Soirée d'élimination du 21 mars

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

le vent a viré , beaucoup encouragent maintenant l'équipe de un :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination du 21 mars

Message par Dannoux »

J'ai décidé que pour le vote public, ça serait soit Lysandre ou Claude, parce que je les aime et c'est ma façon de leur dire qu'ils me manquent... C'était vraiment mes joueurs chouchous.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Parles-tu de l'histoire de Keveun? D'après tout le monde il semblait vraiment lourd, elle a fait ce qui était bon pour elle, pour son équilibre dans la maison.

Le public peut voter pour une célébrité sur le site de Noovo, le ou la gagnante va remporter un prix en argent, j'ai choisi Camille. :)
https://noovo.ca/emissions/big-brother- ... -du-public" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui c'est l'histoire de Keveune qui m'empêche de pleinement apprécier Camille la joueuse, et aussi je trouve sa façon d'être irritante, son timbre de voix et son désir de se mettre toujours en avant, même Rich en a été irrité. Siinon elle a juste été un peu trop loin à mon goût, elle a joué avec les sentiments de quelqu'un alors qu'il soit lourd ou pas m'importe peu, la fin ne justifie pas toujours les moyens à mon avis quand tu peux blesser une personne. Elle a joué sur le plan émotif avec Keveune et je trouve que c'est une game cheap car même si elle lui a dit qu'elle n'avait pas de sentiments amoureux pour lui, elle lui a fait miroiter une amitié, un lien spécial entre eux qui se poursuivrait en dehors. Puis il n'est pas devenu lourd du jour au lendemain Kevin, rendu là deal with it si tu choisis de faire équipe avec lui, tu sauves quelqu'un qui n'a jamais rien fait pour toi au profit de quelqu'un qui t'as donné ta game. Mais bon c'est de l'histoire ancienne déjà et je suis sûre qu'il va s'en remettre Keveune ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Soirée d'élimination du 21 mars

Message par Mauricette »

J'ai voté Rita Baga , pis pour Camille j'ai comme une légère crainte rapport à Rich , il lui a bien servi cette semaine tout comme Kevin lui a servi aussi , j'espère seulement qu'elle n'agira pas de la même manière en le tassant .
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Mauricette a écrit : J'ai voté Rita Baga , pis pour Camille j'ai comme une légère crainte rapport à Rich , il lui a bien servi cette semaine tout comme Kevin lui a servi aussi , j'espère seulement qu'elle n'agira pas de la même manière en le tassant .
Comme elle a l'immunité, elle devra voter. Je pense que Rich sera en danger, donc idéalement... elle lui doit au moins de pas voter pour qu'il sorte!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mauricette a écrit : J'ai voté Rita Baga , pis pour Camille j'ai comme une légère crainte rapport à Rich , il lui a bien servi cette semaine tout comme Kevin lui a servi aussi , j'espère seulement qu'elle n'agira pas de la même manière en le tassant .
Selon moi ce n'est plus le temps de penser à s'allier, ils sont tous susceptibles d'être mis en danger tellement il reste peu de joueurs. Rich lui a donné une information mais elle a quand même dû réussir le challenge par elle-même. Les quelques trucs qu'il lui a donné ont-ils fait la différence .... je ne sais pas, dans le feu de l'action tu dois oublier un peu tout cela. Elle s'est rappelée par elle-même comment Lysandre y était arrivé. Puis il s'en est fallu de peu qu'elle rate. Elle n'est pas tant en position de le tasser, ca va rester au PM de trancher advenant une égalité et le véto n'est pas encore joué.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


Non, il n'y a que JT qui a dit cela. François sa stratégie consistait à convaincre les participants qu'en finale personne ne lui voterait pour lui donc qu'il n'est pas une menace pour le grand prix. ;) Mais bon le grand prix est constitué d'une voiture et d'un prix en argent. La moitié de l'argent est en partant remis à une oeuvre. Il reste je pense 25K en argent mais en réalité il en restera bien peu une fois l'impôt, probablement la part de l'agent, de l'UDA payés ... s'il donne cette part aussi à une oeuvre c'est un très beau crédit d'impôt pour lui! :top: Il ne perd pas tant au change selon moi et ca devient une stratégie pour atteindre la finale et ca peut influencer le vote qu'il fait une bonne action. ;)
Merci pour ta réponse Malike :)

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »