Quotidienne du 7 avril

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 7 avril

Message par Pacm »

Les joueurs évincés vont s'etre fait poser une question (pré-enregistré), François et JT vont essayer de deviner leur reponse (choisir entre 2 choix de réponses), chaque bonne réponse devinée vaut 1 point
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 7 avril

Message par rosebonbon »

Merci Intégrale et Pacm.
J'ai bien hâte de voir. J'espère que JT va gagner car il ne choisira pas Kim ;)
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

rosebonbon a écrit : Merci Intégrale et Pacm.
J'ai bien hâte de voir. J'espère que JT va gagner car il ne choisira pas Kim ;)

Je pense que JT a plus de chances de gagner contre Kim que contre François moi.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : [...]


Ah ok!.. Je ne sais pas qui je choisirais être JT.. On sait nous qu'il a plus de chances avec Kim, mais il pense probablement qu'il en a plus avec François..
Et François, je ne sais pas ce qu'il pense.. Il doit penser que Kim a toutes les chances de son bord je présume..
François pense qu'il a plus de chance contre Kim que contre J-T parce que J-T n'a pas trahi personne et a été apprécié de tous...

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Rita Baga est de retour!

https://www.facebook.com/bigbrothercele ... 982443858/


On a quand même un dernier challenge et un.e gagnant.e à couronner!
La finale de Big Brother Célébrités, c'est ce dimanche 19h!

https://www.facebook.com/bigbrothercele ... 131560622/
Dernière modification par Anya le jeu. avr. 08, 2021 12:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Quotidienne du 7 avril

Message par Lollita »

francois a toujours dit qu'il voulait pas gagner mais se rendre en finale . Fialement il veut gagner.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 7 avril

Message par Dannoux »

Kim devrait tellement perdre son titre de meilleur espoir de l'année en boxe féminine... Elle n'a fait que baisser dans mon estime depuis le début de la série et je ne pense pas qu'elle s'en rende compte qu'elle est mauvaise perdante.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Dannoux a écrit : Kim devrait tellement perdre son titre de meilleur espoir de l'année en boxe féminine ... Elle n'a fait que baisser dans mon estime depuis le début de la série et je ne pense pas qu'elle s'en rende compte qu'elle est mauvaise perdante.
Pour quelle raison? Parce qu'elle a participé à un jeu télévisé? Parce qu'elle a utilisé des stratégies qui peuvent déplaire à certains? Parce qu'elle a affronté les autres joueurs comme elle le fait dans un match de boxe?
Même si Kim est loin d'être ma préférée, je ne lui souhaite aucunement de perdre quoi que ce soit à son retour dans la ''vraie vie'' et j'espère pour elle que ses proches la tiendront des messages peu glorieux des réseaux sociaux.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Dannoux a écrit : Kim devrait tellement perdre son titre de meilleur espoir de l'année en boxe féminine... Elle n'a fait que baisser dans mon estime depuis le début de la série et je ne pense pas qu'elle s'en rende compte qu'elle est mauvaise perdante.
Elle n’a pas beaucoup d’humanité :gla: mais c’est quand même pas relié :lol: Tu peux souhaiter la voir perdre ou juste pas suivre sa carrière, mais elle a rien fait pour perdre son titre :crazy:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Dannoux a écrit : Kim devrait tellement perdre son titre de meilleur espoir de l'année en boxe féminine... Elle n'a fait que baisser dans mon estime depuis le début de la série et je ne pense pas qu'elle s'en rende compte qu'elle est mauvaise perdante.
Ben là faut pas charrier! :crazy: C'est une athlète qui performe dans son sport, le titre est lié à cela pas à sa présence dans BB. Ton estime n'a pas grand chose à voir là-dedans, je ne pense pas que tu suivais sa carrière sportive avant tu as juste à continuer de même si tu n'aimes pas sa personnalité. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 7 avril

Message par Pacm »

Kim a une fiche de 13-0 dans sa carrière de boxeuse, ça lui sert à rien d'apprendre à être bonne perdante, elle perd jamais
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est drôle voir comment ils se perçoivent les uns les autres quand ils sont dans la maison vs quand ils en sortent et qu'ils voient "en vrai" les dessous des stratégies des autres mais aussi les leurs en regard externe. Exemple Kim a parlé d'un bon coup quand elle a trahi l'alliance des filles en jouant à la taupe pour l'autre clan ... mais c'est probablement ce coup qui va lui avoir fait perdre le plus de votes ... vs un JT qui n'est pas allé dans ce genre de registre et qui ressort très positif auprès des autres joueurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pichou a écrit : [...]

Pour quelle raison? Parce qu'elle a participé à un jeu télévisé? Parce qu'elle a utilisé des stratégies qui peuvent déplaire à certains? Parce qu'elle a affronté les autres joueurs comme elle le fait dans un match de boxe?
Même si Kim est loin d'être ma préférée, je ne lui souhaite aucunement de perdre quoi que ce soit à son retour dans la ''vraie vie'' et j'espère pour elle que ses proches la tiendront des messages peu glorieux des réseaux sociaux.
:jap: :jap:

Je n'aime pas beaucoup Kim mais voir qu'il faut punir les gens parce qu'on n'a pas aimé leur façon de jouer dans une téléréalité... :/

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pichou a écrit : [...]

Pour quelle raison? Parce qu'elle a participé à un jeu télévisé? Parce qu'elle a utilisé des stratégies qui peuvent déplaire à certains? Parce qu'elle a affronté les autres joueurs comme elle le fait dans un match de boxe?
Même si Kim est loin d'être ma préférée, je ne lui souhaite aucunement de perdre quoi que ce soit à son retour dans la ''vraie vie'' et j'espère pour elle que ses proches la tiendront des messages peu glorieux des réseaux sociaux.
:jap: Franchement, il ne faut pas être plus catholique que le Pape non plus. La fille c'est une athlète de compétition et c'est sûr que pour prospérer dans son sport il faut qu'elle ait à la base le goût de gagner inexorablement, sinon aussi bien retourner comme infirmière. Sauf que personnellement j'avoue que ça me tape sur les nerfs ce côté compétitif qui est omniprésent dans son cas et je lui souhaite vraiment que son expérience à BBC lui aura appris l'humilité. On ne peut pas gagner à toutes les fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pacm a écrit : Kim a une fiche de 13-0 dans sa carrière de boxeuse, ça lui sert à rien d'apprendre à être bonne perdante, elle perd jamais
Malheureusement, c'est peut-être ça qui l'a rendue si sûre d'elle au point d'être arrogante. C'est dommage car ça risque de lui voler la victoire.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Capuchino a écrit : [...]

Malheureusement, c'est peut-être ça qui l'a rendue si sûre d'elle au point d'être arrogante. C'est dommage car ça risque de lui voler la victoire.

C'est aussi ce que je pense.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »