L'amour est dans le pré - Saison 9

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par maya213 »

J'ai aimé aussi que certains gars montrent qu'ils ne veulent pas nécessairement une fille qui dit oui à tout, qui est d'accord avec tout, mais plutôt quelqu'un qui saura s'affirmer :)
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par Emie »

Je verrais plus Samuel et David ensemble qu'avec Alex :gla: Mais Alex voit tellement David dans sa soupe!

Denis, bin de la misère tout comme vous, mais j'aime beaucoup Josée.

J'ai aimé également que Julien se fasse critiquer par les filles. Il ne faut pas oublier qu'elles aussi ont un choix à faire, un couple se forme à deux et non seulement l'homme qui choisi.

Martin.. je sais pas je le size pas. Lydia l'a vraiment déstabilisée avec ses questions.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je n'aime pas tellement Julien et ce qu'il dégage honnêtement.. Ça a l'air d'avoir dérangé les 3 filles ce qu'il a fait, j'imagine que c'était assez autoritaire..

Mon préféré est Marc-Antoine..

Perso, je trouve qu'ils cherchent trop une personne pour tout faire ensemble..
Est-ce que la fille (ou le gars, c'est selon) doit obligatoirement savoir traire les vaches ou nourrir les poulets?.. Moi je ne connais rien à la job de mon chum, et lui ne connait rien à la mienne pis c'est ben correct de même.. Juste de savoir que les heures de travail sont longues, et que les vacances annuelles et même une fin de semaine en amoureux c'est pratiquement terminé, c'est suffisant tant qu'à moi..

Je ne vous cacherai pas que ce mode de vie, même si de prime abord ça semble agréable, être à la campagne et en nature, ce n'est pas une vie qui me plairait!!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ils veulent que les blondes suivent à la ferme avec eux sinon ils ne se verront pas c'est clair.

Dans mon ancienne vie c'était ça. J'avais mon travail, il partait à 6 le matin et revenait brulé à 21 hr le soir. 365 jours par année.
Au début j'y allais mais il était avec sa mère et son frère dans l'entreprise alors....
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est un peu particulier la vie d'un agriculteur, c'est pas juste un travail comme un autre, ils sont mariés à leur ferme. Ceux que je connais les loisirs sont pas si nombreux, surtout quand ils ont des animaux. Le couple Clara/Gabriel d'une autre saison, elle le disait qu'elle allait le rejoindre dîner avec lui dans le champs sinon ils ne se verraient pas beaucoup, alors j'imagine qu'une conjointe qui n'aimerait pas le travail de ferme finirait par se sentir pas mal seule dans la relation. Pour cela sans doute qu'ils recherchent une personne qui va aimer les mêmes choses qu'eux, ca doit être pas mal plus simple à vivre au quotidien surtout que c'est clair que c'est elle qui va devoir tout quitter pour venir vivre avec son agriculteur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je comprends bien que c'est ce qu'ils veulent, une femme qui va s'occuper de la maisonnée et aider à la ferme. Et je comprends que c'est sûrement attrayant pour des gens, on n'est pas tous faits pareil et c'est ben correct.
Mais faut être sûre de son choix pas mal, surtout qu'il ne semble y en avoir aucune qui est issue de ce milieu.. Scusez moi, j'ai du mal à intégrer de parler aussi au masculin, on dirait que je le feel moins ce participant, il a l'air de vouloir tomber en amour avec les 3 gars! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas c'est un concept qui marche parce qu'il y a des résultats, plusieurs couples se sont formés et beaucoup d'enfants sont nés de ces unions. On veut que ceux qui trouve la bonne personne c'est durable alors ca veut dire que gars comme filles, ils sont pas mal sérieux dans leur démarche. Moi le candidat gay je pense qu'il va trouver un amoureux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Les agriculteurs en parlent comme un mode de vie, car c'est vrai que l'agriculture n'est pas seulement un gagne-pain ou un travail, du moins qu'on a sa propre entreprise (être employé, c'est exigeant mais nettement pas autant). Quand les gens sont en congé l'été, toi tu travailles du lever au coucher du soleil, l'hiver c'est plus tranquille mais il y a tout le temps 100 000 choses à faire quand même.

J'ai grandi sur une ferme et j'ai eu plus tard un chum de la ville qui me disait aspirer à avoir une fermette, avec ses poules et ses vaches, etc. Je ne le croyais qu'à demi, mais j'ai été bien claire que je ne retournerais pas à cette vie-là, même à petite échelle. Dans la réalité, on est loin de la poésie de la vache broutant gaiement dans le pré. On ramasse de la ma..e, on pue et on oublie les voyages et les vacances. Non merci!

Ça paraît-ti que je n'ai pas du tout aimé la vie agricole? :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: L'amour est dans le pré - Saison 9

Message par jojo3couleurs »

j'ai juste regardé les deux premières émissions... j'ai beaucoup de retard et je pense que c'est la première saison que je ne visionnerai pas au complet...

à moins que vous me disiez que c'est assez intéressant pour donner une chance! :)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : En tout cas c'est un concept qui marche parce qu'il y a des résultats, plusieurs couples se sont formés et beaucoup d'enfants sont nés de ces unions. On veut que ceux qui trouve la bonne personne c'est durable alors ca veut dire que gars comme filles, ils sont pas mal sérieux dans leur démarche. Moi le candidat gay je pense qu'il va trouver un amoureux.
Oui ça a l'air d'avoir un très bon taux de succès cette TR en effet, c'est donc que ça plait à beaucoup de gens.. Je crois qu'il y a quelque chose de serein dans ce mode de vie, le grand air, la vie à la campagne etc.. Ce n'est juste pas pour moi je crois! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : j'ai juste regardé les deux premières émissions... j'ai beaucoup de retard et je pense que c'est la première saison que je ne visionnerai pas au complet...

à moins que vous me disiez que c'est assez intéressant pour donner une chance! :)
Moi je suis fan finie alors je trouve que cette saison-ci est aussi bonne que les autres. Allez fait un effort!!! :gbox:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : [...]


Oui ça a l'air d'avoir un très bon taux de succès cette TR en effet, c'est donc que ça plait à beaucoup de gens.. Je crois qu'il y a quelque chose de serein dans ce mode de vie, le grand air, la vie à la campagne etc.. Ce n'est juste pas pour moi je crois! :lol:
Les agriculteurs qu'on voit là-dedans sont souvent bien entourés, famille, amis, ... on entend souvent qu'ils ont de bonnes valeurs familiales qu'ils espèrent transmettre. Pour bien des filles ca peut être l'occasion de se placer les pieds on va dire ca de même. Un bon gars, travaillant, qui est proche des siens et qui veut des enfants. Quand t'as eu quelques crapauds avant ca peut être très attrayant comme modèle. ;) Moi perso la vie à la ferme je ne serais pas capable, je ne suis pas assez travaillante pour cela. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : [...]


Les agriculteurs qu'on voit là-dedans sont souvent bien entourés, famille, amis, ... on entend souvent qu'ils ont de bonnes valeurs familiales qu'ils espèrent transmettre. Pour bien des filles ca peut être l'occasion de se placer les pieds on va dire ca de même. Un bon gars, travaillant, qui est proche des siens et qui veut des enfants. Quand t'as eu quelques crapauds avant ca peut être très attrayant comme modèle. ;) Moi perso la vie à la ferme je ne serais pas capable, je ne suis pas assez travaillante pour cela. :gla:
Disons que j'aimerais vivre sur une ferme à condition de ne pas avoir à faire le travail de ferme, et mon chum non plus, car je ne voudrais pas d'un gars qui travaille 18 heures par jour 365 jours par année.. C'est tu trop demandé tu crois?? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

jojo3couleurs a écrit : j'ai juste regardé les deux premières émissions... j'ai beaucoup de retard et je pense que c'est la première saison que je ne visionnerai pas au complet...

à moins que vous me disiez que c'est assez intéressant pour donner une chance! :)
Oui fais un effort comme dit Malike, on veut lire tes savoureux commentaires! :top:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : [...]


Disons que j'aimerais vivre sur une ferme à condition de ne pas avoir à faire le travail de ferme, et mon chum non plus, car je ne voudrais pas d'un gars qui travaille 18 heures par jour 365 jours par année.. C'est tu trop demandé tu crois?? :gla:
T'es mieux de laisser faire la ferme effectivement. :lol: Même une petite fermette avec des animaux et un potager c'est beaucoup de travail, perso ca n'est pas du tout pour moi, je suis une pousseuse de crayon! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : [...]


T'es mieux de laisser faire la ferme effectivement. :lol: Même une petite fermette avec des animaux et un potager c'est beaucoup de travail, perso ca n'est pas du tout pour moi, je suis une pousseuse de crayon! :top:
J'ai tenté de me convaincre pendant des années que j'aimais faire pousser mes tomates, mon basilic et des fleurs, mais après 25 ans d'essai, je me suis rendue à l'évidence: J'HAÏS ÇA!!! :gla: Donc maintenant j'assume pleinement de préférer acheter mes tomates et mes fines herbes.. Je me justifie en me disant que je participe à l'effort de ceux qui le font en leur achetant leurs produits!!! haha
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

jojo3couleurs a écrit : j'ai juste regardé les deux premières émissions... j'ai beaucoup de retard et je pense que c'est la première saison que je ne visionnerai pas au complet...

à moins que vous me disiez que c'est assez intéressant pour donner une chance! :)


Oui regarde ,il y a Julien qui est assez direct ,deux de ses prétendantes lui ont dit ce qu'elle n'aimaient pas de lui .

Il y a Marc André qui lui a toujours faim,il a mit fin à sa date avec une fille pour aller manger :lol: :lol: :lol: La fille a pas aimé ça.

Alex le 1 er homosexuelle lui a deux coups de coeur. Il aime les deux.

Denis le plus agé ,il est très fier de sa ferme, il veux que sa nouvelle flamme travaille avec lui. Je crois qu'il a été séduit pas les trois dames. Il a l'air autoritaire.


Martin lui a déjà trouvé celle qui fait brillé ses yeux. Une des filles lui parlait de spiritualité elle venait de le perdre drett la.
Celle qui aime le plus a l'air d'une fille active et très travaillante.

voilà ce que je vois :hello:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : [...]


Les agriculteurs qu'on voit là-dedans sont souvent bien entourés, famille, amis, ... on entend souvent qu'ils ont de bonnes valeurs familiales qu'ils espèrent transmettre. Pour bien des filles ca peut être l'occasion de se placer les pieds on va dire ca de même. Un bon gars, travaillant, qui est proche des siens et qui veut des enfants. Quand t'as eu quelques crapauds avant ca peut être très attrayant comme modèle. ;) Moi perso la vie à la ferme je ne serais pas capable, je ne suis pas assez travaillante pour cela. :gla:


:lol: :lol: Tu ris mais mon ex si les enfants et moi on se levait passé 7h30 on faisait la grasse matinée :sarcastic: fallait être tôt,je ne sais pas si j'ai été marqué mais je ne me lève jamais plus tard que 7h30 :lol: :lol: et ça fait 10 ans qu'on n'est plus ensemble.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : [...]


Moi je suis fan finie alors je trouve que cette saison-ci est aussi bonne que les autres. Allez fait un effort!!! :gbox:

j'ai des vacances qui s'en viennent, je vais peut-être en profiter pour faire mon rattrapage! :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon dans le préview on voit Denis se rapprocher de ÈVE.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »