Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021

Message par xilef »

Préparation des candidats en danger avec Lara Fabian

https://www.qub.ca/tvaplus/video/cours- ... 1038874216" onclick="window.open(this.href);return false;
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021

Message par jujube02 »

merci tellement beaucoup pour le lien :)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci beaucoup Xilef! :jap: T'as pas idée comme j'ai aimé. Je me demande qui va devoir partir? Ils sont tellement bons tous les trois. Mais, William... est extraordiaire. Je ne connais pas cette chanson mais il met tellement d'émotion dans ces mots, je suis chavirée. Est-ce que tu connais le titre? :hello:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

joanna a écrit :Je ne connais pas cette chanson mais il met tellement d'émotion dans ces mots, je suis chavirée. Est-ce que tu connais le titre? :hello:
Taduction de la chanson "You Are The Reason" de Calum Scott

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8li6lEhf_M0[/youtube]
Dernière modification par xilef le jeu. mars 04, 2021 9:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Les invités du Variété de ce dimanche

https://www.envedette.ca/potins-stars-q ... 1.14700596" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le ven. mars 05, 2021 12:51 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021

Message par LeoChris »

Ah. C'est pas Sarah May Vezeau? Ah ben coudonc.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Moi william ne vient pas me chercher du tout quand il chante je dois être la seule
Dernière modification par rosebonbon le ven. mars 05, 2021 11:29 am, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

rosebonbon a écrit : Moi william ne vient pas me chercher du tout quand il chante je dois être la seule


Moi non plus mais les professeurs lui ont dit aussi d'être moins technique ,j'ai hâte de voir la différence dimanche.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021

Message par HAP16 »

Moi non plus, je ne trippe pas sur William. Je trouve qu’il fait très vieillot, limite quétaine et l’émotion sonne effectivement toujours un peu plaquée avec lui.

En ce qui concerne Guillaume, je l’ai adoré lors du premier gala et plus ça va, plus il me semble être un one-trick pony... je reste ouvert à sa performance de dimanche, mais je me rends compte qu’il est peut-être pas mal plus limité que je le pensais.

J’aime bien Meghan et j’espère qu’elle réussira bien sa chanson dimanche. Je trouve que les professeurs ont été extrêmement sévères avec elle depuis les camps de sélection et je dois dire que je ne comprends pas pourquoi. Certains académiciens font pas mal plus dur qu’elle (j’pense à Matt qui, vocalement, est très faible et qui pourtant n’a pas encore ete mis en danger)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021

Message par HAP16 »

Moi non plus, je ne trippe pas sur William. Je trouve qu’il fait très vieillot, limite quétaine et l’émotion sonne effectivement toujours un peu plaquée avec lui.

En ce qui concerne Guillaume, je l’ai adoré lors du premier gala et plus ça va, plus il me semble être un one-trick pony... je reste ouvert à sa performance de dimanche, mais je me rends compte qu’il est peut-être pas mal plus limité que je le pensais.

J’aime bien Meghan et j’espère qu’elle réussira bien sa chanson dimanche. Je trouve que les professeurs ont été extrêmement sévères avec elle depuis les camps de sélection et je dois dire que je ne comprends pas pourquoi. Certains académiciens font pas mal plus dur qu’elle (j’pense à Matt qui, vocalement, est très faible et qui pourtant n’a pas encore ete mis en danger)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Heille justement que tu en parle , Matt??? c'est quoi sa voix? J'ai hâte qu'il soit en danger pour qu'on voit ou plutot qu'on entende sa voix


Pour Meghan ,peut-être que parcequ'elle a déja fait un album et qu'elle le disait souvent :lol: :lol:

Je cherchais ce qui clochait en entendant William, un look vieillot . Il devrait avoir un look de son âge .


Guillaume je ne sais pas , il a l'air sur de lui. Ils veulent l'enligner vers le country certain.

Lara est vraiment très bonne comme coach.


Lunou elle? une autre qu'on ne voit presque pas .
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'ai bien aimé William et Meghan
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Ils sont à Montréal

Image
Dernière modification par xilef le sam. mars 06, 2021 3:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021

Message par xilef »

Vidéo promotionnelle

https://www.facebook.com/staracademietv ... 5784714240" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

.... et bien, Guillaume chantera "I will always love you"

" I Will Always Love You est écrite en 1973 par Dolly Parton et produite par Bob Ferguson, et sortie en 1974. Dolly Parton affirme dans de nombreuses interviews l'avoir écrite pour son mentor Porter Wagoner qui lui suggérait d'écrire plus de chansons d'amour. Enregistrée le 17 juin 1973 au Studio B de RCA à Nashville, la chanson est comprise dans l'album Jolene et proposée en single en Avril 1974. Le single se hisse à la première place du classement Billboard Country Singles”1 un mois plus tard, mais n'obtient qu'un succès modeste dans le Billboard Hot 100. " dans Wikipedia
Dernière modification par xilef le sam. mars 06, 2021 4:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai tellement hâte à demain soir. Merci pour tout Xilef! :love:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Dès 18h30, sur QUB Radio, à L’avant Variété, Sabrina Cournoyer reçoit la talentueuse auteure-compositrice-interprète et ex-Académicienne Andreanne A. Malette

http://bit.ly/LavantVariete-QUB" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021

Message par xilef »

Vidéo promotionnelle sur les artistes invités

https://www.facebook.com/staracademietv ... 5961850206" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

«Star Académie»: soir crucial pour Meghan, William et Guillaume

Marie-Josée R. Roy
Dimanche, 7 mars 2021

Les professeurs de l’académie ont leurs raisons, que les téléspectateurs ne comprennent parfois point! Ainsi, ce sont trois candidats très appréciés, et hautement talentueux, qui devront se battre pour leur place à Star Académie lors du variété de ce soir.

Comment se sentent Meghan, William et Guillaume, nos trois guerriers du quatrième gala, à quelques heures de l’instant crucial? État des lieux en quelques questions.

Meghan Oak

Comment trouves-tu ton expérience à l’académie, jusqu’à maintenant?

«C’est complètement fou! On apprend énormément. Je me sens tellement bien. C’est un environnement tellement apaisant. J’ai l’impression qu’on est comme une petite famille, ce qui rend l’expérience dix fois meilleure. Sans oublier les galas du dimanche; c’est vraiment un rêve de faire des spectacles comme ça!»

Que chanteras-tu dimanche pour défendre ta place?

«Je vais chanter Broken Vow, de Lara Fabian. Cette chanson est enivrante. Quand on l’écoute, on a vraiment l’impression d’entrer dans le monde de la fille qui raconte son histoire, dont les vœux ont été brisés avec l’homme qu’elle aime.»

Qu’est-ce que ça représente pour toi, d’être mise en danger?

«C’est une superbe opportunité de pouvoir travailler une chanson avec des professeurs, incluant la personne qui a écrit la chanson, c’est-à-dire Lara! Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de travailler une chanson avec son auteure. Ça me permet aussi de performer une fois de plus devant le Québec. Pour Guillaume et moi, ça sera notre deuxième rodéo! [Meghan et Guillaume avaient dû chanter pour gagner leur place à l’académie lors du premier variété, le 14 février]. J’ai hâte de voir si je me suis améliorée, si j’ai pris de la confiance et comment je vais réagir, avec l’expérience que j’ai acquise. Il y a de bonnes chances que je donne une performance de feu!»

Si tu avais un mot à dire au public pour le convaincre de voter pour toi dimanche, ça serait quoi?

«Je pense que j’ai encore beaucoup à apporter, autant au public qu’à mes collègues académiciens et qu’à moi-même. Je pense sincèrement que j’ai encore ma place à l’académie, mais mon message au public, c’est que je lui fais confiance! Peu importe ce qui arrive, il va prendre la bonne décision. Le public ne se trompe jamais!»


William Cloutier

Comment trouves-tu ton expérience à l’académie jusqu’à maintenant?

«J’ai eu beaucoup d’éléments perturbateurs, comme la naissance de mon garçon [né lors de sa première semaine à l’académie, NDLR]. Au début, j’étais beaucoup là-dedans. Puis, depuis tout récemment, je me sens plus connecté avec moi-même, et je me sens plus prêt que jamais à faire cette aventure. Je commence à m’habituer aux lieux, à la routine, à être bien à l’académie.»

Que chanteras-tu dimanche pour défendre ta place, et pourquoi cette chanson?

«Je vais chanter You Are The Reason, de Calum Scott. C’est une chanson qu’on peut dédier à quelqu’un, mais cette fois, au lieu de l’offrir aux gens, je vais me l’offrir à moi. Ça sera mon défi, pour mieux me connecter à moi-même et transmettre l’émotion.»

Si tu devais partir, est-ce que le fait d’avoir un petit bébé tout neuf à la maison amoindrira ta déception?

«Je ne peux pas cacher que oui. C’est sûr que, si je retourne chez moi, j’ai un autre “prix” là-bas aussi, un aussi grand prix que 100 000 $, qui n’est pas monnayable, un beau petit bébé en santé que j’ai hâte de rencontrer. Mais, d’un autre côté, pour moi et ma blonde, pour le bien de ma carrière et même pour la santé de la famille, plus longtemps je vais être à Star Académie, le mieux ce sera après, avec ma famille. Autant dans le fait de me réaliser que pour l’aspect financier.»

Si tu avais un mot à dire au public pour le convaincre de voter pour toi dimanche, ça serait quoi?

«Donnez-moi la chance de vous surprendre et de vous émouvoir dans les prochaines semaines! Je pense que c’est le début, et non la fin de quelque chose, qui s’en vient dimanche.»


Guillaume Lafond

Comment trouves-tu ton expérience à l’académie, jusqu’à maintenant?

«Ce n’est que du plaisir, que du surpassement pour moi. Je ne m’attendais tellement pas à ça! Je suis une personne réservée, gênée, et c’était vraiment un défi pour moi de venir ici. Je me surpasse à chaque jour, et je suis vraiment fier.»

Que chanteras-tu dimanche pour défendre ta place?

«Je vais chanter I Will Always Love You de Dolly Parton. On m’a proposé cette chanson cette semaine. Maintenant, je l’accepte, et je veux la faire. On va voir un côté de moi qu’on n’a pas encore vu. Vous allez voir que j’ai beaucoup d’amour à donner! Je vais faire cette chanson à ma façon.»

Qu’est-ce que ça représente pour toi, d’être mise en danger?

«Pour moi, c’est un grand défi, et une opportunité de montrer aux gens qui je suis vraiment.»

Quelle a été ta réaction quand tu as appris que tu étais en danger?

«J’étais zen, relax, comme d’habitude! Je m’y attendais un peu. J’ai parfois des “feelings”, que je devais suivre de plus en plus. C’est sûr que ça fait peur, au début, parce qu’on veut rester dans l’aventure, mais je l’ai vite accepté. Je me suis concentré sur moi-même et la chanson que j’ai à faire. J’ai l’objectif de rester.»

Les professeurs et la directrice Lara Fabian ont voulu t’encourager à te faire davantage confiance en te mettant en danger. Comprends-tu leur décision?

«Je suis entièrement d’accord avec eux. Je respecte vraiment leur décision. Je sais que c’est quelque chose que je dois travailler dans la vie, et je savais que je serais confronté à ça en venant ici. Tant mieux si j’ai à le faire si tôt dans l’aventure; si je reste, ça sera bénéfique pour moi.»

Si tu avais un mot à dire au public pour le convaincre de voter pour toi dimanche, ça serait quoi?

«Vous n’avez encore rien vu de Guillaume! Je suis une personne très sensible. Il y a encore plein de choses à découvrir sur moi. Je vous invite à voter pour moi, et vous ne serez pas déçus, c’est certain!»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »