Quotidienne du 15 Février.

Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 15 Février.

Message par Dannoux »

Du coup, il va mettre Maxime (la cible), Richardson (pion), et possiblement Claude, Camille OU Lysandre.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 15 Février.

Message par x-superficial-x »

ENFIN!!!!! Un peu de changement!!!!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il est drôle Richarson, il dit a JT qu il est plus fort seul hahaha
Il m’a eu !

Et à la fin ! Planquez vous !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Dannoux a écrit : Du coup, il va mettre Maxime (la cible), Richardson (pion), et possiblement Claude, Camille OU Lysandre.
Mais peut-être le plan(fragiliser l'alliance Claude-Lysandre-Camille) va foirer et c'est Max et Rich qui quitteront.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 15 Février.

Message par Dannoux »

C'est sûr que s'il mettait Lysandre et Claude et qu'ils sauveraient Richardson en plus de gagner le Veto, ça ferait l'affaire de Jean-Thomas et de son alliance.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Avez-vous eu un petit malaise qu'ils montrent la réaction de Kim quand elle apprend le décès de son grand-père? C'est quelque chose d'intime à vivre il me semble....... et de l'autre côté, la prod ne nous montre pas les chicanes ou ce qui a été dit, qu'on devrait voir. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par jean sébastien »

toutit3 a écrit : Avez-vous eu un petit malaise qu'ils montrent la réaction de Kim quand elle apprend le décès de son grand-père? C'est quelque chose d'intime à vivre il me semble....... et de l'autre côté, la prod ne nous montre pas les chicanes ou ce qui a été dit, qu'on devrait voir. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Je m’en venais écrire la même chose. Tellement un moment à vivre en privé et pas besoin de nous montrer ça! C’était touchant le soutien de tout le monde ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je le comprends Maxime avec son vague à l'âme.. Ça fait quelques temps que je me dis que ça doit être horrible d'être enfermé là-dedans avec des gens prêts à trahir toutes les amitiés pour pouvoir rester une semaine de plus.. Je pense qu'il devrait quitter, sa santé mentale vaut plus que quelques jours ou semaines de plus..
C'est donc ben tordu le principe de Big Brother.. :/
Ce serait tellement pas fait pour moi..
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

toutit3 a écrit : Avez-vous eu un petit malaise qu'ils montrent la réaction de Kim quand elle apprend le décès de son grand-père? C'est quelque chose d'intime à vivre il me semble....... et de l'autre côté, la prod ne nous montre pas les chicanes ou ce qui a été dit, qu'on devrait voir. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Franchement inapproprié... Si elle est revenue dans le confessionnal, c'est que la prod lui a demandé. Sachant très bien qu'ils allaient capter un moment difficile. Ça me dégoûte pas mal...
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 15 Février.

Message par Stella »

Vraiment malaisant L'appel de Kim.....
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 15 Février.

Message par Jadomo »

Je pleurais avec elle :(


Et JT dois mettre Camille et Claude au ballotage pour déstabiliser Lysandreeee!!! J'imagine que la prod a sorti la semaine de la triple mise en danger en voyant que Maxime veut quitter. Pour que ce soit lui et quelqu'un d'autre. Mais JT ne semble pas m'entendre quand je crie devant la télé :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Très malaisant.




J’ai hâte de voir les choix de JT, mais j’ai comme pas espoir d’avoir un peu de bisbille. Ça va finir Richardson et Max qui vont sortir j’imagine. La production va essayer de nous faire croire à quelque chose de gros qui va finir en pétard mouillé. Ça s’enligne pour être prévisible jusqu’au choix du jury. :sleep: À suivre
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »