La Quotidienne - Jeudi 18 février 2021

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

La Quotidienne - Jeudi 18 février 2021

Message par xilef »

Ce soir, dernière quotidienne de la semaine, à 19h30, à TVA
et en simultané à TVA+!

Extrait vidéo

https://www.facebook.com/staracademietv ... 5027121892" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le jeu. févr. 18, 2021 6:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Quotidienne - Jeudi 18 février 2021

Message par xilef »

ça commence
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Quotidienne - Jeudi 18 février 2021

Message par xilef »

Belle directrice artistique... totalement dévouée aux jeunes artistes... une passeuse.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Quotidienne - Jeudi 18 février 2021

Message par xilef »

"attention de ne pas se perdre" C. Cardin
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J’aime beaucoup Shayan, mais j’espère qu’il va changer de chanson ou de tonalité parce que c’était loin d’être agréable ce qu’on a entendu pendant sa pratique :/ . C’était nettement meilleur les deux autres ...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mag-a-lye a écrit : J’aime beaucoup Shayan, mais j’espère qu’il va changer de chanson ou de tonalité parce que c’était loin d’être agréable ce qu’on a entendu pendant sa pratique :/ . C’était nettement meilleur les deux autres ...
D'accord avec toi et je suis surprise que Lara l'ait laissé l,interpréter de cette façon...

Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Mag-a-lye a écrit : J’aime beaucoup Shayan, mais j’espère qu’il va changer de chanson ou de tonalité parce que c’était loin d’être agréable ce qu’on a entendu pendant sa pratique :/ . C’était nettement meilleur les deux autres ...
:jap:

Entièrement d'accord! Je sais que son rêve est de pouvoir chanter haut, et je suis certaine qu'il peut réussir s'il travaille sa technique, mais j'ai l'impression qu'il se fie trop là-dessus. Comme si chanter haut allait faire de lui un meilleur chanteur. Chanter haut n'est pas pour tout le monde. Je pense qu'il devrait juste se concentrer à nous faire partager son ou ses émotions quand il chante. C'est beaucoup plus fort au final qu'une voix puissante.

Il y a beaucoup de chanteurs qui ne chantent jamais haut, mais qui sont pourtant très populaires. Le meilleur exemple qui me vient en tête est Mylène Farmer et sa version live de sa chanson Ainsi sois-je au Stade de France (https://www.youtube.com/watch?v=Uhi00MoqpNg" onclick="window.open(this.href);return false;). Elle la chante avec une voix très douce, sans aucune puissance, mais avec tellement d'émotions qu'elle et le public pleure.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'ai tellement mais tellement pas de coup de coeur.... Je cherche encore pourquoi la majorité ont été choisi.... Pour les gros drames qu'ils ont vécu? Leurs personnalités qui les poussent à pleurer à la moindre occasion? Bref, je cherche mais à date, je ne trouve rien qui m'épate. J'ai l'impression d'un corps professoral à la René Angelil ou tout le monde est bon si il le sent ainsi etc....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »