Séries a écouter? Vos conseils!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par gabou »

J'ai adoré The crown. J'avais 17 ans quand Lady Dy est décédée donc je connaissais peu leur histoire ainsi que l'histoire de cette famille. J'ai adoré les 4 saisons (un peu moins la 3) et j'ai juste hâte de voir la saison 5 !

Sinon je viens de terminer la série The undoing sur Crave. Avec Nicole Kidman et Hugh Grant. seulement 6 épisodes, très bonne série !
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'ai écouté The Undoing super bon, avec Nicole Kidman
Dernière modification par Lollita le sam. déc. 12, 2020 1:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par kali »

Queen of the south c’est super bon ;)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Bridgerton série historique

L'histoire se situe en 1813 en Angleterre, sous la régence du prince de Galles, période de bouillonnement culturel marquée notamment par les écrivaines Jane Austen et Mary Shelley.

Jeune femme en quête d'un mari, comme la plupart des filles issues de la bonne société, Daphné Bridgerton va nouer une relation en trompe-l'oeil avec le duc Simon Bassett, ce qui engendrera de multiples quiproquos et rebondissements.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

J'ai mis une éternité pour finir la saison 4 de The Crown parce que je voulais pas que ça se termine :love:

J'ai juste eu un problème avec le personnage de Tatcher, me semble que c'était joué gros. Même chose avec le Prince Charles. J'espère que Dominic West qui fera le rôle pour les deux dernière saisons n'aura pas autant de mimiques.

Trop hâte de voir Imelda Staunton dans le rôle d'Elizabeth!! :love:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58091
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je suis en train d'écouter la série Nashville à tou.tv .. Il y a 4 saisons disponibles, mais je crois qu'il y en a 5 ou 6 en tout..

C'est pas mal, j'avoue que j'embarque dans les histoires de vedettes de la country à Nashville, et les chansons sont pas pires, même si ça devient un peu répétitif et parfois long lorsqu'ils chantent 2-3 chansons au complet dans un épisode..

Mais ça s'écoute bien, et il y a beaucoup d'épisodes dans une saison.. Je viens de finir la saison un..
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par myrage22 »

J’écoute Nomal people sur tou.tv extra... j’adore!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Je suis en train d’écouter Chernobyl. C’est à écouter. Très bien fait.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Mikaela »

Lupin sur Netflix, on a bien aimé

Mes filles qui trippent sur les animés japonais ont dévoré Alice in Bordeland.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Stella »

Chroniques de Bridgerton :love: C'est excellent.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

myrage22 a écrit : J’écoute Nomal people sur tou.tv extra... j’adore!!!!!

J'ai beaucoup aimé! Ça fait du bien de voir autre chose que le modèle US.. j'ai trouvé les acteurs principaux excellents!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par christou »

Bridgerton je trouve l'acteur principal tellement beau!!!!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Stella »

J'ai écouté en rafale l'oeil du cyclone sur tou.tv, c'est vraiment bon !!! Super drôle
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58091
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Stella a écrit : J'ai écouté en rafale l'oeil du cyclone sur tou.tv, c'est vraiment bon !!! Super drôle
Moi aussi j'ai bien aimé..
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Dannoux »

Je suis en train de tomber sous le charme de Bridgerton. J'espère que nous auront tous les livres adaptés en saisons. Si vous avez Netflix et aimez les romances dramatiques et humoristiques inspirées par des faits historiques, je sens que ça pourrait vous plaire.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7426
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Dannoux a écrit : Je suis en train de tomber sous le charme de Bridgerton. J'espère que nous auront tous les livres adaptés en saisons. Si vous avez Netflix et aimez les romances dramatiques et humoristiques inspirées par des faits historiques, je sens que ça pourrait vous plaire.
J'ai commencé à le regarder il y a quelques semaines, j'ai vu 2-3 épisodes. C'est pas mauvais, mais on dirait que je comprends pas le "hype". Je vais regarder encore quelques épisodes pour voir si j'embarque ou non.
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 957
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Message par ninon2008 »

x-superficial-x a écrit : [...]

J'ai commencé à le regarder il y a quelques semaines, j'ai vu 2-3 épisodes. C'est pas mauvais, mais on dirait que je comprends pas le "hype". Je vais regarder encore quelques épisodes pour voir si j'embarque ou non.
Moi aussi j’ai de la difficulté à embarquer à cause du fait que l’esclavage des noirs était en vigueur jusqu’en 1833 au Royaume Uni. Alors de voir autant de personnes à la peau noire qui sont présentes autour de la royauté je décroche...
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Bulle, une bonne série que j'ai regardé en rafale sur le site de TV5 / Unis https://www.tv5unis.ca/bulle/saisons/1" onclick="window.open(this.href);return false; avec Suzanne Clément, c'est bon.

La série est présenté à la télé le dimanche soir à 19h00, ce soir c'est l'épisode 3 de 6.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7426
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

ninon2008 a écrit : [...]


Moi aussi j’ai de la difficulté à embarquer à cause du fait que l’esclavage des noirs était en vigueur jusqu’en 1833 au Royaume Uni. Alors de voir autant de personnes à la peau noire qui sont présentes autour de la royauté je décroche...
Ah ok, moi la couleur de peau des acteurs me dérange pas, c’est juste que j’embarque pas dans l’histoire à date
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58091
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ce n'est pas la série la plus époustouflante que j'ai écouté dans ma vie, mais je vais suivre les autres séries si elles sortent un moment donné.. J'aime les costumes, j'aime les séries de cette époque là..

Moi non plus la couleur de la peau des acteurs ne me dérange pas, mais en effet, il n'y avait pas de noirs dans la haute société de l'époque. Mais je crois avoir lu quelque part que c'était voulu de la part de l'auteure et que c'était un souci de démontrer qu'il ne devrait pas y avoir de différences entre les gens..

Je vais essayer de retrouver cet article...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »