Quotidienne du 10 février

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai entendu l'extrait et elle dit qu'il s'est passé quelque chose et que dimanche ce sera une émission explosive. :grofl:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Malike a écrit : J'ai entendu l'extrait et elle dit qu'il s'est passé quelque chose et que dimanche ce sera une émission explosive. :grofl:
En espérant, que ça ne permette pas de sauver Manu....please....faut que le vent tourne pour vrai et que le boys club n'est pas toujours ce qu'ils veulent!!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'espère que ça ne sera pas un autre pétard mouillé genre une mini chicane qu'on ne verra même pas ou un défi de simuler une chicane. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 10 février

Message par Intégrale »

J’ai hâte de voir Jean-Thomas le mollusque aux bras croches se chicaner! :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : J'ai entendu l'extrait et elle dit qu'il s'est passé quelque chose et que dimanche ce sera une émission explosive. :grofl:
:clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 10 février

Message par Dannoux »

J'imagine qu'ils vont encore protéger ceux et celles qui sont concernés en enlevant le pire des montages...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 10 février

Message par Stella »

Ça m'intrigue tellement que ej suis en train de rattraper mon retard de 6 épisodes pour être à jour pour dimanche!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

toutit3 a écrit : [...]



Oui, la personne qui gagne le Veto est protégée. Par exemple, si Rich gagnait le Veto et sauverait Varda, Lysandre ne pourrait pas mettre Rich en danger.
Merci toutit :)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

jojo3couleurs a écrit : [...]



en effet, c'est curieux qu'ils n'aient pas pensé à cette stratégie...

Si ils avaient fait le véto de Manu et que Manu gagne, il se sauve, mais les 2 autres peuvent se faire mettre en danger. Même chose si ils font le véto de JT. Jt sauve Manu et il est immunisé, mais ça n'apporte rien a Kevin. C'est chacun pour soi dans ces cas là.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Capuchino a écrit : J'ai une question par rapport au Véto, la personne qui le gagne et qui n'est pas mise en danger est-elle immunisée d'emblée et ce, même si elle l'utilise pour sauver quelqu'un??? Si non, je ne vois pas tellement l'intérêt de sauver quelqu'un et risquer de se retrouver soi-même sur un siège éjectable???
Si il n'utilise pas son véto, il n'a aucune chance d'être mis en danger cette semaine puisque ça reste comme ça. Si il sauve quelqu'un en danger, il est immunisé aussi.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jadomo a écrit : [...]


Si il n'utilise pas son véto, il n'a aucune chance d'être mis en danger cette semaine puisque ça reste comme ça. Si il sauve quelqu'un en danger, il est immunisé aussi.
Merci. Ça fait plus de sens.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »