La Quotidienne - Mardi 23 février 2021

Répondre
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

La Quotidienne - Mardi 23 février 2021

Message par xilef »

après les évaluations.... sont en danger

Charles

Zara

Rosalie

Vidéo:
https://www.qub.ca/tvaplus/video/ced-v3-1038557074" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le mar. févr. 23, 2021 9:57 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: La Quotidienne - Mardi 23 février 2021

Message par toutit3 »

Ca m'étonne que Matt soit pas en danger.

Prédiction : je pense que ce sera Zara sauvée par le public!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: La Quotidienne - Mardi 23 février 2021

Message par toutit3 »

J'ai écouté le live facebook avec Mariana Mazza tantôt. C'est bien rare que je critique comment les autres parlent.... mais Rosalie... c'est intense les "genre", "mettons", "tsé", .... Ca me gosse un ti brin! :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

A moins que Rosalie et Zara se plantent dimanche ça va être Charles qui va partir .

Et oui sûrement Zara le public va la prendre en affection.
Pauvre Cocotte , juste de s habituer à vivre avec beaucoup de monde plus vieux , loin de ses parents .
Une chance ils prennent bien soin d elle .
Et c est plate qu elle n est pas eu d encouragement dans la chanson.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

C'est tu moi ou ça braille genre... vraiment trop? Je trouve les cours intéressants parce que moi-même j'adore chanter, mais je trouve l'ambiance tellement lourde. Aussi, j'ai aucun coup de coeur.
Dernière modification par Skeletan le mar. févr. 23, 2021 10:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Y a tu quelqu'un qui chante bien dans cette gang? Sérieux, les évaluations étaient affreuses....

Et oui ça pleure trop, au moindre texte à lire, à la moindre phrase à prononcer, ils ne parlent que de leurs blessures, leurs cicatrices....C'est redondant...
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Quotidienne - Mardi 23 février 2021

Message par xilef »

Bon je fais avec les choix des profs... mais mes choix étaient un peu différents... Que les deux meilleurs soent sélectionnés dimanche prochain... c'est ce qui compte en définitive.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La Quotidienne - Mardi 23 février 2021

Message par Mag-a-lye »

J’étais pas mal d’accord avec les choix pour les mises en danger, même si les deux autres n’avaient rien cassés non plus dans leur évaluation. Je trouve que c’est une bonne chose pour Zara, ça va peut-être l’aider à sortir de sa coquille un peu. Peut-être est-elle encore trop jeune pour cette expérience ? Je crois qu’ils auraient du laisser l’âge minimum a 18 ans ... mais bon, à moins qu’une des deux filles se plante royalement dimanche, je pense que Charles va partir. Il semble bien gentil, mais il manque de nuance je trouve et il prend trop de place.

J’ai pas de coup de cœur à date ... c’est dur à dire puisqu’il y en a qu’on a vu à peine. Mais vite de même, je dirais que William semble bien talentueux avec peut-être une petite longueur d’avance sur les autres.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La Quotidienne - Mardi 23 février 2021

Message par DePassage »

Je ne dirais pas que les candidats pleurent trop. Je crois qu'il y a un choix de montage de mettre l'accent là-dessus, de nous montrer du drama, pour faire de la soi-disant bonne télé et pour qu'on s'attache à eux. Si on les voyait toute la journée, je ne pense pas qu'on aurait cette même impression générale.

Ensuite, il y a aussi que les profs cherchent à développer leur capacité à interpréter, à se laisser toucher pour transmettre les émotions, etc. Je pense aussi que le contexte est intense, qu'ils sont fatigués et que tout cela fait qu'ils sont probablement plus à fleur de peau.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Quotidienne - Mardi 23 février 2021

Message par xilef »

«Star Académie»: Rosalie, Charles et Zara en danger dimanche
Journal de Montréal
Marie-Josée R. Roy
Mardi, 23 février 2021

https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... r-dimanche" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Je ne dirais pas que les candidats pleurent trop. Je crois qu'il y a un choix de montage de mettre l'accent là-dessus, de nous montrer du drama, pour faire de la soi-disant bonne télé et pour qu'on s'attache à eux. Si on les voyait toute la journée, je ne pense pas qu'on aurait cette même impression générale.

Ensuite, il y a aussi que les profs cherchent à développer leur capacité à interpréter, à se laisser toucher pour transmettre les émotions, etc. Je pense aussi que le contexte est intense, qu'ils sont fatigués et que tout cela fait qu'ils sont probablement plus à fleur de peau.
:jap:

Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8847
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Si Charles peut quitter, je vais être contente. À moins qu'il fasse une performance exceptionnelle, je reste sur mon avis : je ne comprends pourquoi il a été choisi, il ne fait que chanter/gueuler avec une face crispée!
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: La Quotidienne - Mardi 23 février 2021

Message par Guillaume »

Stéphane de Normétal version 2021 :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »