marche :lol: Je suis seulement allée dans le petit bois en surveillant qu'aucune branche ne me tombait sur la tête :gla: Jack pensait son temps à demander pour sortir et redemandait à entrer 5 minutes après.

Ouais nous aussi hier on a rester en dedans , le vent qu'il faisait ...

Cette nuit Agathe s'est mise à japper je ne sais pas se qu'il y avait . J'ai fais le tour me semble que j'entendais des voix mais je ne voyais rien. La semaine passée ma fille entendait parler aussi ,elle ouvre son rideau il y avait des flash ,la police avait arrêté quelqu'un .

Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.