Quotidienne du 17 mars

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

My god qu’elle n’est pas fiable Kim. Elle est vraiment prête à toutes les bassesses pour avancer dans le jeu. Autant elle a l’air d’être une fille drôle et attachante dans la vie, autant elle est une joueuse cruelle, malhonnête et opportuniste. Elle serait prête à trahir sa propre famille pour une semaine de plus dans l’aventure.


Si cela n’avait pas été de JT, elle ne serait pas où elle est rendue.

Finalement, j’ai l’impression qu’elle et François se cherchent des raisons pour ne plus faire confiance à JT. On dirait qu’ils se cherchent des raisons pour s’en débarrasser, mais j’ai plus l’impression que c’est ce que Lysandra a dit lors de la sortie qui commence à les achaler.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

HAP16 a écrit : My god qu’elle n’est pas fiable Kim. Elle est vraiment prête à toutes les bassesses pour avancer dans le jeu. Autant elle a l’air d’être une fille drôle et attachante dans la vie, autant elle est une joueuse cruelle, malhonnête et opportuniste. Elle serait prête à trahir sa propre famille pour une semaine de plus dans l’aventure.


Si cela n’avait pas été de JT, elle ne serait pas où elle est rendue.

Finalement, j’ai l’impression qu’elle et François se cherchent des raisons pour ne plus faire confiance à JT. On dirait qu’ils se cherchent des raisons pour s’en débarrasser, mais j’ai plus l’impression que c’est ce que Lysandra a dit lors de la sortie qui commence à les achaler.
De voir Jean-Thomas tourner autour de Camille et lui faire des promesses me semble suffisant pour ébranler la confiance de François et Kim. Jean-Thomas veut simplement sauver sa peau pour se rendre en finale, il vise la victoire comme tous et chacun.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 17 mars

Message par Dannoux »

Je souhaite que Rich se rende en finale et gagne. C'est le seul qui arrive encore à me faire sourire.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pichou a écrit : [...]

De voir Jean-Thomas tourner autour de Camille et lui faire des promesses me semble suffisant pour ébranler la confiance de François et Kim. Jean-Thomas veut simplement sauver sa peau pour se rendre en finale, il vise la victoire comme tous et chacun.
En effet, comme tous les autres il essaie de sauver sa peau et, dans son cas, sans trop se mouiller depuis le début pour garder son rôle de bon gars pour avoir le plus de votes des exclus, sauf que maintenant il est pris avec sa promesse faite à Camille de l'amener en final 2. Personne ne lui avait demandé de le faire, il l'a fait parce que ça le servait lui en premier. Maintenant qu'il vive avec sa conscience, car en faisant ce deal il a, de facto, sacrifié son alliance avec François et Kim.

Personnellement, ça ferait mon affaire que JT soit évincé, ça m'énerve beaucoup son côté où il se prend pour le cerveau de la place, alors qu'il a du mal à faire une phrase complète sans constamment réfléchir pendant qu'il parle et qu'au final il ne dit rien vraiment. Il parle presque en paraboles, il essaie trop de ménager la chèvre et le chou, ça lui a bien servi jusqu'à maintenant, mais là il semble être placé au pied du mur.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dannoux a écrit : Je souhaite que Rich se rende en finale et gagne. C'est le seul qui arrive encore à me faire sourire.
Je ne t'aurais pas dit possiblement que moi aussi il y a de cela quelques semaines, mais s'il clanche la machine et gagne plein de défis à partir de maintenant et qu'il se faufile en finale, je serai contente pour lui. Sauf que s'il continue à surfer sur la vague et que celle-ci l'amène tout bonnement en finale, non. Y'a quand même une limite à être payé aussi cher pour ne rien offrir en échange en donnant un minimum de show, sinon pas pantoute.
Dernière modification par Capuchino le jeu. mars 18, 2021 6:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

De voir Jean-Thomas tourner autour de Camille et lui faire des promesses me semble suffisant pour ébranler la confiance de François et Kim. Jean-Thomas veut simplement sauver sa peau pour se rendre en finale, il vise la victoire comme tous et chacun.
Capuchino a écrit : [...]

En effet, comme tous les autres il essaie de sauver sa peau et, dans son cas, sans trop se mouiller depuis le début pour garder son rôle de bon gars pour avoir le plus de votes des exclus, sauf que maintenant il est pris avec sa promesse faite à Camille de l'amener en final 2. Personne ne lui avait demandé de le faire, il l'a fait parce que ça le servait lui en premier. Maintenant qu'il vive avec sa conscience, car en faisant ce deal il a, de facto, sacrifié son alliance avec François et Kim.

Personnellement, ça ferait mon affaire que JT soit évincé, ça m'énerve beaucoup son côté où il se prend pour le cerveau de la place, alors qu'il a du mal à faire une phrase complète sans constamment réfléchir pendant qu'il parle et qu'au final il ne dit rien vraiment. Il parle presque en paraboles, il essaie trop de ménager la chèvre et le chou, ça lui a bien servi jusqu'à maintenant, mais là il semble être placé au pied du mur.
Entièrement d'accord avec vos messages. :jap:
Dernière modification par Francine le jeu. mars 18, 2021 6:26 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »