Qui aimeriez-vous comme grand gagnant?

Qui aimeriez-vous comme grand gagnant?

Kim
4
6%
Jean-Thomas
47
71%
François
15
23%
 
Nombre total de votes : 66

Avatar de l’utilisateur
yoyoyoyo
Novice
Messages : 21
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:38 pm

Re: Qui aimeriez-vous comme grand gagnant?

Message par yoyoyoyo »

BBC étant avant tout un show de télé , je vote François.
Je pensais qu’il serait le premier éliminé mais il a su tirer son épingle du jeu. On peut ne pas en accord avec sa façon de jouer mais il s’est impliqué à fond et à donné de la bonne télé .
Il a été agréable à côtoyer dans la maison ; chapeau!
Très bonne attitude, autant dans la victoire que dans la défaite.

JT a été un très bon joueur ...passif. Tout le monde l’aime et s’il se rend en finale , ce sera le gagnant.
J’avoue que je n’aurais pas eu d’intérêt à regarder l’émission si tout le monde avait joué comme lui.

Kim a les défauts de ses qualités ; c’est une battante et la fin justifie les moyens . Excellente joueuse et si elle gagne contre François, je ne serai pas déçue .
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Qui aimeriez-vous comme grand gagnant?

Message par Jadomo »

À l'heure qu'il est, le finale a eu lieu et le gagnant ou la gagnante est connue. Et ça me tue de ne pas savoir :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

En autant que ce n'est pas Kim, ça me va :) . Avant j'aurais répondu J-T spontanément mais comme j,ai appris à apprécier François, je ne sais plus trop... Moi aussi j'aurais voulu Camille, vraiment dommage qu'elle ait quitté un peu trop tôt.

Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Pichou a écrit : J'ai voté pour François, mais il est lucide, il sait qu'il ne s'est pas fait que des amis dans le jeu. S'il est contre Kim, le jury sera divisé, par contre avec Jean-Thomas ce sera un votre presque unanime pour Jean-Thomas.
Contre Kim ça sera pas serré, quasi blanchissage pour François lol
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Qui aimeriez-vous comme grand gagnant?

Message par Francine »

À propos de Francois, vous dites tout ce que j'aurais voulu dire. Tout est dit, rien à ajouter. :jap: :jap: :jap:

Il est une découverte pour moi et je vais continuer de le suivre sur sa page.
Malike a écrit : Définitivement François, un joueur que je me suis prise à apprécier au fil du temps. Je pense qu'il a sincèrement un bon fond, on l'a vu à plusieurs reprises. JT limite au pire des pires mais bon j'ai bien du mal avec sa mollesse générale, mais il a été un très bon joueur assez loyal la plupart du temps ce qui lui a permis de garder les mains propres et certainement ne pas s'être mis grand monde à dos. Kim bien ce sera la grande perdante, elle a joué une game uni-dimensionnelle, une genre de Rambo féminine que la fin justifie les moyens, too bad pour elle.
Intégrale a écrit : 1er François, il s’est sali mais fairplay. Il a encouragé, il a donné son aide, il s’est bien mêlé à tous.

Égalité loin derrière JT et Kim. Ils ont joué des games contraires totalement. La force brute contre la stratégie et la sagesse. Un a en défaut la qualité de l’autre. J’aime la pensée de JT, j’admire la détermination de Kim, mais j’aime pas l’application que les deux en font :lol:
Pichou a écrit : J'ai voté pour François, mais il est lucide, il sait qu'il ne s'est pas fait que des amis dans le jeu. S'il est contre Kim, le jury sera divisé, par contre avec Jean-Thomas ce sera un votre presque unanime pour Jean-Thomas.
yoyoyoyo a écrit : BBC étant avant tout un show de télé , je vote François.
Je pensais qu’il serait le premier éliminé mais il a su tirer son épingle du jeu. On peut ne pas en accord avec sa façon de jouer mais il s’est impliqué à fond et à donné de la bonne télé .
Il a été agréable à côtoyer dans la maison ; chapeau!
Très bonne attitude, autant dans la victoire que dans la défaite.

JT a été un très bon joueur ...passif. Tout le monde l’aime et s’il se rend en finale , ce sera le gagnant.
J’avoue que je n’aurais pas eu d’intérêt à regarder l’émission si tout le monde avait joué comme lui.

Kim a les défauts de ses qualités ; c’est une battante et la fin justifie les moyens . Excellente joueuse et si elle gagne contre François, je ne serai pas déçue .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Jadomo a écrit : À l'heure qu'il est, le finale a eu lieu et le gagnant ou la gagnante est connue. Et ça me tue de ne pas savoir :lol:
Si tout est déjà enregistré et que tous les exclus ont déjà voté, ça voudrait dire que chacun d'eux sait déjà qui est le gagnant-e ? Je me demande si le trio Kim, JT et François doit encore rester quelque part dans un endroit caché jusqu'à dimanche? Si ce trio n'est pas encore libéré jusqu'à dimanche, mais tous les autres exclus savent depuis vendredi qui a gagné, les exclus sont libérés et ils doivent rester motus et bouches cousues? Est-ce bien ça?

Pour l'émission de dimanche, si je comprend bien, ça inclura le défi ultime entre JT et François, puis le gagnant des 2 choisira qui il amènera en final 2, puis les speechs des 2 finalistes aux exclus, puis les votes, puis le/la gagnante sera nommé. Ça en fait beaucoup pour une émission d'une heure, ça pourrait presque durer 1h30, à moins qu'ils fassent ça en accéléré sans temps morts, il faudra bien.
Dernière modification par Francine le sam. avr. 10, 2021 4:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Francine a écrit : [...]


Si tout est déjà enregistré et que tous les exclus ont déjà voté, ça voudrait dire que chacun d'eux sait déjà qui est le gagnant-e ? Je me demande si le trio Kim, JT et François doit encore rester quelque part dans un endroit caché jusqu'à dimanche? Si ce trio n'est pas encore libéré jusqu'à dimanche, mais tous les autres exclus savent depuis vendredi qui a gagné, les exclus sont libérés et ils doivent rester motus et bouches cousues? Est-ce bien ça?

Pour l'émission de dimanche, si je comprend bien, ça inclura le défi ultime entre JT et François, puis le gagnant des 2 choisira qui il amènera en final 2, puis les speechs des 2 finalistes aux exclus, puis les votes, puis le/la gagnante sera nommé. Ça en fait beaucoup pour une émission d'une heure, ça pourrait presque durer 1h30, à moins qu'ils fassent ça en accéléré sans temps morts, il faudra bien.
J'ai présumé que tout se passait comme d'habitude le vendredi.

Selon la page Facebook de Rita Baga, ils ont enregistré aujourd'hui l'émission Le dernier confessional. Selon moi, c'est terminé...??
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Geneviève Borne a publié des photos sur sa page Facebook hier, c'est terminé. https://www.facebook.com/Gen.Borne" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Qui aimeriez-vous comme grand gagnant?

Message par Francine »

Merci beaucoup de vos réponses Jadomo et Elise-Gisèle ! :) :thumb:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »