Nous sommes le Mer Avr 21, 2021 7:14 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 96685 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4806, 4807, 4808, 4809, 4810, 4811, 4812 ... 4835  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Lun Fév 22, 2021 3:32 am 
Immortel du Domaine

Anya a écrit:
Bianca Longpré a partagé son mignon look de shower

Image

Enceinte de près de 30 semaines, Bianca Longpré a eu une agréable surprise ce week-end, alors que ses proches lui ont organisé un shower de bébé à distance (pandémie oblige!). En effet, samedi soir, la maman a dû se mettre sur son 31 pour l'événement en ligne et s'enfermer dans sa salle de bain quelque temps afin que son amoureux François Massicotte prépare d'éblouissantes décorations pour l'occasion.

Sur sa page Facebook, la femme d'affaires a partagé son mignon look de shower, avec un joli ventre rebondi comme accessoire mode (le meilleur, il faut se le dire). « À 16h, j’ai appris qu’il fallait que j’m’arrange parce que j’ai mon shower en Zoom à 19h! Aucune idée de ce que c’est. Aucune idée de ce qui va s’passer... mais j’ai sorti mon gloss et la seule robe qui m’fait encore (en pandémie, pas besoin de s’acheter plein de linge de maternité, celui de mon chum fait la job!). Et là, j’attends 19h enfermée dans la salle de bain. Cheers les filles », a raconté Bianca sur les réseaux sociaux quelques minutes avant son événement-cadeau, avant de mentionner : « Un peu de douceur en ce moment, c’est tellement bon... parce que j’suis au repos dû à mon placenta praevia [une localisation anormale du placenta]... et que ça m’stresse pas mal. M’en va penser à autre chose! »

je me permets de mettre en doute le terme 'à distance'... c'est arrivé récemment qu'en passant devant chez eux il y avait un peu trop de voitures pour que ça ait l'air acceptable. :gla:

MessagePublié: Lun Fév 22, 2021 3:33 am 
Immortel du Domaine

Jadomo a écrit:
[...]

J'avais oublié 90% des participants :gla:

Arcadio est analyste pour les matchs de l'Impact au 98.5. Il est tellement mauvais...

Arcadio!! :gla: il aimait bien pognasser Cynthia et ses sourcils au crayon feutre (je vois qu'il n'y a pas eu d'amélioration de ce côté là)...

moi aussi y'en a une gang que j'avais oublié là-dedans!!

j'ai eu un frisson de dégoût en voyant Nathan :cry:

MessagePublié: Lun Fév 22, 2021 2:22 pm 
Immortel du Domaine

jojo3couleurs a écrit:
[...]

je me permets de mettre en doute le terme 'à distance'... c'est arrivé récemment qu'en passant devant chez eux il y avait un peu trop de voitures pour que ça ait l'air acceptable. :gla:

Ça s'est passer sur zoom.

MessagePublié: Lun Fév 22, 2021 3:11 pm 
Intronisé au Panthéon

Anya a écrit:
L'humoriste Simon Gouache est papa

Image

Il en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux ce week-end, en publiant une magnifique photo de sa fille.

Celle-ci se nomme Maëla Gouache et elle est née le 17 février 2021.

N'est-elle pas superbe?

Nous offrons nos plus sincères félicitations à la maman, au papa et à toute la famille et nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

Image

Je ne sais pas qui est Simon Gouache mais sa fille est magnifique :love:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Lun Fév 22, 2021 3:14 pm 
Intronisé au Panthéon

jojo3couleurs a écrit:
[...]

Arcadio!! :gla: il aimait bien pognasser Cynthia et ses sourcils au crayon feutre (je vois qu'il n'y a pas eu d'amélioration de ce côté là)...

moi aussi y'en a une gang que j'avais oublié là-dedans!!

j'ai eu un frisson de dégoût en voyant Nathan :cry:

Ah oui celui qui se masturbait comme si de rien était, étendu sur le divan en plein salon... :gla:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Lun Fév 22, 2021 3:29 pm 
Seigneur de la Causerie

gingerstar a écrit:
[...]

Ah oui celui qui se masturbait comme si de rien était, étendu sur le divan en plein salon... :gla:

WTF !!!!!!!!!

MessagePublié: Lun Fév 22, 2021 3:58 pm 
Immortel du Domaine

gingerstar a écrit:
[...]

ouiii c'est vrai je me souviens :gla:

MessagePublié: Lun Fév 22, 2021 4:03 pm 
Modérateur

:cry: Arrêtez! Je ne me souvenais pas de ca et je vivais très bien sans ce souvenir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Lun Fév 22, 2021 4:05 pm 
Immortel du Domaine

titine a écrit:
[...]

Ça s'est passer sur zoom.

C’est ce qu’elle dit, oui, mais elle dit aussi qu’ils se confinent et voient personne.

Quand y’a parfois jusqu’à 8 voitures en même temps dans leur stationnement, je me permet quand même de douter de ce Zoom. ;)

MessagePublié: Lun Fév 22, 2021 4:07 pm 
Immortel du Domaine

gingerstar a écrit:
[...]

Ah ouache!!! Tu vois je n’étais même pas au courant de ce savoureux détail et il me dégoûtait! :cry: :cry: :cry: Pas merci!!!

MessagePublié: Lun Fév 22, 2021 4:15 pm 
Immortel du Domaine

jojo3couleurs a écrit:
[...]

C’est ce qu’elle dit, oui, mais elle dit aussi qu’ils se confinent et voient personne.

Quand y’a parfois jusqu’à 8 voitures en même temps dans leur stationnement, je me permet quand même de douter de ce Zoom. ;)

ouin elle montre pas toute lol

MessagePublié: Lun Fév 22, 2021 5:19 pm 
Immortel du Domaine

jojo3couleurs a écrit:
[...]

Elle dit n'importe quoi. Je regarde ses story et elle me decourage, je ne sais pas pourquoi je la suis. Elle aime tellement être une vedette.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013

MessagePublié: Lun Fév 22, 2021 5:19 pm 
Immortel du Domaine

gingerstar a écrit:
[...]

Je ne sais pas qui est Simon Gouache mais sa fille est magnifique :love:

C'est mon humoriste préféré :love:
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013

MessagePublié: Lun Fév 22, 2021 8:21 pm 
Immortel du Domaine

gingerstar a écrit:
[...]

Ah! J'ai vu sa photo, je me suis souvenue qu'il m'écoeurait mais je savais plus pourquoi. :gla:

MessagePublié: Mar Fév 23, 2021 1:21 am 
Immortel du Domaine

Mikaela a écrit:
[...]

Elle dit n'importe quoi. Je regarde ses story et elle me decourage, je ne sais pas pourquoi je la suis. Elle aime tellement être une vedette.

tu la suis peut-être parce que ça t'intéresse de savoir que, même si elle ne s'épile pas les sourcils assidûment, sa 'marmotte' (ce sont ses mots) est toujours su'a coche. :gla: :gla: :gla: :gla:

personnellement je la suis parce que j'habite le même quartier, et que comme nos enfants fréquentent la même école, on les croise souvent... et j'aime bien voir à quel point certaines de ses histoires sont exagérées.

MessagePublié: Mar Fév 23, 2021 1:30 am 
Immortel du Domaine

Mortine a écrit:
[...]

Ah! J'ai vu sa photo, je me suis souvenue qu'il m'écoeurait mais je savais plus pourquoi. :gla:

en y repensant, j'ai comme maintenant un vague souvenir d'avoir vu la scène en question... re-ouache!!! :cry: :cry:

MessagePublié: Mar Fév 23, 2021 1:34 am 
Immortel du Domaine

Mikaela a écrit:

C'est mon humoriste préféré :love:

Oui, il est excellent !! Et ça me fait chnoutte d'avoir raté son show, prévu en avril ou mai 2020 je crois ... et annulé évidemment .. :'(

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry

MessagePublié: Mar Fév 23, 2021 7:14 am 
Chroniqueur

Bianca peut bien avoir parti le mouvement "dénonce ton influenceuse" sur Instagram. Elle voulait que les gens lui partagent les comptes qui ne suivaient pas les recommandations de non rassemblement pour qu'elle les dénonce en publique. Quelqu'un est game d'y shooter une photo de son stationnement plein? :gla:

MessagePublié: Mar Fév 23, 2021 8:20 am 
Immortel du Domaine

On a pas osé faire quoi que ce soit, c’est arrivé deux fois dans le dernier mois pis ça écœure... je pense que la prochaine fois il y aura action. Ça va lui faire de quoi à raconter. :gla:

MessagePublié: Mar Fév 23, 2021 8:32 am 
Immortel du Domaine

jojo3couleurs a écrit:
On a pas osé faire quoi que ce soit, c’est arrivé deux fois dans le dernier mois pis ça écœure... je pense que la prochaine fois il y aura action. Ça va lui faire de quoi à raconter. :gla:

"La police est arrivée chez nous pis mon gars était super mal habillé parce qu'on avait été pique-niquer dans un banc de neige. Câlisse que mon chum est tata!"

Ça devrait se résumer à ça. :gla:

Répondre au sujet  [ 96685 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4806, 4807, 4808, 4809, 4810, 4811, 4812 ... 4835  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.