Soirée d'élimination du 28 février

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi j'aurais tellement aimé que Geneviève, qu'on n'a presque pas vue, ainsi que Laurence, Rita, puissent revenir dans le jeu. Ça devient tellement plate que je serais même prête à revoir MCT... :lol:

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Malike a écrit : [...]

On l’a jamais vraiment su, ca semble avoir été le départ volontaire de Varda. C’est vraiment ordinaire ces sorties volontaires avant la fin, ca tue tout le processus du jeu. C’était le 3e hier et je trouve cela tellement ordinaire de penser que des joueurs ont perdu leur place au profit de gens qui ne voulaient même pas jouer jusqu’au bout. Faque j’espère que s’ils refont une autre édition de BB ce ne sera pas une édition célébrités et qu’ils sélectionneront des gens qui veulent vraiment jouer. Moi voir un Manu qui a contribué à faire sortir plein de joueurs et qui ne se rend même pas jusqu’au bout ca me fait suer pas mal.

Peut-être même plus que le 3e... ca dépend qui tu comptes. Mais perso, je compte MCT, Varda, Manu, et Claude-Lysandre.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

ça marchera pas leur affaire que l'exclus revienne dans le jeu ,ils veulent partir hahaha
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Soirée d'élimination du 28 février

Message par Emie »

L'entrevue de Manu.... mon dieu quelle souffrance il a vécu hen! J'aurais aimée que MM lui rentre plus dedans quand elle lui a demandée ce qu'il pensait de partir tandis que plusieurs (ok 1-2 finalement :sarcastic: ) auraient voulu rester pour jouer.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Malike a écrit : [...]

On l’a jamais vraiment su, ca semble avoir été le départ volontaire de Varda. C’est vraiment ordinaire ces sorties volontaires avant la fin, ca tue tout le processus du jeu. C’était le 3e hier et je trouve cela tellement ordinaire de penser que des joueurs ont perdu leur place au profit de gens qui ne voulaient même pas jouer jusqu’au bout. Faque j’espère que s’ils refont une autre édition de BB ce ne sera pas une édition célébrités et qu’ils sélectionneront des gens qui veulent vraiment jouer. Moi voir un Manu qui a contribué à faire sortir plein de joueurs et qui ne se rend même pas jusqu’au bout ca me fait suer pas mal.
Je pense que ça aurait aidé d'avoir une édition non-célébrité.

Je pense qu'ils se fichent pas mal tous du prix de la fin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Citron500 a écrit : [...]


Je pense que ça aurait aidé d'avoir une édition non-célébrité.

Je pense qu'ils se fichent pas mal tous du prix de la fin.
Très probable, ils sont grassement payés alors le prix final c'est juste un petit extra. Manu est sorti probablement avant d'être obligé de rester plus longtemps pour faire parti du jury final entre autres. Il voulait profiter de la relâche avec ses filles et il a accumulé assez pour payer sa maison. C'est ordinaire pas mal. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »