Quotidienne du 15 mars

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Cathia a écrit : On a vu François émotif ce soir ! Il avait peur à ses fesses ! Je l'aime bien. C'est un bon joueur. Il se donne dans chaque défis. Il va sûrement se rendre en finale . Et Camille ? Pensez-vous que Kim va la protéger ou la mettre sur le bloc ?
J'aime bien François moi aussi. :)

Pour Camille protégée ou pas par Kim, je me pose la question aussi. J'ai bien hâte de savoir.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Francine a écrit : Oups, vous avez vu le bec soufflé de JT à Kim? ;)

Ouiiii hahaha! J'ai dis a mon chum: mais quand est-ce qu'ils vont coucher ensemble??? :p
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

toutit3 a écrit : Pas trop compris La ruée vers l'or.... .elle a bien dit la grande finale à 3?? :??:

Si j'ai bien compris, la finale sera jouée entre 3 personnes et ceux qui accumuleront le plus de lingots iront directement en finale?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Jadomo a écrit : [...]



Si j'ai bien compris, la finale sera jouée entre 3 personnes et ceux qui accumuleront le plus de lingots iront directement en finale?
La personne qui a 4 lingots en premier va en finale.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Intégrale a écrit : C’est pas évident avec la ruée vers l’or. Si c’est Rich en danger, il a un lingot. Il va tout donner pour gagner le véto, il l’a dit dimanche que cette semaine, il joue pour le veto cette semaine. S’il gagne, il a 2 lingots. Et il n’est plus en danger. La semaine prochaine il va jouer pour le PM. Il aurait déjà minimum 2 lingots en poche, ça lui donnerait un bon avantage. Mais si Kim met JT et/ ou François en danger pour les lingots et mise pour le veto pour en sauver un des deux et mettre un pion, elle donne un avantage aux deux pour les lingots versus elle, et rich et/ou camille ont un avantage sur elle la semaine prochaine. Bref c’était pas la semaine pour avoir le PM. Surtout s’il y a un rewind à la fin de la semaine.
C'est vraiment compliqué cette semaine et ca va prendre un peu de brain pour décortiquer. Le best, selon moi, c'est quand même de mettre Rich en danger avec un pion. Il ne gagne jamais à rien, même quand il a fait de vrais efforts. JT devrait se mouiller et se proposer comme pion s'il veut que François se sente plus sécure. Kim anyway veut se rendre à la fin avec JT alors qu'il se retrouve avec un lingot c'est pas si grave. Rich devrait gagner deux compétitions pour arriver à rester .... sauf s'il y a rewind mais bon ca prend quand même 4 lingots pour obtenir une place en finale. Là ils ont l'air parti pour se chamailler, ce qui est toujours bon pour Rich. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Jadomo a écrit : [...]



Si j'ai bien compris, la finale sera jouée entre 3 personnes et ceux qui accumuleront le plus de lingots iront directement en finale?
J'ai compris la même chose, j'imagine qu'il fallait qu'ils soient en nombre impair pour arriver à vote final. Ensuite les deux restants leur sort repose entre les mains des exclus qui désigneront le/la gagnant(e). Ce qui nous a induit en erreur c'est qu'ils parlent toujours de leur final 4 ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Malike a écrit : [...]


J'ai compris la même chose, j'imagine qu'il fallait qu'ils soient en nombre impair pour arriver à vote final. Ensuite les deux restants leur sort repose entre les mains des exclus qui désigneront le/la gagnant(e). Ce qui nous a induit en erreur c'est qu'ils parlent toujours de leur final 4 ...
Est-ce que tous les exclus voteront, je suis mêlée pour cette partie? :??:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Est-ce que tous les exclus voteront, je suis mêlée pour cette partie? :??:
Je ne sais pas, je ne pense pas que ca a été dit encore combien d'exclus pourront voter.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »