5e rang - Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Lollita a écrit : [...]

Quand il regarde la converse , il a de la sueur et une face de tueur. Ils veulent nous faire prendre cette piste .
La converse en question ce pas celle de la fille du garagiste ? elle les portait quand elle a été enlevée , et c,est le gérant du marché public qui a été arrêté pour ca .
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ces deux acteurs connus rejoignent le distribution de 5e rang

Image

Nous avons eu la chance de discuter avec l'auteure de 5e rang, Sylvie Lussier, qui nous a, notamment, dévoilé l'identité de deux acteurs qui rejoindront la distribution de la série dès l'hiver prochain.

D'abord, l'actrice Josée Deschênes incarnera la mère de Fred, Annette. Le policier sera d'ailleurs surpris de la voir débarquer à Valmont sans s'annoncer. Elle sera présente au générique dès le troisième épisode. Voyez des photos de son personnage au bas de l'article. « Nous sommes vraiment heureux de la retrouver », indique la scénariste. Il faut dire que Josée Deschênes interprétait l'un des personnages principaux de L'auberge du chien noir, le précédent projet du duo Sylvie Lussier et Pierre Poirier.

L'auteure nous indique également que Louis-David Morasse rejoindra aussi l'équipe de comédiens. Il interprètera Luca, le frère de Tina. « Il sort de prison et il n'entend pas à rire. Il est bien décidé à trouver qui a tué leur père et qui l'a dénoncé pour qu'il se retrouve en prison avec son autre frère. Tous les indices pointent vers Tina, donc on se dirige vers une guerre de clans de la mafia », nous raconte Sylvie Lussier.

Les tournages de la première moitié de la 3e saison seront complétés dans les prochains jours. L'auteure tient à lever son chapeau à l'équipe de production qui a fait un travail exceptionnel. « C'est extraordinaire le travail qui est fait. L'invention et l'imagination de ces gens-là sont incroyables », indique-t-elle.

5e rang sera de retour en ondes le mardi 5 janvier à 21 h.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ah ben l'auberge du chien noir s'en vient au 5 eme rang.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:lol: Son voeu est exaucé...

Louis-David Morasse: «J’aimerais jouer un méchant!»
https://www.journaldemontreal.com/2019/ ... un-mechant
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: 5e rang - Radio-Canada

Message par Emie »

Je remonte le topic, je ne sais pas si certains l'écoutent encore...

Je ne m'attendais vraiment pas à ça pour le père de Camille! Bon punch!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Oui je l'écoute encore, c'est même pas mal ma série préférée.. Mais j'écoute une semaine d'avance alors j'ose pas trop venir en parler..
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

5e rang est mon téléroman préféré après District 31. J'ai été surprise de savoir qui était le père de Camille.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Nikki a écrit : Oui je l'écoute encore, c'est même pas mal ma série préférée.. Mais j'écoute une semaine d'avance alors j'ose pas trop venir en parler..


Moi aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi j'étais fâchée, ça vient gâcher le bonheur de Réginald et Julie... C'est le fun des fois de voir un peu de douceur à travers tous ces drames.

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

gingerstar a écrit : Moi j'étais fâchée, ça vient gâcher le bonheur de Réginald et Julie... C'est le fun des fois de voir un peu de douceur à travers tous ces drames.
Oui moi aussi j'aurais préféré que le scripte laisse un peu de paix à Réginald et Julie.. Réginald c'est un bon gars, mais il l'a dur pas mal..

J'étais convaincue que ce serait le mari de Marie-Louise le père de Camille.. Ça aurait fait plus plaisir à mon petit côté bitch qui trouve Marie-Louise assez insupportable et contrôlante :gla:
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: 5e rang - Radio-Canada

Message par Jassou »

C'est pt un choc pour Réginald (ça le serait pour tlm) mais peut être pas une si mauvaise nouvelle non plus. Reste de voir comment Julie réagira. Je trouve pas que c'est un drame du tout moi. J'étais plutôt contente et surprise. Je m'attendais à quelque chose de dramatique en fait.

Je suis surprise de moi aussi aimé bcp cette émission finalement :P Ça fait bien rire mon chum quand j'y résume grossièrement ce qui se passe. C'est tellement OVER hahaha
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Jassou a écrit : C'est pt un choc pour Réginald (ça le serait pour tlm) mais peut être pas une si mauvaise nouvelle non plus. Reste de voir comment Julie réagira. Je trouve pas que c'est un drame du tout moi. J'étais plutôt contente et surprise. Je m'attendais à quelque chose de dramatique en fait.

