Soirée d’élimination-21 février

rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Pour ma part je trouve pas que c'est une faiblesse d'être émotif et d'avoir un oncle une semaine avant son entré qui est décédé et son grand-père qu'elle était aussi proche qu'un père décédé la semaine dernière sa doit pas aider, au moins elle reste malgré tous contrairement à d'autres qui part pour des banalités.

C'est pas la seule à pleurer il en a plusieurs d'ailleurs J-T Jobin c'est encore pire de semaine en semaine. Faut arrêter de valoriser la froideur en souhaitant qu'ils gardent tous en dedans. Kim a toujours été émotive que sa soit dans sa boxe ou en tant qu'infirmière en parlant des malades aux chsld qui souffrait ou mourrait devant ses yeux mais ensuite elle fait se qu'elle doit faire comme dans Big Brother c'est à dire jouer le jeu.
Dernière modification par rockstar25 le mar. févr. 23, 2021 2:18 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso j'ai absolument contre user de stratégie, plein d'autres l'ont fait et comme c'est le but du jeu ca ne doit pas être pris personnel. Je pense que Lysandre avait une grande confiance en Kevin et Kim. Moi ce qui me déplait le plus de Kim c'est qu'elle jure ... quand tu jures pour moi ca devient très personnel. JT devient souvent évasif quand vient le temps de promettre, personne ne lui en veut justement. Avant de sortir les personnes Kim a juré à chacune son allégeance, aller jurer sa carrière c'est quand même gros, c'est normal qu'ils soient déçus d'elle et lui en veuille. Joue mais joue avec dignité.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : Perso j'ai absolument contre user de stratégie, plein d'autres l'ont fait et comme c'est le but du jeu ca ne doit pas être pris personnel. Je pense que Lysandre avait une grande confiance en Kevin et Kim. Moi ce qui me déplait le plus de Kim c'est qu'elle jure ... quand tu jures pour moi ca devient très personnel. JT devient souvent évasif quand vient le temps de promettre, personne ne lui en veut justement. Avant de sortir les personnes Kim a juré à chacune son allégeance, aller jurer sa carrière c'est quand même gros, c'est normal qu'ils soient déçus d'elle et lui en veuille. Joue mais joue avec dignité.
Je n'aurais pu mieux expliquer mon ressenti par rapport à Kim.. :jap:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

rockstar25 a écrit : Pour ma part je trouve pas que c'est une faiblesse d'être émotif et d'avoir un oncle une semaine avant son entré qui est décédé et son grand-père qu'elle était aussi proche qu'un père décédé la semaine dernière sa doit pas aider, au moins elle reste malgré tous contrairement à d'autres qui part pour des banalités.

C'est pas la seule à pleurer il en a plusieurs d'ailleurs J-T Jobin c'est encore pire de semaine en semaine. Faut arrêter de valoriser la froideur en souhaitant qu'ils gardent tous en dedans. Kim a toujours été émotive que sa soit dans sa boxe ou en tant qu'infirmière en parlant des malades aux chsld qui souffrait ou mourrait devant ses yeux mais ensuite elle fait se qu'elle doit faire comme dans Big Brother c'est à dire jouer le jeu.

Quand les gens disent espérer qu'elle arrête de "brailler" au confessionnal, ce n'est pas par rapport au décès de son grand-père voyons... C'est plutôt par rapport à sa victimisation et au fait qu'elle chigne, car les gens sont choqués après elle. Fille, si mentir et trahir te fait te sentir mal, arrête de le faire et j'suis persuadé que tu te sentiras mieux. Simple simple simple !
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Malike a écrit : Perso j'ai absolument contre user de stratégie, plein d'autres l'ont fait et comme c'est le but du jeu ca ne doit pas être pris personnel. Je pense que Lysandre avait une grande confiance en Kevin et Kim. Moi ce qui me déplait le plus de Kim c'est qu'elle jure ... quand tu jures pour moi ca devient très personnel. JT devient souvent évasif quand vient le temps de promettre, personne ne lui en veut justement. Avant de sortir les personnes Kim a juré à chacune son allégeance, aller jurer sa carrière c'est quand même gros, c'est normal qu'ils soient déçus d'elle et lui en veuille. Joue mais joue avec dignité.
C'est exactement cela.

Kim est la seule que je ne veux pas voir gagner.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Perso j'ai absolument contre user de stratégie, plein d'autres l'ont fait et comme c'est le but du jeu ca ne doit pas être pris personnel. Je pense que Lysandre avait une grande confiance en Kevin et Kim. Moi ce qui me déplait le plus de Kim c'est qu'elle jure ... quand tu jures pour moi ca devient très personnel. JT devient souvent évasif quand vient le temps de promettre, personne ne lui en veut justement. Avant de sortir les personnes Kim a juré à chacune son allégeance, aller jurer sa carrière c'est quand même gros, c'est normal qu'ils soient déçus d'elle et lui en veuille. Joue mais joue avec dignité.
C'est tellement cela le problème avec KIm, jurer fidélité au groupe sur la tête de personnes qui lui sont chères, sur sa carrière, et ensuite les trahir en suggérant de les faire sortir et d'ajouter que "ce serait délicieux" avec un air de triomphe, c'est cheap de chez cheap. C'est correct de faire des complots pour le jeu mais dans ce cas là ne jure pas. Cette fille n'a pas d'honneur. Elle n'est pas méchante mais disons que même si c'est un jeu, je n'arriverais pas à lui faire confiance en-dehors du jeu...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

HAP16 a écrit : [...]



Quand les gens disent espérer qu'elle arrête de "brailler" au confessionnal, ce n'est pas par rapport au décès de son grand-père voyons... C'est plutôt par rapport à sa victimisation et au fait qu'elle chigne, car les gens sont choqués après elle. Fille, si mentir et trahir te fait te sentir mal, arrête de le faire et j'suis persuadé que tu te sentiras mieux. Simple simple simple !
:jap:

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je pensait pas que Lysandre etait si intelligente je ne la voyais pas comme ca belle decouverte

oui pour Kim je suis tres decue jurer sur la tete des gens qu'elle aime issshhhh


je sais pas mais je trippe vraiment pas sur max a comparer de vous qui ave dlair de l'aimer
je l'aimait pas avant B B ca aide pas lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


C'est tellement cela le problème avec KIm, jurer fidélité au groupe sur la tête de personnes qui lui sont chères, sur sa carrière, et ensuite les trahir en suggérant de les faire sortir et d'ajouter que "ce serait délicieux" avec un air de triomphe, c'est cheap de chez cheap. C'est correct de faire des complots pour le jeu mais dans ce cas là ne jure pas. Cette fille n'a pas d'honneur. Elle n'est pas méchante mais disons que même si c'est un jeu, je n'arriverais pas à lui faire confiance en-dehors du jeu...
Je suis d'accord avec toi et l'image qu'il va me rester d'elle c'est qu'elle est plutôt hypocrite et opportuniste. Ça a beau être un jeu, mais tu ne peux pas te transformer autant en si peu de temps. Je me souviens de ses premiers "confessionnal", je me disais que ce n'était peut-être pas un jeu fait pour elle, qu'elle ne serait pas capable d'user de ruse pour avancer. C'était une fausse image d'elle qu'elle présentait, car elle est plus que capable de mentir et trahir pour ses propres intérêts. C'est possiblement elle qui va perdre le plus de sa présence à BBC. On dirait qu'elle aime tellement se voir comme une compétitrice de haut niveau à cause de son sport, qu'elle en oubli de se mettre des limites à ne pas franchir.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

à propos de Kim. Au début de Big Brother , à la radio sport du 91.9,le matin, ils parlaient qu'ils écoutaient Kim à Big Brother. Ils en parlent plus.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »