Quotidienne du 2 mars

Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Quotidienne du 2 mars

Message par Dannoux »

Je commence le sujet pour les réactions d'aujourd'hui. Je posterais mes commentaires une fois que j'aurai vu la rediffusion. Je me demande bien qui seront en danger cette semaine...
Dernière modification par Dannoux le mar. mars 02, 2021 8:05 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 2 mars

Message par toutit3 »

C'était extrêmement plate ce soir.....!
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 2 mars

Message par Dannoux »

Je pensais que Kim allait mettre Richardson, mais elle a mis Max contre Camille avec Camille comme cible. Je trouve que le twist de rédemption rend le jeu encore plus cheap, si vous voulez mon avis.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Faque, c’est ça qui est ça.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

C’est vrai qie c’était pas l’émission la plus captivante :lol:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 2 mars

Message par Intégrale »

En2k, ça se bouscule pour commenter :lol:

Moi je trouve ça ennuyant de suivre Kim dans son powertrip de patron. Bravo, t’as ouvert ta fenêtre de chambre! Championne! :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je suis pas capable de Kim et de son power trip
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

elle parle comme un Shaman (du moins elle le pense). Jumelé à ses pouvoirs de grande guerrière qui se fout de dormir dans un lit sale....on a un chef.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Secret de BB: Je n'écoute plus l'émission depuis une semaine et déjà je n'écoutais pas tout.. Mais je vous lis par exemple, c'est ben plus intéressant! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Est-ce que Kim a changé les draps de François ou ça l'écoeurait trop? :gla:
Camille et sa routine chix pis qu'elle devient moins chix après un entrainement donc elle doit se rechixer avec une ligne de crayon. Damn, pas drôle ta vie!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quand ils sont rendus à nous présenter la routine de maquillage de Camille c'est qu'ils ont pas grand chose à nous montrer. :sleep: Quelle mise en danger surprenante .....not!! :gluk: Ce qui va avoir marqué cette édition c'est bien ça, savoir à chaque semaine qui sera mis en danger et qui partira. C'est quand même assez intense que chaque semaine on sait à l'avance ce qui arrivera. Puis je ne suis pas une pro de BB mais est-ce que c'est la stratégie habituelle de garder les plus forts pour la fin? Comme Kim là, ca lui donne quoi au final de faire sortir Camille, elle ne gagne jamais rien par elle-même alors m'semble que c'est très facile la tasser dans les derniers, contrairement à François disons. C'est tu juste gourou JT qui décide de tout et ils se soumettent servilement? :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Quotidienne du 2 mars

Message par cacs »

Ils n'avaient vraiment pas grand chose à nous montrer hier...

Pour la twist je suis d'accord qu'elle n'aidera pas à mettre de l'action. Ce genre de twist, habituellement, est gardé secret jusqu'au moment de la compétition où la personne revient. Sinon ça incite pas les gens à faire des moves.

Perso je crois que Richardson aurait essayé de gagner la compétition du patron si ça avait pas été de ça. Là, il voulait clairement pas gagné et prendre le risque de trahir François et JT...Trop de chance qu'un d'eux revienne après... Donc je pense que c'est un FAIL cette twist...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Malike a écrit : Quand ils sont rendus à nous présenter la routine de maquillage de Camille c'est qu'ils ont pas grand chose à nous montrer. :sleep: Quelle mise en danger surprenante .....not!! :gluk: Ce qui va avoir marqué cette édition c'est bien ça, savoir à chaque semaine qui sera mis en danger et qui partira. C'est quand même assez intense que chaque semaine on sait à l'avance ce qui arrivera. Puis je ne suis pas une pro de BB mais est-ce que c'est la stratégie habituelle de garder les plus forts pour la fin? Comme Kim là, ca lui donne quoi au final de faire sortir Camille, elle ne gagne jamais rien par elle-même alors m'semble que c'est très facile la tasser dans les derniers, contrairement à François disons. C'est tu juste gourou JT qui décide de tout et ils se soumettent servilement? :sarcastic:
C'est pas ce qu'on voit habituellement ailleurs. Ils essaient généralement de trainer dans le top quelqu'un de vraiment faible, pour être sûr de faire le top 2...

J'ai bien hâte à ce soir. La première de BB Canda...Haha!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ca me fait tellement marrer entendre les autres dirent que Camille est forte. :crazy: On regarde tu le même show?! A part faire manger Keveune dans sa main elle a fait quoi de si spectaculaire comme joueur? Elle est bonne dans le social ... big deal ca lui amène à quoi si elle ne gagne jamais rien. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Ca me fait tellement marrer entendre les autres dirent que Camille est forte. :crazy: On regarde tu le même show?! A part faire manger Keveune dans sa main elle a fait quoi de si spectaculaire comme joueur? Elle est bonne dans le social ... big deal ca lui amène à quoi si elle ne gagne jamais rien. :sarcastic:
Perso, je la trouve plus énervante que forte. :gla: Forte, c'est peut-être la raison officielle pour s'en débarrasser sans que ça soit mal vu?
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

NainDeJardin a écrit : [...]


Perso, je la trouve plus énervante que forte. :gla: Forte, c'est peut-être la raison officielle pour s'en débarrasser sans que ça soit mal vu?
Elle semble quand même apprécier comme personne dans la maison. C'est une impression bien sûr. Mais je pense que le public la trouve plus énervante que les gens dans la maison.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

cacs a écrit : [...]


Elle semble quand même apprécier comme personne dans la maison. C'est une impression bien sûr. Mais je pense que le public la trouve plus énervante que les gens dans la maison.
Tant mieux pour eux si elle est plus endurable en vrai que ce qu'on voit à l'écran. :) C'est sûr qu'ils nous montrent les moments où elle magouille et sort des affirmations assez ordinaires mais elle ne doit pas être comme ça à la journée longue.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ouin mais pareil, même si elle est funny dans la maison ca change quoi si elle ne gagne rien? Les seuls vétos qu'elle a gagné lui ont été donnés. :gla: A ce point Maxime est lui aussi un joueur redoutable, et Rich? L'affaire c'est qu'ils se sont mis un ordre pour sortir le monde et aucun PM à part Lysandre n'a eu le courage de vouloir changer cela. La game tire à sa fin et on attend encore de voir un PM faire un move spectaculaire. Heille le véto, la plupart du temps, n'a pas été utilisé il a fallu les y forcer la semaine de JT. :sarcastic: Là il n'y a qu'à Camille qu'il pourrait servir le véto alors si elle ne le gagne pas elle-même c'est too bad et comme elle ne gagne jamais rien, ben ca va faire comme chaque semaine, il ne sera pas joué. :sleep:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Malike a écrit : Ouin mais pareil, même si elle est funny dans la maison ca change quoi si elle ne gagne rien? Les seuls vétos qu'elle a gagné lui ont été donnés. :gla: A ce point Maxime est lui aussi un joueur redoutable, et Rich? L'affaire c'est qu'ils se sont mis un ordre pour sortir le monde et aucun PM à part Lysandre n'a eu le courage de vouloir changer cela. La game tire à sa fin et on attend encore de voir un PM faire un move spectaculaire. Heille le véto, la plupart du temps, n'a pas été utilisé il a fallu les y forcer la semaine de JT. :sarcastic: Là il n'y a qu'à Camille qu'il pourrait servir le véto alors si elle ne le gagne pas elle-même c'est too bad et comme elle ne gagne jamais rien, ben ca va faire comme chaque semaine, il ne sera pas joué. :sleep:
Et même la fin est prévisible, François et JT n’en ont rien a foutre du cash, donc c’est soit kevin ou kim qui gagne le cash :gluk:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

JT a sa game avec son alliance mais on ne sait pas trop comment il voit la suite pour lui-même. D'après moi François serait capable de le backstaber, Kim est trop chicken, JT c'est son gourou et c'est pour cela qu'elle ne gagnera pas. Il y a le prix en argent mais il y a aussi une voiture, ils ont beau dire que ca ne les intéresse pas mais quelqu'un comme François, même s'il n'en a pas "besoin" c'est un gars d'affaires et s'il y a de l'argent au bout c'est clair qu'il veut l'avoir, il n'est pas devenu riche pour rien. ;) JT dit qu'il va donner le cash à une fondation, c'est une manière comme une autre d'orienter le jeu, il n'a pas dit ce qu'il ferait de la voiture ... puis il faut se dire qu'il ne "perd" par réellement 25K en le donnant à une oeuvre, parce qu'il a certainement un agent qui recevrait un pourcentage et il y aurait de l'impôt à payer. Donner 25K c'est même un bon move financier. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »