Quotidienne du 11 février

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 11 février

Message par MerlinetteXXX »

Incroyable, ils avaient la chance de briser le boys club et mettre de l'action dans ces dortoirs
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Maxime a l'air rancunier je me trompe
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du 11 février

Message par HAP16 »

Pour vrai, quelque ce soit l'issu du véto, j'espère vraiment qu'ils finiront par tenir leur bout et éliminer Manu.

Lysandre s'est trop mouillée pour reculer sans faire de move et sans faire face à des conséquences. J'en reviens pas. Même s'ils conservent le plan initial qui était d'éliminer Varda, Max et Rich, elle et Claude seront attaqués aussitôt que ce sera possible.

JT, Kevin et François ne lui feront plus confiance. C'est pour cette raison qu'elle doit réussir à convaincre Claude d'éliminer Manu. Kim avec ses grands remords de "je ne peux pas trahir ma promesse" ... Fille, ça fait déjà 3 promesses que tu brises... une de plus, une de moins..
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 11 février

Message par myrage22 »

Cette émission a vraiment un problème de montage
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Quotidienne du 11 février

Message par Citron500 »

Une des pires erreurs de Big Brother :

Monter un plan pour attaquer des alliés avant qu'ils nous attaquent......... et se retirer....... elle pense quoi? qu'elle va ravoir le titre de patronne la semaine prochaine?! Voyons !!! Tu peux pas te retirer de même après avoir mis dans la tête à la moitié de la maison que t'allais les sortir ! Si elles sortent pas Manu, elles vont souffrir de lourdes conséquences.

Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je ne peux pas croire qu'elle va reculer :no: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Il fallait aboslument qu'elle mette 2 mâles hétéros pour briser l'alliance des 4 .
Si elle fait pas ça , la victoire va être pour 1 de ces 4 là
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quotidienne du 11 février

Message par rockstar25 »

Kim a pas à se plier à qui que ce soit peut importe l'alliance elle va être la 3e roue du carrosse, autant aller avec ceux en qui elle s'entends le mieux et qui lui fond pas de menaces.

Elle devrait finir vers le 4e ou 5e rang que sa soit du coté des filles ou des gars à moins qu'elle accumule les veto et poste du patron ce qui est fort possible, elle est très compétitive à chaque challenge que sa soit mental ou physique.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

rockstar25 a écrit : Kim a pas à se plier à qui que ce soit peut importe l'alliance elle va être la 3e roue du carrosse, autant aller avec ceux en qui elle s'entends le mieux et qui lui fond pas de menaces.

Elle devrait finir vers le 4e ou 5e rang que sa soit du coté des filles ou des gars à moins qu'elle accumule les veto et poste du patron ce qui est fort possible, elle est très compétitive à chaque challenge que sa soit mental ou physique.
Je suis d'accord que c'est mieux pour la game à Kim que Varda parte. Elle est encore au moins capable de se positionner dans les deux alliances alors que les Penne n'apportent rien du tout à sa game. Mais Camille et Lysandre, bordel... si vous voulez pas que Varda parte alors mettez la pas en danger... c'est quoi vous avez peur de manger de la marde toute la semaine? Bin même en mettant un "pawn" et en sortant Manu, tu vas faire les mêmes ennemis pareil lol. Mets François et Manu tous les deux et voilà histoire fini, un des deux part...
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

toutit3 a écrit : Sur Facebook ce matin, Big Brother publie le blog de Maxime Landry... et dans son blog, Maxime dit comment a été utilisé le Veto de Lysandre.
Elle ne l'a pas utilisé.
J'ai été voir son blogue et il a effacé le choix du Veto de Lysandre. Trop tard puisque tu as eu le temps de le voir et sûrement plein d'autres aussi.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 11 février

Message par Pacm »

si la ceremoinie du veto avait été interessante c'est sur qu'il l'aurait montrée jeudi

juste le fait qu'ils la gardent pour dimanche on le sait déjà que c'est un faux suspense
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »