Quotidienne du 31 mars

Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Malike a écrit : [...]


Elle a justifié son choix en disant que ca donnait à tous une chance équitable de gagner leur place en final en remportant le véto et ca mettait aussi fin à la course aux lingots de manière définitive si François gagnait étant donné qu’il tirait de l’arrière. En réalité ca enlevait aussi une chance à JT et Camille, François se retrouvait à égalité avec eux dans l’épreuve du véto, il n’était plus celui qui tirait de l’arrière. ;) Bref une manière d’amener François en finale. Je pense que JT est en voie de sortir cette semaine, on va voir comment François va orienter sa stratégie à savoir avec laquelle des deux filles il veut se mesurer en finale, mais comme il sait qu’il ne va pas gagner contre JT ce serait un peu con de sa part de le garder dimanche. A moins d’un revirement et d’un accès de loyauté, il va garder Camille dans le jeu.
Je pense que François va garder Jean-Thomas pour prouver qu'il a respecté son alliance tout au long de l'aventure. Aussi, comme il y aura différentes épreuves visant à éliminer un joueur avant la finale à 2, je ne crois pas qu'il prenne la chance de se faire ''voler'' ce qu'il considère comme sa place par Camille.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pichou a écrit : [...]

Je pense que François va garder Jean-Thomas pour prouver qu'il a respecté son alliance tout au long de l'aventure. Aussi, comme il y aura différentes épreuves visant à éliminer un joueur avant la finale à 2, je ne crois pas qu'il prenne la chance de se faire ''voler'' ce qu'il considère comme sa place par Camille.
Tu as peut-être raison, il voit peut-être davantage Camille comme une adversaire que comme une partenaire de finale. JT est pas mal inoffensif dans les épreuves, comme quoi n’être qu’un bon stratège ne suffit pas. Moi non plus un gars amorphe de même je serais pas capable.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 31 mars

Message par Pacm »

En autant que JT soit pas en finale ça va etre bon, toutes les combinaisons de final 2 sans JT sont intéressantes (Kim-François ou Kim-Camille ou François-Camille).
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Mais ils ont tellement l’air d’être apeuré de JT qu’ils vont surement y aller avec Camille en final 3. Mais entre un p’tit pitbull ou un mollusque, je choisirais le mollusque. :crazy:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je ne comprends pas tellement pourquoi JT s'est retrouvé avec le titre du joueur le plus "performant" pour gagner BBC. Ok y'a joué sa game en laissant croire qu'il était supérieur à tous les autres côté stratégie juste parce qu'il est fan de BB assis sur son sofa chez lui :crazy: . Dans les faits, il s'est avéré être bien plus un boulet qu'autre chose qui se fiait sur sa réputation de "brain" et sur son alliance pour lui sauver les fesses, il n'a gagné à peu près jamais rien. C'est plate, mais personne ne pouvait se fier sur lui pour sauver "son équipe". Et, tant qu'à moi, qu'il se fasse knicker out, je n'ai aucun mal avec ça. À part avoir réussi d'être le bon gars avec tout le monde en se servant des autres pour faire les jobs sales à sa place, je n'ai pas vu le joueur étoile dont il se croyait investi à BBC. Colline, je n'ai jamais vu plus imbécile que lui lors des défis, surtout le dernier, même pas capable d'essayer de maîtriser les manettes pour au moins essayer de gagner. Juste pour ça il mérite de quitter et surtout de ne pas de gagner. BB ce n'est pas juste une game sociale, mais aussi une game de performance.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Son avance sur les autres au début c'est que ça fait des années qu'il suit BbROTHER ET SURVIVOR à la télé. Il connait les jeux ,les astuces mais comme vous dites en vrais il était pas ben performant physiquement.
Il a fait l'affaire du cercueil et la suite de la semaine passée ,le reste il faisait faire les choses par les autres. Le monde le savait qu'il connaissait ça alors les joueurs se collaient à lui.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

C'est certain que Camille est plus énergique et plus performante que JT dans les épreuves.
Dernière modification par Anya le jeu. avr. 01, 2021 6:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

C'est le poisson d'avril dans la maison de Big Brother aussi!
On a hâte de voir la réaction de Camille!

https://www.facebook.com/bigbrothercele ... 556640433/
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : Je ne comprends pas tellement pourquoi JT s'est retrouvé avec le titre du joueur le plus "performant" pour gagner BBC. Ok y'a joué sa game en laissant croire qu'il était supérieur à tous les autres côté stratégie juste parce qu'il est fan de BB assis sur son sofa chez lui :crazy: . Dans les faits, il s'est avéré être bien plus un boulet qu'autre chose qui se fiait sur sa réputation de "brain" et sur son alliance pour lui sauver les fesses, il n'a gagné à peu près jamais rien. C'est plate, mais personne ne pouvait se fier sur lui pour sauver "son équipe". Et, tant qu'à moi, qu'il se fasse knicker out, je n'ai aucun mal avec ça. À part avoir réussi d'être le bon gars avec tout le monde en se servant des autres pour faire les jobs sales à sa place, je n'ai pas vu le joueur étoile dont il se croyait investi à BBC. Colline, je n'ai jamais vu plus imbécile que lui lors des défis, surtout le dernier, même pas capable d'essayer de maîtriser les manettes pour au moins essayer de gagner. Juste pour ça il mérite de quitter et surtout de ne pas de gagner. BB ce n'est pas juste une game sociale, mais aussi une game de performance.
Ils sont pour la plupart tous arrivés à BB en ne connaissant pas grand-chose du jeu alors JT leur est apparu comme le Messie avec toutes ses connaissances. ;) Puis il a une force tranquille JT, il est assez sympathique, ce n’est pas un impulsif et il n’a pas commencé fort comme Laurence ce qui est plutôt intelligent, tout au long il a été dans la stratégie, mais il est effectivement assez faible dans les épreuves. Malgré tout je pense que c’est lui qui a amené son alliance en finale grâce à ses stratégies donc juste pour cela non ce n’était pas un boulet pour eux bien au contraire. Chacun ses forces comme on dit. Je dirais par contre que François a été un joueur plus complet que JT et je le verrais gagnant. C’est pas pour rien que c’est lui qui est en position de décider de la suite, il est dans la même situation possible étant quasiment assuré d’être final 2.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Anya a écrit : C'est certain que Camille est plus énergique et plus performante que JT dans les épreuves.
Elle a aussi avancé grâce aux autres, elle est là grâce à Kevin c’était terminé pour elle quand il lui a donné son véto. Alors bien beau réussir dans les épreuves … c’est pas mal à partir de ce moment d’ailleurs qu’elle s’est mise à être plus performante parce qu’elle n’avait rien gagné d’elle-même avant … quand t’es rendu qu’il y a 5 joueurs seulement, c’est relativement facile d’être performant avec si peu de compétiteurs alors oui elle a un certain mérite mais bon à doser un peu l’enthousiasme. ;) Puis elle a été quand même assez chanceuse pour son challenge de rédemption, c’était le plus facile de tous à réaliser.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »