Résumés des Inédits sur Vrak

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

son move etait tellement mauvais qu'il avait reçu une claque sur la tête de l'animatrice


Image
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Dans les inédits de vendredi et samedi soir.... Camille est désagréable quelque chose de rare!!!
Vendredi soir c'était un quiz pour la St-Patrick, elle animait... et hier, le jeu "je n'ai jamais..".. .oh boy! elle parle tout l'temps, super fort, toujours la première à répondre! Et quand elle animait le quiz, elle était super sévère, quand quelqu'un parlait en même temps qu'elle, elle arrêtait de parler pour montrer qu'il fallait qu'ils l'écoutent... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Je n'ai pas remarqué, je l'ai trouvé correct, comme d'habitude. :)

C'est ridicule l'histoire de manger des bananes, une demie journée c'est drôle, mais trois jours c'est trop long. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Pacm »

ça va lui faire du bien à Jean-Thomas toutes les bananes, il a besoin d'un surplus de potassium
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pacm a écrit : ça va lui faire du bien à Jean-Thomas toutes les bananes, il a besoin d'un surplus de potassium
Comment cela?

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

gingerstar a écrit : [...]


Comment cela?

les symptomes du manque de potassium sont la fatigue et les faiblesses musculaires, ça ressemble un peu à Jean-Thom
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 21 mars :

Pas grand chose d'intéressant!

- Kim a clairement dit à François que si c'était lui contre JT en danger, elle allait sauver François.
- François a parlé de la relation de Kim et JT.... Kim a dit qu'Elle trouve juste ça drôle ici dans la maison, mais qu'à l'extérieur, elle pourrait jamais être avec un gars comme JT.
- Ils ont fait un 5 à 7 sur la terrasse dehors. Ils parlaient de la mer morte qui est salée. Kim a dit : "C'est pas là que Judas a séparé la mer en deux?" :lol: :lol: :lol: elle était sérieuse... Judas sti! :lol:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Je ne résume plus parce que ya rien d'intéressant à mon avis... :/

Hier, ils sont revenus de dehors et ont dit à quel point ca avait fait du bien... JT faisait des mots cachés... et ensuite Kim s'est plaint de Camille.

Kim a raconté les 2 victoires par KO qu'elle a faites dans sa vie. Des fois ya des mots censurés, comme des sacres, mais la y ont censuré quand elle a dit Centre Vidéotron, mais y ont pas censuré Centre Bell :??: :lol:

Rich et Camille sur la terrasse, mais les bouts intéressants ont été montrés dans l'émission d'hier.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »