Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon choix! J’aime beaucoup son humour et son sens de la répartie. Et je suis contente que l’émission se poursuivre après le départ d’André Ducharme, j’avais peur que le show soit annulé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Oui, moi aussi je trouve que c'est un bon choix, je vais recommencer à les écouter je crois bien, pour un petit bout au moins.

Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Un ex-candidat d'OD, des cris et beaucoup d'action dans la bande-annonce d'Un souper presque parfait
Vous avez évidemment deviné de qui il s'agit..

Noovo a dévoilé, ce mardi 31 août, les premières images de la nouvelle saison d’Un souper presque parfait.

C’est évidemment l’occasion pour les fidèles de l’émission de voir - ou plutôt d’entendre - pour la première fois le nouveau narrateur Antoine Vézina en pleine action. Ce dernier succède évidemment à André Ducharme, qui avait tiré sa révérence après plus de dix ans de loyaux services.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la production semble avoir déniché des participants capables de déplacer beaucoup d’air et de mettre de l’action dans une cuisine, et ce, pas nécessairement pour les bonnes raisons.

Et si nous vous disions qu’un ancien candidat d’Occupation Double prendra part à cette nouvelle saison, vous aurez évidemment deviné qu’il s’agit de Kevin Lapierre, qui a trouvé une autre téléréalité à ajouter à son CV.

Une concurrente saura-t-elle conquérir le cœur du jeune homme par le biais de son estomac? Une recette trop épicée lui fera-t-elle verser quelques larmes? À suivre…

Dans tous les cas, Kevin devrait avoir l’opportunité de goûter à des plats plus appétissants que les fameuses pâtes trop salées cuisinées par Jean-Thomas Jobin, durant Big Brother Célébrités.

Vous pouvez voir Kevin refaire le lion en souvenir du bon vieux temps à environ 48 secondes de la bande-annonce ci-dessous.

https://www.facebook.com/Noovo.ca/video ... 152678097/" onclick="window.open(this.href);return false;

Un souper presque parfait reprend du service à compter du lundi 13 septembre à 18 h, sur les ondes de Noovo.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

on ne saurait demander mieux, Antoine Vézina...parfait :love:
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Cinq vedettes participeront à Un souper presque parfait cette saison : voici lesquelles

Cette année à Un souper presque parfait, nous aurons droit à un spécial Big Brother Célébrités.

Ainsi, PL Cloutier, Tranna Wintour, Guylaine Guay, Claudia Bouvette et Éléonore Lagacé se prêteront au jeu et se recevront à manger à tour de rôle.

On s'imagine bien que les cinq amis ont eu beaucoup de plaisir à partager cinq repas ensemble.

PL Cloutier a même tourné une vidéo sur les coulisses de son expérience qu'il rendra disponible à ses abonnés sur les réseaux sociaux lors de la diffusion de l'émission.

Cette saison à Un souper presque parfait, nous aurons aussi droit à plusieurs semaines thématiques, dont un spécial d'Halloween que le narrateur Antoine Vézina nous recommande de ne surtout pas manquer.

Un souper presque parfait sera de retour le lundi 12 septembre à 18 h.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Merci Fabi, j'aime bien regarder l'émission à l'occasion. J'aimerais voir le spécial BB :) Je vais essayer de ne pas le rater :)

Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

gingerstar a écrit : Merci Fabi, j'aime bien regarder l'émission à l'occasion. J'aimerais voir le spécial BB :) Je vais essayer de ne pas le rater :)
Ça me fait plaisir! :)
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Des célébrités s'amènent dans une semaine bien spéciale à Un souper presque parfait

La 15e saison d’Un souper presque parfait débute dès le lundi 8 janvier à 18 h sur les ondes de Noovo. Ce grand départ arrive pratiquement en même temps que celui de la 4e saison de Big Brother Célébrités, qui commence une journée plus tôt, le 7 janvier à 20 h 30. Sur les médias sociaux, Un souper presque parfait vient tout juste d’annoncer une semaine bien spéciale avec d’anciens candidats et candidates de Big Brother Célébrités.


Dès lundi le 8 janvier prochain, Un souper presque parfait vous attend pour une semaine bien spéciale !

Benoît Gagnon, Coco Belliveau, Liliane Blanco-Binette, Mona de Grenoble et Natalie Choquette se livreront une belle compétition culinaire. Les anciens de Big Brother Célébrités s’amènent pour célébrer le départ des saisons de Big Brother Célébrités et Un souper presque parfait.

Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »