Premier variété, dimanche le 14 février 2021

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Premier variété, dimanche le 14 février 2021

Message par LeoChris »

J'en profite pour demander ici, est-ce que quelqu'un sait ce qui c'est passer avec Patrick Norman? La production l'avait annoncer comme invite mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu une explication quand a sa non-apparition en bout de ligne.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

LeoChris a écrit : J'en profite pour demander ici, est-ce que quelqu'un sait ce qui c'est passer avec Patrick Norman? La production l'avait annoncer comme invite mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu une explication quand a sa non-apparition en bout de ligne.
je me suis posée la même question, mais je n'ai pas la réponse
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

oups mauvais sujet désolée :lol:
Dernière modification par jujube02 le lun. mars 01, 2021 5:12 pm, modifié 1 fois.
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

LeoChris a écrit : J'en profite pour demander ici, est-ce que quelqu'un sait ce qui c'est passer avec Patrick Norman? La production l'avait annoncer comme invite mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu une explication quand a sa non-apparition en bout de ligne.
Dimanche dernier, TVA présentait le premier gala de variétés de Star Académie animé par le chanteur gaspésien Patrice Michaud ! Durant l’émission, le public a pu voir de nombreux artistes à l’écran à commencer par les candidats, mais également Louis-Jean Cormier, Les sœurs Boulay et bien d’autres.

Parmi eux, il y avait évidemment la chanteuse de Rivière-au-Renard, Laurence Jalbert. Dans une entrevue donnée au magazine Échos Vedettes, l’interprète de Corridor a révélé qu’elle ne devait pas être présente au premier variété de Star Académie.

« Ça devait être mon ami Patrick Norman, mais il a eu un petit souci de santé. On m’a appelé pour faire un bout de sa chanson, et je suis venue avec plaisir », a déclaré la native de la Gaspésie.

https://arp.media/nouvelles/ce-nest-pas ... -academie/
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »