Avec ma vieille ordi (que je nomme Bertha) qui est en train de rendre lentement l'âme, mais aussi mes problèmes de yeux, je ne peux jouer que des "anciens" jeux, ces temps-ci surtout Alpha Centuri et Roller Coaster Tycoon.
J'ai aussi eu dernièrement une phase de jeux flash zombie, comme Rebuilt 2. Appararement le 3e est en cours de route, mais ça va prendre du temps avant qu'on aie une version non payante.
Fire Emblem Three Houses est très bon! J'ai fait deux des quatre routes, plus l'histoire DLC. J'ai pris une pause avant d'y retourner éventuellement faire le reste. Ici sur Hyrule Warriors : Age of Calamity.
Je suis en break de FE3H pour le moment. J'essaie de terminer Pokémon Bouclier et ses DLCs. Je me donne pour objectif de capturer au moins deux cents espèces avant de finir l'histoire - que je trouve très mauvaise...
Nous avons détecté que vous utilisez présentement un bloqueur de publicité pour naviguer sur le Domaine Bleu. Ceci est contraire à nos conditions d'utilisations. Veuillez le désactiver afin de ne plus voir ce message.