Je suis surprise de moi aussi aimé bcp cette émission finalement :P Ça fait bien rire mon chum quand j'y résume grossièrement ce qui se passe. C'est tellement OVER hahaha
C'est loin d'être tout le monde qui accepte que son chum ait couché avec une autre, encore moins sa soeur.. Perso, si mon chum avait fait un enfant à ma soeur, même il y a 7-8 ans, pas sûre pantoute que je réagirais super bien..
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: 5e rang - Radio-Canada

Message par Jassou »

Je pensais qu'ils étaient pu ensemble à ce moment. J'ai du mal comprendre.

Sinon c'est vrai que je suis assez ouverte sur ce genre de truc comparativement à la moyenne. Et comme je disais, je comprends le choc aussi. Et ça brise l'idéal qu'on peut avoir en tête en voulant construire une famille.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je pense qu'il y a une différence fondamentale entre être d'accord sur un couple ouvert, et avoir l'impression de s'être fait jouer dans le dos.. En partant, je ne pense pas que Julie considère que son couple est ouvert, mais même si c'était le cas, je ne pense pas que l'idée que sa soeur a couché avec son mari sans lui dire puisse ne pas la déranger.
Détrompez moi si j'ai tort, mais je crois que le principe fondamental des couples ouverts est justement de ne pas faire de cachotteries..

Et on va se le dire, c'est rare dans notre culture, je ne suis pas ben ben surprise de la réaction de Julie..
Dernière modification par Nikki le ven. févr. 26, 2021 1:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : [...]


Oui moi aussi j'aurais préféré que le scripte laisse un peu de paix à Réginald et Julie.. Réginald c'est un bon gars, mais il l'a dur pas mal..

J'étais convaincue que ce serait le mari de Marie-Louise le père de Camille.. Ça aurait fait plus plaisir à mon petit côté bitch qui trouve Marie-Louise assez insupportable et contrôlante : gla:
:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : Je pense qu'il y a une différence fondamentale entre être d'accord sur un couple ouvert, et avoir l'impression de s'être fait jouer dans le dos.. En partant, je ne pense pas que Julie considère que son couple est ouvert, mais même si c'était le cas, je ne pense pas que l'idée que sa soeur a couché avec son mari sans lui dire puisse ne pas la déranger.
Détrompez moi si j'ai tort, mais je crois que le principe fondamental des couples ouverts est justement de ne pas faire de cachotteries..

Et on va se le dire, c'est rare dans notre culture, je ne suis pas ben ben surprise de la réaction de Julie. .
La réaction de Julie???

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

gingerstar a écrit : [...]


La réaction de Julie???
Je vais mettre en spoiler, j'avais pas réalisé que j'avais un épisode d'avance. Quoique je ne dis rien non plus..
Avatar de l’utilisateur
Démona
Magicien des Mots
Messages : 4274
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Message par Démona »

Emie a écrit : Je remonte le topic, je ne sais pas si certains l'écoutent encore...

Je ne m'attendais vraiment pas à ça pour le père de Camille! Bon punch!
:hello: J'adore 5e rang mais je l'écoute sur tou.tv, donc à l'avance. Je veux pas brûler les punchs ici!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : [...]


Je vais mettre en spoiler, j'avais pas réalisé que j'avais un épisode d'avance. Quoique je ne dis rien non plus..
Ah oui, ton avance, parce que nous on cherche encore la réaction de Julie... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Nikki a écrit : Je pense qu'il y a une différence fondamentale entre être d'accord sur un couple ouvert, et avoir l'impression de s'être fait jouer dans le dos.. En partant, je ne pense pas que Julie considère que son couple est ouvert, mais même si c'était le cas, je ne pense pas que l'idée que sa soeur a couché avec son mari sans lui dire puisse ne pas la déranger.
Détrompez moi si j'ai tort, mais je crois que le principe fondamental des couples ouverts est justement de ne pas faire de cachotteries..

Et on va se le dire, c'est rare dans notre culture, je ne suis pas ben ben surprise de la réaction de Julie..
En fait, couple ouvert et/ou polyamour, c'est d'être éthique et de pas jouer dans le dos oui. Je disais pas que je trouvais ça correct comme façon d'agir (baiser avec le chum de sa soeur). Anyway ça ne concerne pas ces personnages car ils ne sont pas dans se genre mode relationnel ouvert là à ce que je sache.

Mais ça reste que pour moi, y'a des choses bcp plus dramatique dans la vie que de se faire tromper. Je dis pas non plus que je pardonnerais se genre de comportement. En fait je sais pas trop comment je réagirais. Pour moi c'est inacceptable de tromper car c'est tellement plus simple d'être ouvert là dessus et d'en discuter, même en relation mono.

Je serai beaucoup plus abimé si je savais que l'enfant de ma soeur a été conçu dans l'inceste ou dans un viol par exemple (comme il a été soupçonner par Marie-Luce).
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »