Quotidienne du 23 mars

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Quotidienne du 23 mars

Message par Malike »

Vous êtes tranquilles ou bien il n'y a juste rien à dire! :lol: L'histoire des lingots je commence à trouver cela redondant et prévisible. Puis je n'ai pas bien compris où ce seront ces lingots qui détermineront les participants à la finale ou bien ca va s'arrêter dès qu'un en aura 4, les autres se battant pour les places restantes? Comme je ne vois pas grand mérite à les obtenir, ce n'est pas une twist que j'apprécie particulièrement. Gagner une épreuve d'accord, même une simple mise en danger? Ca ne devrait pas mériter une "récompense" puis JT qui gagne le patron mais doit donner son lingot, rendu là ca servait à quoi gagner ce challenge? J'ai hâte de voir quel sera le challenge de la rédemption cette semaine. Je ne serais pas surprise de voir les filles se rallier pour aller en finale ensemble, à moins que François réussisse à convaincre Camille qu'il est moins dangereux que Kim en finale ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Quotidienne du 23 mars

Message par Citron500 »

Moi non plus je trouve pas la twist des lingots d'or si super que ça..
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Hâte de voir qui va gagner le défi du véto, juste à les avoir vu 1 seconde j'avais déjà la nausée :gla:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 23 mars

Message par toutit3 »

Je mise sur Camille ou Kim qui gagnera le veto.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Il me semble que quand Camille gagne quelque chose, elle a toujours l'air aux anges et là elle ne semblait pas particulièrement contente...

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 23 mars

Message par Pacm »

Le veto va etre physique, donc les probabilités de gagner devraient etre:

Kim: 97%
Rich: 2%
Camille: 1%
François: 1%
Jean-Thom: -1%
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je l'ai écouté seulement aujourd'hui, avec ce soir je viens d'écouter 2 épisodes de file. :) J'ai bien aimé la compétition de véto de ce soir, avec les bobines de fil. Ça m'aurait drôlement étourdie d'essayer ça, je ne pense pas qje j'aurais été capable. :lol: À part JT, ils ont tous joué fort. JT m'agace d'ailleurs plutôt régulièrement dans les défis, c'est arrivé plusieurs fois qu'il ne semble pas prendre ça au sérieux et s'organise pour perdre. Il a gagné patron cette semaine car une partie d'échec est presque un défi exprès pour lui, mais en général, il me semble qu'il se mouille rarement dans les épreuves.
Dernière modification par Francine le mer. mars 24, 2021 7:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 23 mars

Message par Francine »

Malike et Citron, je suis bien d'ailleurs avec vous que je n'aime pas non plus la twist des lingots. Je comprends les arguments de François à ce sujet. Camille et Rich sont ceux qui ont le plus de lingots avec 2 chacun. En fait, Camille et Rich méritent de se rendre en finale pour d'autres raisons, mais je n'aime pas des finalistes soient là pour avoir remporté des lingots.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 23 mars

Message par MerlinetteXXX »

Kim aussi a 2 lingots, un donné par JT et un lors de sa mise en danger
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

MerlinetteXXX a écrit : Kim aussi a 2 lingots, un donné par JT et un lors de sa mise en danger
Merci de ta réponse Merlinette! :thumb: J'avais oublié un des lingots de Kim.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : Je l'ai écouté seulement aujourd'hui, avec ce soir je viens d'écouter 2 épisodes de file. :) J'ai bien aimé la compétition de véto de ce soir, avec les bobines de fil. Ça m'aurait drôlement étourdie d'essayer ça, je ne pense pas qje j'aurais été capable. :lol: À part JT, ils ont tous joué fort. JT m'agace d'ailleurs plutôt régulièrement dans les défis, c'est arrivé plusieurs fois qu'il ne semble pas prendre ça au sérieux et s'organise pour perdre. Il a gagné patron cette semaine car une partie d'échec est presque un défi exprès pour lui, mais en général, il me semble qu'il se mouille rarement dans les épreuves.
Cette fois-ci, ça ne lui aurait pas donné grand chose de gagner, à part recevoir un lingot à donner et bloquer Camille ou Rich... En perdant devant une Kim très productive, il risquait au moins de recevoir un lingot. J'ai l'impression qu'il est souvent découragé de sa performance avant de commencer ;) .

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »