Quotidienne du 16 mars

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je crois que ce n'est pas important ce qu'il en pense, l'important c'est ce que les voteurs en pensent. Et il a déjà dit que l'intérêt de l'amener en finale est que le prix ne l'intéressait pas. Donc si les gens qui votent veulent être cohérents, ils ne peuvent pas lui donner la victoire..

C'est sûr que chacun votera selon ses convictions ou amitiés, peu importe, mais il ne s'est pas fait que des amis non plus..

Tant qu'à moi, Kim n'a aucune chance, si les célébrités ont vu les épisodes et à quel point elle n'a aucune parole, ça me surprendrait qu'ils lui donnent un cadeau pour ses trahisons...
Camille n'en a pas ben ben non plus avec la trahison envers Kevin.. Max était ben fâché de ça me semble..

Je pense que le gagnant final sera soit JT ou Rich, les 2 joueurs qui ne semblent pas avoir planté trop de couteaux.. Ça va dépendre lequel des deux (ou les deux) se rendra en finale, si évidemment ils ne sont pas sortis tous les 2 avant la fin..
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

En agissant de la sorte, même si François est numéro deux, c'est lui qui choisi le gagnant et il se donne le beau rôle en laissant la première place à un autre joueur. Peut-être que je le vois plus machiavélique qu'il ne l'est? :crazy:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


Moi j'ai plutôt vu cela comme c'est une bonne affaire le garder jusqu'en finale pour celui ou celle qui veut gagner, qu'il est inoffensif. Ca doit être resté dans les pensées de certains joueurs pas mal sûr. Mais faut pas juste penser à si la personne en a besoin ou en fera bon usage, c'est plutôt la qualité du jeu qui devrait être le critère principal pour déterminer le ou la gagnante).
Oui c'était dit dans ce sens là mais je trouvais que ça lançait un message aux exclus de ne pas voter pour lui car il n'est pas trop en manque d'argent...

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

JT voit bien que Kim veut amener François en finale, et gagner. Probablement pour ça qu'il veut garder Camille de son bord. Richardson ne voudrait pas Jt avec lui en finale non plus. Je me demande bien quelles sornettes Camille va sortir, elle a bien de l'imagination. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Nikki a écrit : Je crois que ce n'est pas important ce qu'il en pense, l'important c'est ce que les voteurs en pensent. Et il a déjà dit que l'intérêt de l'amener en finale est que le prix ne l'intéressait pas. Donc si les gens qui votent veulent être cohérents, ils ne peuvent pas lui donner la victoire..

C'est sûr que chacun votera selon ses convictions ou amitiés, peu importe, mais il ne s'est pas fait que des amis non plus..

Tant qu'à moi, Kim n'a aucune chance, si les célébrités ont vu les épisodes et à quel point elle n'a aucune parole, ça me surprendrait qu'ils lui donnent un cadeau pour ses trahisons...
Camille n'en a pas ben ben non plus avec la trahison envers Kevin.. Max était ben fâché de ça me semble..

Je pense que le gagnant final sera soit JT ou Rich, les 2 joueurs qui ne semblent pas avoir planté trop de couteaux.. Ça va dépendre lequel des deux (ou les deux) se rendra en finale, si évidemment ils ne sont pas sortis tous les 2 avant la fin..
Tout dépend comment le vote se passe, si Rich se rend en finale, il a de bonnes chances de gagner. Il ne s'est mis personne à dos et n'a trahi personne.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »