Vos impressions sur les candidats jusqu'à maintenant

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Vos impressions sur les candidats jusqu'à maintenant

Message par HAP16 »

Moi aussi, mon opinion a beaucoup changé sur Claude, Lysandre et Richardson. Le premier est finalement très sensible, il a quelque chose de très apaisant. Bon, je n'ai pas trop aimé quand il paternalisait Lysandre quand Varda lui parlait, mais sinon, je l'aime bien.

Lysandre, quant à elle, se retrouve à être LA joueuse à abattre. En ce moment, c'est vraiment elle qui domine la partie. Jean-Thomas, bien qu'il joue bien, n'est clairement pas à la hauteur. Il ne gagne rien et il ne se salit pas les mains. Les gens finissent par le dépasser par la droite.

Richardson est aussi très posé et très positif. J'apprécie sa présence.

Kevin ne m'impressionne pas trop ces dernières semaines. Il est devenu négatif et complètement obsédé par la game.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58096
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Nikki a écrit : Voici mon avis sur les candidats qui restent

Mon avis n'a pas changé sur personne, mais comme JF/Rita a quitté, j'ai mis Lysandre dans les 2 que j'aimerais voir rester jusqu'à la fin

Jean-François/Rita: J'aime beaucoup ce personnage. Sympathique, pas diva pour 2 cennes, il joue le jeu, ne se plaint pas constamment. J'aimerais le voir rester jusqu'à la fin
Jean-Thomas: J'aime son côté posé et calme. Il est très stratégique mais ne cherche pas à détruire les autres. J'aimerais aussi le voir rester jusqu'à la fin
Lysandre: J'aime bien sa dynamique aussi, sympathique.. Jean-François ayant quitté, c'est elle que je met dans mes 2 préférés

Kevin: J'aime bien Kevin. C'est un personnage quand même attachant, et il joue très bien le jeu.
Maxime: Personnage drabe, plus méchante langue que je le pensais, mais j'aime Maxime parce que c'est Maxime. :p Je n'aime même pas sa musique en général, mais j'aime sa voix et le personnage est sympathique.
Richardson: Il est comique Richardson, pas méchant et j'aime sa dynamique.





Varda: Je n'aime vraiment pas l'ambiance qu'elle met dans la maison, elle chiale sur tout et ne fait jamais rien. OUT
Camille: Pleurnicheuse, toujours en train de crier au sexisme, mais n'a pas utilisé son veto lorsqu'elle aurait pu sauver une femme. OUT
Kim: Personnage inutile, pas fiable lorsqu'elle donne sa parole, pas très attachante. OUT
François: On ne peut pas faire confiance à François, traître et méchant. OUT
Claude: Personnage drabe, pas très intéressant. OUT
Emmanuel: Prend des décisions basées sur on sait pas trop quoi, brailleux et geignard.. OUT

Ai-je oublié quelqu'un dans ceux qui restent? (Edit: Oui j'ai oublié Emmanuel)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ca change de semaine en semaine! :lol:

J'aime beaucoup Lysandre et Claude que je découvre. Puis Maxime même si un peu discret j'apprécie son humour, pas mal mes joueurs favoris ces 3 là.

Kim et Camille, je suis très partagée. Elles ont des attitudes et des stratégies qui ne me rejoignent pas du tout. Disons qu'avec Varda, elles pourraient partir et je dirais c'est bien correct.

Le 4 membres du boy's club ils ont fini par me lasser, Kevin le licheux, JT le stratège monotone, François le snake et Manu le mononc. Si un des trois peut partir dimanche ca amènera un équilibre dans la maison.

Rich bien je n'arrive pas à l'apprécier, la manière qu'il parle etc ... ca m'agace profondément. C'est mon joueur bof.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19513
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Ca change de semaine en semaine! :lol:

J'aime beaucoup Lysandre et Claude que je découvre. Puis Maxime même si un peu discret j'apprécie son humour, pas mal mes joueurs favoris ces 3 là.

Kim et Camille, je suis très partagée. Elles ont des attitudes et des stratégies qui ne me rejoignent pas du tout. Disons qu'avec Varda, elles pourraient partir et je dirais c'est bien correct.

Le 4 membres du boy's club ils ont fini par me lasser, Kevin le licheux, JT le stratège monotone, François le snake et Manu le mononc. Si un des trois peut partir dimanche ca amènera un équilibre dans la maison.

Rich bien je n'arrive pas à l'apprécier, la manière qu'il parle etc ... ca m'agace profondément. C'est mon joueur bof.
Mets-en! Ses espèces d'intonations de traductions poches de film d'Eddy Murphy ne font pas rire du tout. :gla: Reste que le gars est ben sympathique et positif mais ses jokes ne sont pas dans le registre de ce qui me fait rire.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]


Mets-en! Ses espèces d'intonations de traductions poches de film d'Eddy Murphy ne font pas rire du tout. :gla: Reste que le gars est ben sympathique et positif mais ses jokes ne sont pas dans le registre de ce qui me fait rire.
C'est ca! Eddy Murphy! J'essayais de trouver ce que ca m'inspirait cette intonation qu'il a tout l'temps! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Ca change de semaine en semaine! :lol:

J'aime beaucoup Lysandre et Claude que je découvre. Puis Maxime même si un peu discret j'apprécie son humour, pas mal mes joueurs favoris ces 3 là.

Kim et Camille, je suis très partagée. Elles ont des attitudes et des stratégies qui ne me rejoignent pas du tout. Disons qu'avec Varda, elles pourraient partir et je dirais c'est bien correct.

Le 4 membres du boy's club ils ont fini par me lasser, Kevin le licheux, JT le stratège monotone, François le snake et Manu le mononc . Si un des trois peut partir dimanche ca amènera un équilibre dans la maison.

Rich bien je n'arrive pas à l'apprécier, la manière qu'il parle etc ... ca m'agace profondément. C'est mon joueur bof.

pouahahahahaa! excellente description! :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »