Alerte Amber

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

il y a un episode complet de Covergirl sur youtube
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Lady_Libellule a écrit : [...]

C'était Cover Girl. J'aimerais bien revoir cette série.
Oui c'est ça merci! C'était vraiment bon, Gilles Renaud aussi était hallucinant dans son rôle!
Dernière modification par christou le lun. févr. 22, 2021 6:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

C'est lui, l'amoureux de Mylène St-Sauveur!

Image

En février 2020, la comédienne Mylène St-Sauveur, que l'on peut suivre dans Alertes à TVA cet hiver, révélait qu'elle avait retrouvé l'amour. La belle brunette, qui soufflera bientôt ses 31 bougies, confiait alors être amoureuse et heureuse avec son nouveau partenaire, mais souhaitait tout de même rester discrète sur sa privée. C'est donc avec surprise que l'on a pu apercevoir le mystérieux jeune homme dans Alertes aux côtés de sa douce, lundi soir.

Puisque les baisers demeurent toujours interdits sur les plateaux de télévision au Québec, sauf pour les couples ou les personnes habitant sous le même toit, le public était très surpris d'assister à une scène d'amour entre les personnages de Lily-Rose Bernard (Mylène St-Sauveur) et Pascal Dubé (Jean-Simon Leduc) au cours du dernier épisode de la série dérivée d'Alerte Amber. En fait, c'est bel et bien l'amoureux de Mylène qui a pris la place du comédien pour cette scène à faire monter la température.

Image

Qui est l'heureux élu qui fait battre le cœur de Mylène St-Sauveur? L'animateur et journaliste Ludovick Bourdages, que l'on peut voir sur les ondes de RDI et entendre sur ICI Radio-Canada Première! Son nom et sa binette ne nous sont donc pas totalement inconnus!

Image

Le tout a été confirmé par Ludovick lui-même à EnVedette par téléphone. Ce dernier a notamment confié s'être porté volontaire pour doubler Jean-Simon Leduc, afin que son amoureuse n'ait pas à embrasser un mannequin inanimé pour respecter les mesures sanitaires. La production d'Alertes l'aurait également accueilli sur le plateau de tournage avec beaucoup de joie, lui partageant au passage quelques conseils pour le guider en tant qu'acteur d'un jour.
Dernière modification par Anya le mar. mars 02, 2021 7:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Alerte Amber

Message par christou »

Très cute son chum!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est moi ou il me semble que c'est pas très bon? :gla: L'intrigue est grosse, ça joue gros, les textes sont ordinaires. On dirait une parodie par bout. Ça se laisse écouter mais c'est pas la série du siècle pour moi.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Alerte Amber

Message par myrage22 »

C’est mauvais... c’est étirer la sauce pour rien
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Tout le monde rêve de baiser avec un inconnu sur le siège arrière d'une Honda Civic voyons! :o
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

NainDeJardin a écrit : C'est moi ou il me semble que c'est pas très bon? :gla: L'intrigue est grosse, ça joue gros, les textes sont ordinaires. On dirait une parodie par bout. Ça se laisse écouter mais c'est pas la série du siècle pour moi.
Tant qu'il y avait la chasse à l'homme je trouvais ça quand même bon, mais là ils ont le gars, et ils ont retrouvé la petite fille... La fille disparue, je m'en sacre un peu, on ne la connait pas..
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Nikki a écrit : [...]


Tant qu'il y avait la chasse à l'homme je trouvais ça quand même bon, mais là ils ont le gars, et ils ont retrouvé la petite fille... La fille disparue, je m'en sacre un peu, on ne la connait pas..
Pis l'histoire de suprémacistes qui se réunissent dans le sous-sol d'une grange. Hum! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

NainDeJardin a écrit : [...]


Pis l'histoire de suprémacistes qui se réunissent dans le sous-sol d'une grange. Hum! :gla:
Moi c'est surtout que je me demande quand est-ce qu'il a amené sa fille à cet endroit?.. Me semble qu'elle était dans le véhicule lors de l'attaque?..
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Alerte Amber

Message par myrage22 »

Moi c’est sa croix dans son dos qui semblait être fait au crayon feutre
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

myrage22 a écrit : Moi c’est sa croix dans son dos qui semblait être fait au crayon feutre
Il y a de bonnes chances que ce soit le cas en effet, ça me surprendrait que le gars se soit faire faire ce tatouage pour un tournage..
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

myrage22 a écrit : Moi c’est sa croix dans son dos qui semblait être fait au crayon feutre
C'est vrai que ça faisait pas trop crédible comme tatou! :lol: Marc Beaupré a beau être un bon comédien mettons que ce personnage est pas trop crédible tellement c'est gros son affaire. Un peu plus et il fait des petits rires machiavéliques après ses affirmations débiles. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est déjà fini Alerte?
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Nikki a écrit : C'est déjà fini Alerte?
Non, lundi était le 6e épisode, selon l'horaire il y a des épisodes le 2 prochaines semaines, je pense qu'il y en a 12 ce printemps et 12 autres à l'automne.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

C'est franchement inintéressant et Guy Jodoin est vraiment mauvais.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je l'ai lâchée depuis deux semaines. J'avais cru que la suite d'Alerte Amber serait différente genre une histoire de disparition où on déclencherait l'alerte et qui durerait deux semaines environ chacune. Mais c'était la même histoire depuis le début qui n'aboutissait pas. J'ai décidé finalement de ne plus perdre de temps à regarder cette histoire de pistolet. J'avais tellement aimé la 1ère série avec les deux petits gars.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Alerte Amber

Message par liz »

Sophie Prégent parle comme Ceuline quand a veut montrer à son public québécois qu'elle a pas changé une miette .. a m'énarveeeeeeeee !! :sarcastic:

Sinon pour le reste, y a rien qui se tient dans cette série là et foutrement rien qui m'intéresse dans cette histoire, sinon de savoir quand y vont se décider à arrêter le proprio de la boite dont la blonde est dans le coma pour entrave à une enquête policière ... re- :sarcastic:

Je l'écoute juste pour bitcher ... :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je trouve ça bon, sans être le chef d'oeuvre du siècle.. Pour ma part c'est la première saison que j'ai trouvé ben ordinaire, les 2 jeunes n'étaient pas très attachants.. Et une alerte Amber c'est comme pas crédible que ça dure plusieurs jours..
Je ne me pose pas trop de questions.. et je dois dire que je trouve que Frédéric Michel a toujours le ton juste..
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est qui Frédéric Michel? Est-ce un comédien? :??: je ne le connais pas. Il y a Frédéric Pierre qui est un très bon comédien.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »