en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

titine a écrit : Notre amie Luce était la et ma foi ce qu'elle portait était quand même beau . :lol:
J'avais parlé qu'elle devrait mettre une jupe ... ce qu'elle a fait :top:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

chien-loup a écrit :

J'avais parlé qu'elle devrait mettre une jupe ... ce qu'elle a fait :top:

Elle doit lire ici ... :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par liz »

Je l'ai tout écouté ( sauf la partie web ) et j'avoue que oui, c'était pas mal inégal pis j'ai trouvé que plusieurs chansons étaient faites au complet, ce qui est assez rare car d'habitude ils manquent tjrs de stock et doivent faire plusieurs medleys ...

Jme souviens pas de tous les invités ... Y en a qui disaient sur la Page Facebook que le duo Marjo/Bruno Pelletier était exaltant, touchant, superbe, name it .. j'ai tellement trouvé ça mauvais, par bouts je reconnais même pas la mélodie ( pis ça, honnêtement, ça me tape royalement ! ) J'ai jamais compris pkoi on peut pas changer les paroles d'une chanson au nom des droits d'auteurs mais n'importe qui peut changer la mélodie sans s'inquiéter de ce que le compositeur peut penser, parce que changer la mélodie, c'est supposément de l'art, de la réinvention, de la revisitation ... Bon on s'entend que pour Doux, Marjo peut ben la faire sur le ton qu'elle veut, c'est sa chanson mais bon .. j'en profitais pour me questionner publiquement sur la chose ...

Marie Carmen, magnifique voix mais maudit que ses pommettes m'énarvent , on dirait qu'on voit juste ça .. :gla: Joe Bocan, rien à dire, tjrs aussi belle la maudite :lol: .. Y a des trucs que j'ai trouvés durs à comprendre ( dans le sens de mal expliqués mais bon, le principal c'est que MDP ait compris .. ) La fille qui est partie de Floride pour chanter en duo/vidéo avec Zachary Richard c'est qui ? Ensuite elle parlait de ses nièces mais ce sont les filles de son neveu ? :crazy: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Notre amie Luce était la et ma foi ce qu'elle portait était quand même beau . :lol:
Bien oui, une belle robe neuve! :eek:

Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

Elle a eu le temps d’aller magasiner, elle a eu un samedi de congé !
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

liz a écrit : Je l'ai tout écouté ( sauf la partie web ) et j'avoue que oui, c'était pas mal inégal pis j'ai trouvé que plusieurs chansons étaient faites au complet, ce qui est assez rare car d'habitude ils manquent tjrs de stock et doivent faire plusieurs medleys ...

Jme souviens pas de tous les invités ... Y en a qui disaient sur la Page Facebook que le duo Marjo/Bruno Pelletier était exaltant, touchant, superbe, name it .. j'ai tellement trouvé ça mauvais, par bouts je reconnais même pas la mélodie ( pis ça, honnêtement, ça me tape royalement ! ) J'ai jamais compris pkoi on peut pas changer les paroles d'une chanson au nom des droits d'auteurs mais n'importe qui peut changer la mélodie sans s'inquiéter de ce que le compositeur peut penser, parce que changer la mélodie, c'est supposément de l'art, de la réinvention, de la revisitation ... Bon on s'entend que pour Doux, Marjo peut ben la faire sur le ton qu'elle veut, c'est sa chanson mais bon .. j'en profitais pour me questionner publiquement sur la chose ...

Marie Carmen, magnifique voix mais maudit que ses pommettes m'énarvent , on dirait qu'on voit juste ça .. :gla: Joe Bocan, rien à dire, tjrs aussi belle la maudite :lol: .. Y a des trucs que j'ai trouvés durs à comprendre ( dans le sens de mal expliqués mais bon, le principal c'est que MDP ait compris .. ) La fille qui est partie de Floride pour chanter en duo/vidéo avec Zachary Richard c'est qui ? Ensuite elle parlait de ses nièces mais ce sont les filles de son neveu ? :crazy: :lol:
J'ai remarqué qu'ils ont dit : petites-nièces. Donc, oui, les filles de son neveu.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

liz a écrit : Je l'ai tout écouté ( sauf la partie web ) et j'avoue que oui, c'était pas mal inégal pis j'ai trouvé que plusieurs chansons étaient faites au complet, ce qui est assez rare car d'habitude ils manquent tjrs de stock et doivent faire plusieurs medleys ...

Jme souviens pas de tous les invités ... Y en a qui disaient sur la Page Facebook que le duo Marjo/Bruno Pelletier était exaltant, touchant, superbe, name it .. j'ai tellement trouvé ça mauvais, par bouts je reconnais même pas la mélodie ( pis ça, honnêtement, ça me tape royalement ! ) J'ai jamais compris pkoi on peut pas changer les paroles d'une chanson au nom des droits d'auteurs mais n'importe qui peut changer la mélodie sans s'inquiéter de ce que le compositeur peut penser, parce que changer la mélodie, c'est supposément de l'art, de la réinvention, de la revisitation ... Bon on s'entend que pour Doux, Marjo peut ben la faire sur le ton qu'elle veut, c'est sa chanson mais bon .. j'en profitais pour me questionner publiquement sur la chose ...

Marie Carmen, magnifique voix mais maudit que ses pommettes m'énarvent , on dirait qu'on voit juste ça .. :gla: Joe Bocan, rien à dire, tjrs aussi belle la maudite :lol: .. Y a des trucs que j'ai trouvés durs à comprendre ( dans le sens de mal expliqués mais bon, le principal c'est que MDP ait compris .. ) La fille qui est partie de Floride pour chanter en duo/vidéo avec Zachary Richard c'est qui ? Ensuite elle parlait de ses nièces mais ce sont les filles de son neveu ? :crazy: :lol:


Celle qui chantait avec Zachary c'est Lina Boudreau une chanteuse du Nouveau Brunswick.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Lillas a écrit : Elle a eu le temps d’aller magasiner, elle a eu un samedi de congé !
:lol: Ça n'a pas dû être facile pour elle. Elle semble attachée à ses vieilles affaires...

Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

gingerstar a écrit : [...]


:lol: Ça n'a pas dû être facile pour elle. Elle semble attachée à ses vieilles affaires...
Je remarquais que sa fille semble avoir le même style qu'elle mais un peu plus actuel.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

kamisole a écrit :


Je remarquais que sa fille semble avoir le même style qu'elle mais un peu plus actuel.

Genre le même linge mais avec des coeurs ou des grosses fleurs ? :gla: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

kamisole a écrit : [...]


Je remarquais que sa fille semble avoir le même style qu'elle mais un peu plus actuel.
Plus coloré en tout cas. Sa robe rouge détonnait par rapport à la garde-robe de sa mère. Quoique pour les galas, ils sont habillés par des stylistes. D'ailleurs à ce propos les petites robes plissées à la taille et très courtes, c'est rare que ça fait bien. Ils devraient oublier cela. Elles ont juste l'air d'avoir mis la robe de leur petite soeur.

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J ai adoré l émission ce soir .

Rémi , Patrice Robitaille très bon .

Les parents qui dansent avec Gildor qui chantait .

Très bon
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

Ouiiii tout était bon et Luceluce était pas là !
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé.
Merci
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par myrage22 »

J’ai vraiment aimé... c’était un bel univers
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

J'ai bien aimé aussi ! ce n'est pas ce a quoi je m,attendais mais ca a bien débuté ma soirée

Ma fille quand elle a vu Gildor Roy elle a dit : maman maman c'est le monsieur dans district ! :lol:
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Oui, une belle émission, de belles surprises :) . Et j'aime toujours voir les conjoint/te et les enfants des invités. Elle devait être trop fière sa fille par la suite de se voir chanter à la télé avec sa vedette préférée :D. Et ses parents qui dansaient leur slow, une belle idée, pas trop exigeante pour le couple et très significative pour lui, très charmant :love: .

Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

j'ai aussi adoré cette émission :love: Je n'ai rien skippé et j'en aurais repris encore :) Nouvelle découverte pour moi "LP" et sa voix que j'adore. C'était plaisant de voir tous ces gens réunis et ayant beaucoup de plaisir et tellement de belles surprises.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai bien aimé l'émission aussi mais j'ai un problème...je n'arrive pas à savoir qui c'est LP? :lol:
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

C'est celle qui chantait en vidéo, cheveux noirs, je me demandais même si c'était un homme ou une femme. Elle a une voix différente et elle sifflait aussi.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »