L'après Big Brother

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

L'après Big Brother

Message par NainDeJardin »

Pensez-vous que BBC va avoir un gros impact dans la carrière des célébrités?

Ça semble être déjà le cas pour Rita Baga qui va passer à En direct de l'univers en mars et qui va sûrement se faire offrir de belles opportunités.

Par contre, pour MCT, je pense que ce fut le clou dans son cercueil. Pour quelqu'un qui voulait changer son image, ça pas été un franc succès son affaire :gla: .

Je pense aussi à Varda qui s'est peut-être tiré dans le pied en adoptant un comportement de diva insupportable. Perso, être un employeur, j'y penserais à 2 fois avant d'engager une grande gueule pas trop vaillante. Bon, elle est sans doute moins pire au travail mais j'suis pas sûre que je prendrais la chance.

Qu'en pensez-vous? :)
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: L'après Big Brother

Message par Stella »

Je suis vraiment contente de la visibilité pour Rita. J'avais écouté Drag Race Canada juste pour elle et je la suis depuis :love:
Je pense que Claude et Rich seront plus connus du grand public ausis.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne sais pas si ça a tant d'impact sur leur carrière, en + ou en - .. Camille par exemple se révèle être une personne très désagréable alors qu'elle joue souvent des rôles de ''meilleure amie'' ou de bonne p'tite fille..

Je pense que pour certains c'est de la visibilité qui va les aider, comme Richardson par exemple, mais des personnes comme Varda, ça ne peut que lui nuire..
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: L'après Big Brother

Message par Pacm »

Genevieve Borne va se faire offrir beaucoup de rôle d'animatrice d'émissions pour enfants où elle va dire aux enfants d'aller faire dodo
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pacm a écrit : Genevieve Borne va se faire offrir beaucoup de rôle d'animatrice d'émissions pour enfants où elle va dire aux enfants d'aller faire dodo
Pouahahaha! Je me rappelais quasiment pu qu'elle avait été dans l'émission.

Et c'est vrai que Camille est pas pire désagréable. Elle a l'air de se trouver ben hot. C'est pas l'humilité qui l'étouffe.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

J'ai déjà vu Rita en show dans mon bout, dans une petite ville pendant un festival western cheap. Tk... je pense que ça n'arrivera plus jamais. :gla: :lol:

J'aime toujours l'humour de JT mais je pensais pas qu'il était aussi beige dans la vraie vie!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »